Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Publications New-Age

Publié par Yann-Erick sur 12 Décembre 2014, 20:34pm

Catégories : #Livres - films - TV - web

Sélection des dernière parutions que j'estime intéressantes, quelques critiques persos (et aussi avec des amis d'élévation: "20 minutes pour les livres") ainsi que des conseils de lecture par courriel (pour les plus timides ou éloignés).
S'ajoute à cela quelques écrits proposés par des auteurs non édités qui veulent tout de même être lus.

Yann-Erick

Premières éditions:

Parfait pour se retrouver sous le sapin:

- 20 octobre 2016.
"France Médiéval et Fantastique" d' Arnaud Goumand.
(Dakota Editions)

Des lieux de Légende.

Promenons-nous dans les bois.

Oui, mais dans des bois enchantés, et visitons également des châteaux, des musées et autres endroits tout à fait extraordinaires grâce à l’ouvrage d’Arnaud Goumand conçu à la fois comme un beau livre et un guide touristique.
Découvrons donc une France truffée de lieux chargés de légende, en images et avec de courts textes complémentaires. L’ouvrage est divisé en plusieurs parties (lieux hantés, légendes arthuriennes, créatures merveilleuses etc…) où s’intercalent des rappels des figures les plus marquantes de notre imaginaire.
Son titre, France médiévale & fantastique est heureusement trompeur, car il couvre toutes les périodes, comme par exemple la croyance en la fin du monde en 2012. Sous une photo magnifique de la montagne de Bugarach et un point sur la carte de l’hexagone pour la situer, l’auteur nous rappelle l’intérêt qu’elle avait suscité. Lire, c’est bien mais y aller, c’est intéressant et chaque lieu est complété par des coordonnées qui vous permettront d’en savoir plus et d’organiser votre voyage.
Un petit coup de cœur pour ce livre qui ravira autant les amateurs de paranormal que les amateurs de tourisme. Car ainsi que le proclame l’accroche des éditions Dakota, à l’origine de la publication : la France est un cadeau extraordinaire.

Viviane Perret

- 2 novembre 2016.
"Pour tout ce que la vie nous donne" de Valérie Motté :
(160 pages. Edition: Pygmalion)

Un témoignage bouleversant et délicat sur les épreuves de la vie que l'auteur survole, aussi fine et gai qu'un pinson, pour ne partager que ses perceptions (et conclusions) merveilleuses des multiples dimensions spirituelles.

Un entretien vidéo avec Valérie Motté sera réalisé très prochainement au sujet de son livre.
Vos questions sont les bienvenues: elevati0n@live.fr

- 10 octobre 2016.
"Les Ondes Nocives" par Jacques Mandorla
(448 pages. Grancher éditeur)

Une enquêtes édifiante sur l'invisible qui nous entoure et nous perturbe, sans être pour autant de l'au-delà.

Un entretien vidéo avec notre ami Jacques Mandorla sera réalisée très prochainement au sujet de son livre.
Vos questions sont les bienvenues: elevati0n@live.fr

***********************************************************

En août, c'est toujours la même chose : tout est fermé, l'audio-visuel ronronne à coup de rediffusions et de best-of, les routes sont en travaux, ... Bref, après les travaux forcés c'est les vacances forcées ! 

C'est heureux en fin de compte, car ça laisse plus de temps pour de nouvelles expériences et surtout de nouvelles lectures. 
Jetez un coup d'oeil aux éditions de l'Opportun .

Personnellement, et en attendant de pouvoir rencontrer les auteurs (disséminés au quatre coins de la France) je vous conseille trois livres :

- "Voyage dans la France magique"
de Christian Doumergue. (Parution mai 2015- 543 pages)
33 enquêtes sur des phénomènes étranges, inexpliqués, irrationnels dans cette France truffée d'
énigmes historiques. Un éclairage nouveau (avec force détails, photos et interviews inédites) sur, par exemple : Le pays Cathare, Notre-Dame de Paris, Paray-le-Monial, ...

