Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Ghislaine de Carli

Publié par Yann-Erick sur 23 Avril 2017, 18:27pm

Avec la participation de Ranky (Président du CIEEPP)

Vidéo de 30 minutes.

Le livre de Ghislaine de Carli
(ainsi que son jeu de cartes analytique)
est disponible en le commandant directement sur Amazon.fr :

Plus d'Infos:

- Les sites de Ghislaine de Carli :

- Le site du Comité Illusionniste d' Expertise et d'Expérimentation des Phénomènes Paranormaux de François Ranky et Jacques Mandorla:

paranormal.blogspirit.com

- L'écrit de ma chère mère reprenant les mots du Christ lors de son apparition à sainte Marguerite Marie à Paray-le-Monial en 1673, cité à la fin de l'entretien:

"J'ai soif,
mais d'une soif si ardente d'être aimé des hommes, au Saint Sacrement,
que cette soif me consume -
et je ne trouve personne qui s'efforce, selon mon désir,
pour me désaltérer en rendant quelques retour à mon amour."

- Et la page de la vidéo chez François Ranky présentant par écrit cette étrange coïncidence  avec la valse de Chopin:

23 avril 2017.
23 avril 2017.
23 avril 2017.
23 avril 2017.
23 avril 2017.
23 avril 2017.
23 avril 2017.
23 avril 2017.
23 avril 2017.
23 avril 2017.
23 avril 2017.
23 avril 2017.
23 avril 2017.
23 avril 2017.
23 avril 2017.
23 avril 2017.
23 avril 2017.
23 avril 2017.
23 avril 2017.

23 avril 2017.

Commenter cet article

yannick maino 27/01/2019 19:00

madame de carli est vraiment siderante!
j'etais arriver en etant perplexe et finalement une vraie decouverte et une seance vraiment revelatrice
etant assez cartesien,je doit dire que cette femme a vraiment un don et je suis ressorti de la seance tres decontenancer mais enchanter!!! gyslaine m'a vraiment toucher avec ses mots et veriter!!!
merci encore a vous

Sebastien Cambuzat 21/01/2019 11:43

Gyslaine est extraordinaire.

J etais perplexe avant d y aller avec une certaine aprehension et le gout amer de charlatans...
Apres la seance je dois dire qu elle a forcement un don, et que tout ce qu elle a dit m a touché.
J en suis ressorti enchanté et avec une nouvelle amie sincere.
Bluffant et merveilleux.
Merci gyslaine

sylvie 06/08/2018 15:33

les vacances permettent de découvrir des livres. Les révélations d'une médium par l'écriture automatique et de voyante par les cartes m'ont permis d'ouvrir un champ de conscience. l'écriture automatique de Ghislaine de Carli m'a permis de comprendre que cela n'est pas réservé uniquement au monde des esprits mais aussi à un guide spirituel. Beaucoup de simplicité chez cette femme qui arrive par ce livre à expliquer le monde invisible. Un grand merci.

Gilles 04/08/2018 11:24

Livre d'une médium authentique et sincère. Il y a certainement chez cette femme une recherche profonde de ses pratiques et expériences métaphysiques qu'elle met sur papier, en toute simplicité. Elle n'explique pas avec des mots et des phrases compliqués. Tout est fluide. Merci. Gilles

Sophie 09/06/2018 11:06

Après achat et lecture de ce livre, ghislaine de carli nous apporte par ses révélations une approche fort intéressante du monde invisible. Livre écrit dans une simplicité accessible à tous. Sophie

Ghislaine de Carli 29/05/2018 19:56

Merci Elo. Votre commentaire me touche droit au coeur. Ecrits fluides et clairs. Oui pourquoi utiliser un vocabulaire, une grammaire alors que ces écrits sont authentiques, de mon vécu à me conduire aux expériences et consultations dures et parfois éprouvantes que j'ai pu rencontrées. je n'ai que souhaité vouloir écrire non pas sur des pratiques mais sur la foi qui m'a conduite dès l'âge de dix-sept-ans à pratiquer ce merveilleux métier par l'écriture automatique où les personnes pensent : communication avec les défunts et, où je démontre que l'écriture automatique n'est pas que cela car pratiquée différemment par ma propre méthode. Au riqsue d'avoir des critiques, je n'en ai cure. Très amicalement. Ghislaine de Carli

Eléonore 29/05/2018 18:42

Je viens d'acheter le livre de Mme de Carli; la médiumnité sincère. Bien que je n'ai pas tout compris de l'au-delà. Mme de Carli cite dans sa IV de couve que l'au-delà est subtil et malin. Oui, je le conçois lorsqu'elle cite d'exemple d'éléphanteau qui se matérialise dans sa pièce. c'est là où je me rend compte que ce n'est pas un rêve mais bien une manifestation métaphysique qui se matérialise dans la peau d'un animal fort qui vient la réconforter.mais que l'au-delà rend léger. Il n'y a que l'au-delà comme elle le décrit pour accomplir une telle prouesse. C'est vraiment un personnage qui s'est resté humble dans ses écrits. Bravo. Eléonore. PS ses consultations sont poignantes.. je le recommande... Eléonore

Lucile 29/05/2018 15:42

Le livre "La médiumnité sincère " de Ghislaine de Carli , un très beau livre que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt et de plaisir.
Merci pour ces bons moments passés au cours de cette lecture

Elo 29/05/2018 15:10

Je viens de terminer la lecture de ce livre avec un réel plaisir. Un livre clair et fluide. Ghislaine de Carli avec une grande humilité nous fait part de ses expériences autour de la médiumité. J'ai découvert pour ma part ce qu'était l'écriture automatique et je me suis régalé tout le long de la lecture de ce livre.