- "Chasseur de Fantômes"
d'Anthony Augusto. (Parution juin 2016 - 575 pages)

Incroyable voyage au royaume des ombres d'un traqueur de signes et d'activités paranormales autour de la mort dans le but de démêler le vrai du faux.

- "Aux portes de l'inconnu"
d'Olivier Emphoux et Annette Geffroy. (Parution octobre 2015 - 205 pages)

Témoignage d'un thanatopracteur sur les manifestations paranormales qu'il a vécues dans son travail grâce à ses perceptions extra-sensorielles.


www.auxportesdelinconnu.com

Et tout chaud, tout beau, aux éditions Véga ce qui vient juste de paraître et mérite d'être porté à la connaissance de tous:

"Le réseau énergétique des lieux sacrés"
Par Alain Boudet(parution Août 2016 - 330 pages)
Cet homme de sciences (Docteur en sciences, physicien au CNRS durant 30 ans, musicien énergéticien) démontre la réalité des flux énergétiques planétaires et leur interaction avec notre conscience et nos corps énergétiques.

www.spirit-science.fr

 

Sans oublier en cette période de barbecues intensifs, d'y réfléchir à deux fois grâce à Mama éditions.

"De viandard à Végane. Pour que vivent les animaux"
de Buno Blum (avec une préface de Sir Paul Mc Cartney, s'il vous plait).
(parution avril 2016 - 354 pages)

 

Ce livre nous invite à des prises de conscience aussi inattendues qu'essentielles.
Bruno Blum, qui a depuis longtemps cessé de « consommer de l'alcool, du tabac, des drogues, des animaux et autres produits donnant prise à l'addiction », nous fait ici le récit de sa transformation, dans le style effronté et affûté qui lui est propre. Il nous explique par ailleurs pourquoi il est important de réduire notre consommation de viande, et comme il est facile de passer aux délices véganes.

- Chic! chic! chic! C'est en librairie depuis le 23 juin.
Pour la première fois de sa carrière, Jacques Pradel révèle les coulisses de ses enquêtes, ses découvertes incroyables, ses expériences troublantes, ses rencontres improbables lié à … l'étrange. A lire !!

Et sur RTL été 2016 :

"Les Aventuriers de l'Inconnu" (cette fois-ci avec Henri Gougaud)
de 14h00 à 15h00 du 11 juillet au 26 août.

- 17 juin 2016.
"J'ai fait trois fois le tour de la Terre" de Laurence Baranski.
(Lahnat éditions).

Un livre "énoooorme".

Un livre "énoooorme".

- 15 février 2016
"Nouvelles découvertes sur l'Au-delà" par Anna Maria Wauters et Hans Otto König.
(Editions Trajectoire)

 

Entretien avec le célèbre chercheur allemand en TCI: Hans otto König.
Et synthèse et explications sur les nombreux messages de l'au-delà qu'il a reçu.

- Janvier 2016.
"Les mémoires akashiques" de Don Ernesto Ortiz.
(Editions Véga)

Les mémoires akashiques, fruit d'une conscience collective depuis la nuit des temps, renferment toute la sagesse du monde -son passé, son présent et ses possibles futurs- et représentent un puissant outil de transformation et de libération pour qui y a accès. Avec ce livre, Don Ernesto Ortiz nous enseigne comment nous connecter, explorer notre âme et partir à la découverte de nous-même.

- Fin novembre 2015.
"Jean-Marie Le Gall. Les Mains de Lumière"
(JDC Music)

Entre témoignages et interviews, Jean-Marie LE GALL partage sa réflexion et ses perceptions subtiles lors de ses séances de soin.
Ce grand magnétiseur dévoile ici sans retenue son parcours et ses propres expériences.

0- Novembre 2015.
"Une trace sur le miroir" de Janis Heaphy Durham.
(Hugo Doc)

Après la mort de son mari, Janis Heaphy Durham a connu des phénomènes étranges qui l'ont transformée spirituellement et a modifié sa vision de la réalité pour toujours.
Elle a interviewé des scientifiques et des médiums et a découvert que le voile entre ce monde et le monde des morts est mince et que c’est l’amour qui les relie. Une expérience de communication de deux mondes soulevant une foule de questions sur les mondes parallèles.

Morceaux choisis:

Page 167: "... Notre âme avait deux buts: apprendre et enseigner. .../... Notre coeur était le siège de notre sagesse. Les qualités divines sont là, qui incluent la sagesse, la confiance, la force, le courage, la patience, l'amour, la gratitude, la protection, la paix et, surtout, le pardon."
Page 193: "La conscience est plus qu'un simple produit de notre cerveau - elle existe en dehors de nous et persiste après notre mort. "L'esprit" (conscience post-mortem) collabore avec nous dans notre vie quotidienne et se manifeste de façon créative et convaincante, si nous y prêtons attention."
"Le cerveau ressemble à un poste de télévision. .../... La mort du cerveau ne détruit pas la source des informations."
Métaphore du monde de l'esprit par le docteur Schwartz:"En face d'un ventilateur éteint, vous voyez parfaitement les pales, mais vous ne pouvez pas distinguer ce qu'il y a derrière. Les pales vous coupent la vue. Mais quand vous mettez en marche ce ventilateur, vous ne pouvez plus voir les pales, alors que vous voyez parfaitement ce qu'il y a derrière."
"Ce n'est pas parce que nos yeux ne peuvent pas voir quelque chose que cette chose n'existe pas"

Page 195: Selon le docteur Radin: "il était prouvé scientifiquement que des médiums talentueux peuvent obtenir des informations vérifiables par des moyens inhabituels. Mais, rien ne prouvait que l'information en question provenait de personnes décédés."
Page 234: à propos de la médium Suzanne Giesemann (habite en Floride, auteur de "Wolf's message"): "Suzanne enregistre chacune de ses séances.../... Et envoie une copie à chacun de ses clients .../... Je trouve que c'est une excellente idée qui devrait faire partie des critères pour choisir un médium sérieux."
Suzanne commence la séance par une prière: "Oh Dieu, et vous Grand-Esprit et monde de l'esprit, mes ailes sur l'autre rive, je vous remercie pour l'opportunité que vous m'offrez d'être assise en face de Janice et de Jim pour vous servir. Je suis à la fois effrayée et reconnaissante d'avoir été choisis pour accomplir cette tâche. J'espère m'en montrer digne aujourd'hui. Faites que ceux qui sont sur l'autre rive me parlent de la façon la plus claire. Je vous suis tellement reconnaissante pour vos réponses à mes questions et la façon
dont les choses se passent. Puissent-elles continuer et encore s'améliorer. Je ferai tout mon possible pour suivre vos enseignements aujourd'hui. Nous remplirons cette pièce d'amour pour répondre à votre vibration. Merci de nous offrir le meilleur résultat qui soit."
Page 239: "L'amour n'a rien à voir avec le fait d'être semblable ?.../... Quand on aime, on ne juge pas mais on accepte ?"

 

- Novembre 2015.
"Le Test" par Stéphane Allix.

(Albin Michel)

Stéphane Allix a interrogé six médiums. Parmis eux: Dominique Vallée, Florence Hubert et Pierre Yonas (dont des vidéos sont disponibles sur "élévation") et Henri Vignaud (que je vais rencontrer très prochainement).
Les résultats sont stupéfiants et confirment ce que révèlent les recherches scientifiques menées sur ce sujet : la vie après la mort est aujourd'hui une hypothèse rationnelle.

Stephane Allix chez Ardisson durant les 9 dernières minutes (à 19Min30, donc).

- 15 octobre 2015.
"L'art de vivre et de mourir des Toltèques" de Miguel Don Ruiz et Barbara Emrys (Trédaniel).

Ce livre est le fruit de 10 ans de travail. Il donne accès aux lecteurs à l’esprit d’un maître de la quête spirituelle, leur offrant un aperçu intime et inédit sur l’évolution d’une âme. Il fait suite au best seller mondial de Don Miguel Ruiz: "les quatre accords Toltèque" ainsi que de "La maitrise de l'amour" et "Le cinquième accord Toltèque".