Chris et Didier 17/12/2017 13:14

Beaucoup de sincérité et d'humilité chez Gislaine de Carli. Nul n'est besoin de vérification très poussée pour reconnaître la véracité de ses propos. Cette personne apparaît comme quelqu'un de très sensible, une belle âme !

Estelle des ENCLOS 01/12/2017 13:27

Un très joli moment de partage tout en émotion et sincérité .Qu'il fait bon de voir encore des médiums authentiques ! Amicalement ESTELLE

Elodie 28/11/2017 22:15

J'ai vraiment apprécier cette vidéo ; tellement rare de voir une personne qui gravite dans le milieu de la voyance avec une réelle humilité et une grande humanité ( quel sourire magnifique plein de bonté)
Ghislaine de Carli m'a profondément émut ; et n'ayant rien à prouver elle m'a convaincu de sa sincérité.
Yann Eric le journaliste est attachant et très sympathique ; merci pour votre blog que j'ai découvert il y a peu de temps.

Alain TANGUY 28/11/2017 22:03

Je trouve superbe cette vidéo, surtout connaissant Ghislaine, tout simplement car c'est quelqu'un de simple, sincère et honnête qui est plus souvent à écouter les autres qu'à se mettre en avant.

C'est une superbe prestation où, comme à son habitude, elle dit réellement ce qu'elle pense, toujours en respectant ses valeurs et en restant humble.

disons hunders 20/11/2017 01:30

Il est dommage qu'un peu trop souvent les interviewés ne préparent pas l'entretien, et YE galère à donner de la cohérence aux propos tenus (c'est la maladie su siècle, il suffit d'écouter la radio au quotidien pour s'en convaincre)

Cyril 19/11/2017 19:15

Un grand plaisir initial (comme j'aime beaucoup François Ranky) pour une grosse déception au final.

Malheureusement très décousu, assez brouillon dans le fond et la forme.

Je m'attendais à plus de sérieux du duo Ranky/Mandorla et cie quand on apprend que les protocoles expérimentaux et tests classiques du CIEEPP n'ont même pas encore été effectués sur cette dame au demeurant gentille et sérieuse. Prématurée donc d'en parler si on s'en tient à leur rigueur revendiquée sur leur site paranormal.blogspirit.

Continuons l'élévation!

Ranky 01/12/2017 19:05

Bonsoir Cyril,
J’ai eu l’honnêteté de dire publiquement que nous n’avons pas soumis Ghislaine de Carli à des tests. Heureusement nous avons d’autres moyens d’investigation, au niveau illusionniste. Nous observons d’une manière particulière et souvent à leur insu des sujets présumés psi. Notre objectif premier est de détecter des fraudes, auquel cas nous dénonçons l’arnaque. Si nous sommes incapables d’expliquer un phénomène produit à l’aide de nos techniques nous dirigeons alors la personne vers des scientifiques. Nous offrons ainsi à ceux-ci une barrière de sécurité. Nous ne sommes pas habilités à authentifier nous même ces phénomènes car nous ne sommes pas des scientifiques mais des illusionnistes spécialisés dans la reproduction truquée des phénomènes paranormaux.
Il est certain que les chirurgiens à mains nues, par exemple, n’auraient jamais accepté de se soumettre à des tests précis et pourtant nous avons dénoncé ce scandale. Idem pour le motard masqué qui a traversé Paris, les yeux bandés, sur une moto, en prétendant se décorporer. Il employait un trucage d’illusionniste, tout simplement.
Bien sûr nous utilisons quelques fois des tests mais notre fonction consiste plutôt à établir des protocoles d’expérimentation de façon à travailler en collaboration avec des hommes de science.
Il faut savoir que Ghislaine de Carli n’était pas en mesure de subir certains tests à cause de graves problèmes de santé. Elle va maintenant très bien, souhaite collaborer avec nous et nous publierons la suite de événements.
Cher Cyril nous avons apprécié votre commentaire. C’est le signe que vous avez l’esprit ouvert. Ce n’est pas le cas de tout le monde et c’est ainsi que Karlette, à cause d’insultes et de quelques menaces ne veut plus que ses prédictions soient publiées mais elle continue à collaborer avec nous dans le seul but de tenter de faire avancer la recherche parapsychologique. Elle est juriste de profession et non voyante.
En retour, Cyril, nous serions heureux d’en savoir un peu plus sur vous, si vous le souhaitez.
Avec toute mon amitié. Bien cordialement.
François Ranky

Thierry GM 19/11/2017 15:54

J'avoue avoir eu du mal à tout comprendre de cet échange que j'ai trouvé un peu brouillon ce qui n'empêche pas que cette dame s'exprime avec sincérité, je n'en ai aucun doute. Très belle continuation

Archives

Articles récents