- 7 octobre 2015.
"L'expérience de l'invisible. Psychologie de l'Ayahuasca" de Benny Shanon. 
(InterEditions.
Collection INREES, Nouvelles évidence)

Enquête sur ce breuvage psychoactif (testé plus de cent fois par l'auteur) avec une réflexion sur les états modifiés de conscience reposant sur une analyse scientifique scrupuleuse. Une cartographie de ce monde intérieur potentiellement enfoui en chaque être humain.

- "Bretagne magique et vibratoire: Circuits insolites & mesures sacrées" d'Adolphe Landspurg et Norbert L'hostis (Véga).
Regard sur la Bretagne à l'époque où un véritable culte était voué aux mégalithes.
Lieux sacrés, anciens lieux de guérison et de culte, pierres, sources, fontaines, arbres et herbes à guérison, ... Et de nombreux menhirs (excepté celui de Plésidy, dommage).

- Septembre 2015.

"La Magie du Ruisseau" de Dominique Kubler.
Rencontre avec le peuple caché de l'eau.

- 24 juin 2015.
"Le nouveau dictionnaire de l'impossible" de Didier Van Cauwelaert (Plon).

Et si « impossible » n'était pas terrestre ? De A jusqu'à Z, c'est notre conception du monde qui bascule à chaque entrée de ce Dictionnaire, pour le meilleur et (parfois) pour le pire.

Profitez-en pour réécouter les émissions des étés 2014 et 2015 sur RTL avec l'excellent Jaques Pradel.

- Mai 2015.
"Dieu  Le Dernier Testament" avec David Javerbaum (Sonatine éditions).

Dieu revient sur la Création et sur les Evangiles, à propos desquels Il nous offre de nouvelles révélations. Il évoque aussi les derniers deux mille ans de l'histoire del'humanité et le rôle qu'Il y joué.

Un livre à l'humour blasphèmatoire qui fait du bien en ces temps d'intégrismes religieux. 
Au milieu du rire (et de l'irrespect) on trouve aussi matière à réflexion.
Extraits:
- "Si l'enfer existait, il serait principalement peuplé de personnes qui passent leur temps à dire aux autres que c'est là qu'ils finiront."
- "Le mystère entoure votre venue au monde; le mystère en enveloppe votre départ."
- "Vous avez un proverbe: Dieu est amour; faux, je suis tout; ne me rangez pas dans une petite case."

 

- 20 mai 2015.
"Atlas de la France mystérieuse" de Fabrice Colin (édition Autrement).

40 histoires vraies qui font vaciller la raison.

- 25 mars 2015.
"Les Présidents face à Dieu" de Marc Tronchot (Calmann-Lévy).

De Charles de Gaulle, chrétien fervent qui installera une chapelle au Palais de l’Élysée, à
François Hollande, président non marié qui affiche à l’égard de toute croyance la distance du libre penseur.

 

1- 5 mars 2015.
"Le Royaume de l'au-delà" de Thomas Alva Edison (Jérôme Millon).
J'ai cherché à construire un appareil scientifique, permettant aux morts, si la chose est possible, d'entrer en relation avec nous. Si ce que nous appelons « personnalité » subsiste après la mort, si les êtres qui ont dépouillé la forme humaine ne peuvent agir et se mouvoir, ils communiqueront, du moins avec ceux qu'ils ont laissés ici-bas, grâce à mon appareil qui leur donnera cette possibilité « d'agir ».

Thomas Edison

- 11 février 2015.
"Réalités et Mystifications du Paranormal" de Gérald Messadié (l'Archipel).

Les phénomènes paranormaux passés au crible des connaissances scientifiques.

- 9 mai 2013.
"La vie... et après? La science enquête" d'Yves Lignon (Le Papillon Rouge éditeur).

- 27 mars 2010 (1ère édition 1990).
"Les messages de l'au-delà" de Serge Girard (Les éditions JCL)

Dans ses écrits, l’auteur désire partager le fruit de ses recherches spirituelles depuis plus de vingt ans. Serge Girard est un de ces médiums que les Esprits ont utilisés sciemment comme intermédiaire, afin de livrer à tous leurs points de vue sur plusieurs aspects de la vie humaine et terrestre. Une cinquantaine d'esprits l'ont aidé et inspiré à rendre à terme ce travail sérieux de réflexion. 
"Messages de l'au-delà" constitue un témoignage d'une grande honnêteté. Ce livre questionne très humblement nos attitudes en tant qu'être humain et surtout nous fait réfléchir sur l'idée que nous nous faisons de la mort et de ses suites.

Serge Girard a aussi publié Quand l’au-delà se manifeste (1993), L’au-delà à l’écoute de nos prières (1997), Au coeur de la prière (1997) et Au-delà du suicide (2001). En 2010, La Lumière de l'ombre fait le point sur ce qui se passe après la mort et décrit l'entrée dans une nouvelle dimension intemporelle. Enfin, L'au-delà à notre écoute, publié en 2011, est une version révisée de L'Au-delà à l'écoute de nos prières

 

Courriels:

 

Vincent: "Pourquoi sommes-nous sur Terre"

"Bonjour, vous devriez lire puis rencontrer Michel Coquet avant qu'il ne soit plus de ce monde. Il a notamment écrit "Pourquoi sommes-nous sur terre" dispo sur priceminister, je crois."

Pourquoi sommes-nous sur terrre a été édité chez Alphé. L'éditeur Jean-Paul Bertrand était un grand homme (que j'ai bien apprécié au téléphone). Il a beaucoup oeuvré pour le New Age. Décédé en 2011, il a maintenant (je l'espère) la réponse à toutes les questions que ses auteurs soulevaient.
Concernant l'auteur Michel Coquet (qui est toujours vivant, heureusement), il a écrit une quarantaine de livres (spiritualité, philosophie et ésotérisme).

Sandy: "La réincarnation"

"Yann Erick,
En ce qui concerne la réincarnation, je vous conseille le livre "De nombreuses vies, de nombreux maîtres" écrit par Brian Weiss (psychiatre). Il est très intéressant car il retrace les vies d'une jeune patiente ; ça fait réfléchir et ça nous donne l'espoir de retrouver ceux que nous aimons."

Crystelle: "Livre qui pourrait peut-être vous intéresser"
"Bonjour Yann-Erick. Je souhaite vous donner le titre d'un livre qui peut-être pourra ou pas, vous intéresser, il a été conseillé par Andreas Mamet ; je ne l'ai pas acheté mais j'ai pensé à vous et visiblement ce livre à sacrément la cote ; il s'agit du livre " Prière de Jésus " édition Broché (6 mai 200).
Bien à vous !

Crystelle."

La " prière de Jésus " désigne l'invocation du Nom de Jésus, soit employé seul, soit inséré dans une formule plus développée. Cette pratique, qui date des origines mêmes du christianisme, demeure aujourd'hui très vivante dans l'Orient chrétien. L'auteur présente ses fondements dans l'Écriture et sa diffusion depuis les pères du désert d'Égypte et les moines du Mont Athos jusqu'à la Philocalie (le grand recueil de la tradition spirituelle de l'Église orthodoxe publié à la fin du XVIIIe siècle) et les Récits d'un pèlerin russe (paru au XIXe siècle). Très documenté, cet ouvrage est aussi un répertoire des méthodes selon lesquelles est conseillé, en Orient comme en Occident, l'usage pratique de la prière de Jésus.

Zoé: "Un cours en miracles"
"Bonjour Yann-Erick
merci pour vos entretiens passionnants.
J'ai découvert UN COURS EN MIRACLES il y a quelques mois et ce livre m'a ouvert les yeux de l'esprit sur beaucoup de choses, et répond a presque toutes mes interrogations, vous connaissez peut-être, ca vaut vraiment la peine d'approfondir et de faire partager.
Bien à vous.
Zoé"

Le cours en miracles est le résultat d'un travail de collaboration entre deux psychologues américains, Helen Schucman (en) et William Thetford (en). En octobre 1965, Helen Schucman entendit une voie intérieure qui lui disait "Ceci est un cours en miracles. Prends des notes s'il te plait". Sept ans plus tard, il en était sorti trois livres connus sous le nom d'Un cours en miracles.

Suite des infos sur la page wikipédia

A propos d'écrits new-Age accessibles gratuitement sur le Net, je vous suggère de jeter un coup d'oeil sur ce que propose Kevin Le Nôtre avec Esoshare.

http://esoshare.fr/

Sa page Facebook:
https://www.facebook.com/aya.huasca.1?fref=ts

Critiques persos (vidéo):
20 minutes pour des livres (audio):
Ecrits inédits d'auteurs non édités:
Ma Religion est ...
 
Je m'appelle Miriam et je suis née musulman.
Je voulais vous faire partager mon témoignage. Je ne fais partie d'aucune église, et je ne suis pas baptisée. j'ai tenté a plusieurs reprises d'aller voir des prêtres mais il faut 2 années pour cela, c'est dommage... Certains disent que c'est un chemin, c'est normal... Je n'ai pas lu dans les évangiles que Jesus faisait attendre deux ans ceux qui voulaient le suivre.
Un jour je suis rentrée dans un confessionnal, l'homme m'a dit désolée il y a la queue pour ceux qui sont baptisés merci de laisser la place.
Un autre m'a dit êtes vous sur de ne pas avoir de représailles de votre famille, réfléchissez bien... etc
Le vrai baptême n'est pas celui sur terre, je le sais, et je sais que Dieu aime tout ceux qui font le bien sur terre.
Miriam.
 
Il y a quelques années, j'ai passé une période difficile sur le plan professionnel, à la suite de cela et en rentrant un soir depressive, fatiguée, dégoutée du monde, je me suis adressée à Dieu et je lui dit de tout mon coeur, de toute ma colère, de toute mon énergie:
Existes-tu??? Pourquoi toute ces méchancetés de partout? pourquoi??? que veux tu que je fasse? Est ce que je parle dans le vide comme une folle???pourquoi pourquoi tu fais peur????
Et je lui posais cette question: quelles religions dois-je suivre? Musulman? autant dire que je n'aime pas que l'on me force à porter de force quoi que ce soit et autant te dire que je ne compte pas t'aimer! Juive? catholique? bouddhiste?  Il n'y a rien qui m'attire....mais si je n'ai pas une réponse alors je répondrai au mal par le mal, et tu ne pourras pas dire que je ne me suis pas adressée à toi!
Epuisée, je m'allongeais sur le lit  pour m'endormir et en l'espace d'un instant je me retrouvais à genoux dans un endroit où s'élevait une immense croix en bois clair, dessus un homme (Jesus),  y étant accroché; je pouvais voir toutes ses blessures, ce sang, et la je ressentais toute sa souffrance c'était insupportable, j'en avais de la peine à ne plus contenir mes larmes, mais le pire c'est qu'il ne souffrait pas de ses blessures, il souffrait pour moi, par amour et là c'était horrible à supporter. D'une part car personne n'a jamais pleuré pour moi par amour et d'autre part car cet amour était insupportable trop lourd à supporter.
Pourquoi m'aimes tu comme ca ? lui dis-je.
Nous parlions de coeur à coeur, très difficile de l'expliquer, mais il était l'ami qui pleure pour son ami qui souffre et il avait de la peine. Je lui dit alors ne pleure pas pour moi, pardon pardon, arrête.. Dans mon rêve j'ai compris que cet homme était Dieu, je les ressentis comme étant le coeur meme de Dieu, qu'il est l'essence même de Dieu, qu'il était l'amour même, ce n'était pas le Jesus que l'on voit sur les croix, non il était très fort, robuste, des muscles naturels et saillants, une ossature majestueuses, il supportait un poids par sa volonté, et cela n'était pas imposé, il n'était pas accablé de ses douleurs, il était puissant bien qu'étant en souffrance, il imposait une puissance, mais rien a voir avec les Jesus tout maigre, apeuré, rien, il était la force meme.
A gauche de moi il y avait une femme a genoux recouverte d'un voile brillant bleu, je n'ai pas vu son visage mais j'ai ressenti sa prière et l'intention de sa prière, c'était une prière d'amour, de soutien, elle souffrait pour lui mais continuer a prier pour lui car cela était nécessaire pour l'accompagner dans cette souffrance, je ressentais beaucoup de douceur et de sagesse sur sa personne, je la sentais soumise, pas la soumission maladive et forcée, non une soumission d'amour, par amour.
Encore à gauche, en retrait de cette femme et Jesus, il y avait une église (ou chapelle je ne connais pas la difference), mais elle était fermée et froide, mon regard ne s'est pas étendu dessus, il n'y avait pas d'amour.
Le décors était posé je pense sur une colline, il y avait de l'herbe sous nos pieds et le ciel était gris nuageux; comme lorsqu'il va y avoir un orage, mais la nature était amour et priez également, chaque goutte de sang qui tombait sur la terre faisait pleurait de douleur la terre pour Jesus.
 
Puis, je me réveillais en pleurant; toute confuse. Je pris alors une feuille et un papier et j'écrivais ce qui me venait par la tête :

Ma religion est…

Ma religion est.. Universelle, là où il y a l'amour ma religion est, là où il y a paix ma religion est, là où il y a miséricorde ma religion est, là où il y a charité ma religion est, là où il y a compassion ma religion est, là où il y a respect et amour envers toute ma création ma religion est, là où toute ma création œuvre pour l’amour, la paix et l’ordre ma religion est, là où ton cœur pleure pour ton prochain ma religion est, là où mes messagers prêchant amour et paix sont passés ou passent ma religion est, là où l’on est sans vouloir être ma volonté est,

Ma religion est comme l’eau qui traverse les moindres failles et qui apporte vie et ressource, elle est universelle, et à portée de tous, à chaque souffle qu’il vous ait permis d’avoir, prête pour chacun de vos mots, de vos gestes, de vos pas, de vos pleures, de vos rires, de vos actes, elle est tout simplement en vous, je fais vivre mon royaume à travers vous, rendez lui grâce..

Tu connaîtras mon royaume à travers tout ce qui vit d’amour, donne par amour, pardonne par amour, aide par amour, pleure par amour, parle d’amour, voie de l’amour, je te donnerai tout, tout ce dont tu as réellement besoin et seulement par amour, ne me rejette pas, donne-moi la vie, comme une mère donne naissance à son enfant, laisse-moi briller, respirer en toi, libère moi et tu seras libérée..

Comprends qui tu es réellement, je te le dis en vérité tu es fait d’amour, et l’amour, tout comme l’eau ne peut devenir feu, ne peut engendrer les peines, le mal, la souffrance, cela ne vient pas de moi, ne vois-tu pas ? Vois ce que j’ai créé, observe la nature elle est le miroir de mon royaume, elle est ma vérité, chaque création accomplie sa mission. La nature vous purifie, vous nourrit, vous soigne, vous guide, vous enivre, vous parfume, vous embellie, vous enseigne, vous guide, vous réchauffe, vous rafraîchit, vous abreuve, vous aime, et cela inconditionnellement ! Je vous le dis en vérité la nature elle-même est crucifiée chaque jour pour votre salut jusqu'à ce que le dernier d’entre vous reconnaitra son essence même, priez pour eux..car ils souffrent pour vous et par vous..

Je ne te demande qu’une chose, sois comme un enfant qui se réfugie dans les bras de son Père, de sa Mère pour grandir dans l’amour et la confiance, réfugie toi en moi, moi qui t’ai donné la vie et je te nourrirai, t’habillerai, te parlerai, t’enseignerai, te protègerai, et je t’élèverai à mes côtés afin que nous soyons indivisibles de par notre nature...notre image..

Miriam G.

Publications New-Age
Publications New-Age

Commenter cet article

Archives

Articles récents


mon compteur