Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Vidéos les plus vues:

Publié par Yann-Erick sur 8 Février 2024, 16:53pm

Catégories : #sommaire

Quatrième trimestre 2023 (le top 10).

Yaguel Didier, Patricia Darré, Docteur Jean-Jacques Charbonnier, Père Brune, IFRES, Bernard Werber, Henry Vignaud, Estelle des Enclos, Vincent Lauvergne, Ranky, Yonelle Delle, Alain de la Morandais, Florence Hubert, Alexandre Grigoriantz, Christian Urvoi, Pierre Yonas, Eric Laugérias, Sylvie Simon, Jean-Michel Grandsire, Jean Morzelle, Jean-Didier, Louis Benhedi, ...

Après la suppression de l'un de mes hébergeurs vidéos,
certaines ne sont plus disponibles.
J'y travaille pour les remettre en ligne, lentement et méthodiquement. 


Si vous souhaitez que je m'occupe en priorité de l'un de ces enregistrements disparus, écrivez-le moi.

Yann-Erick

Commenter cet article

N
Bonsoir Yann-Erick<br /> Un grand bravo pour votre remarquable travail et ne manque jamais de parler de votre site à mes amis. Comme beaucoup depuis de nombreuses années j'ai collectionné les consultations avec les médiums de toutes sortes des moins célèbres au plus connus comme H. Vignaud ( 4 consultations) Florence Hubert il y a deux mois en salle et il y a une semaine Christine André à Grenoble. Mon avis importe peut être peu, mais tant pis j'ai envie de m'exprimer sur le sujet. Concernant H.Vignaud c'est un médium incroyable pour le contact avec les défunts il m'a donné le nom de mon grand père ma grand mère... Mais alors question voyance c'est archi nul: c'est l'inverse qui s'est produit. Florence Hubert est bluffante, lors d'un contact en salle à Toulouse en juin dernier j'ai cru entendre de sa bouche ma mère me parler : les mêmes expressions, elle a même vu que ma mère avait 5 chats à la fin de sa vie. Florence HUBERT est fantastique et humble. Quant à Christine ANDRE vraiment hyper déçue pour 100 euros RIEN du bla bla moraliste. une simple conversation, idem pour mon compagnon qui passait après moi RIEN (sauf 100 euros de plus pour un peu plus de 40 minutes de conversation) Voilà c'est tout, j'avais envie de le dire, j'espère que cela pourra servir à des personnes qui souhaitent choisir un médium. J'ai rencontré aussi Joel URI lors d'une soirée chez lui , lui c'est un être exceptionnellement gentil et vrai. Voila. merci de m'avoir lu. Cordialement. Nathalie
Répondre
A
je valide totalement votre remarque concernant Christine ANDRE ! une petite dame toute raide, toute sèche, très moralisatrice, sans aucune empathie... elle ne dit rien de concret et elle encaisse vos sous.<br /> elle était invitée par la librairie ésotérique de Grenoble ! je n'arrive pas à croire qu'ils laissent faire des rencontres aussi traumatisantes.
A
Bonsoir Yann-Erick,<br /> <br /> J'écoutais encore un de vos entretiens et je me rendais compte que ça faisait déjà bien 6 ans que je fréquentais votre blog (je préférais l'ancienne version, plus simple, soit dit en passant...)<br /> <br /> Alors je me dis que vous, vous donnez beaucoup, qu'on use et abuse de vos vidéos, mais qu'en échange, nous (auditeurs), nous ne vous donnons rien; c'est pas très sport.<br /> <br /> Je vous propose donc des infos, à prendre ou à laisser, comme vous voulez:<br /> <br /> J'ai fait, lors d'une phase dépressive disons-le, un "lâcher prise" il y a peu, où j'y ai vu clairement, en vision, une bête que je suppose être du bas-astral; pas menaçante, plutôt idiote. <br /> <br /> Pour vous faire une idée, vous trouverez en pièce jointe une marionnette indonésienne qui y ressemblait. Ajoutez-y plusieurs yeux; imaginez une peau comme de l'argent constamment fondu, sans dégouliner. Une bouche plus grande et un sourire bête plein de dents. C'était cette matière de peau qui était étonnante. Et remplie d'yeux.<br /> <br /> Le soir d'après, c'est carrément une bête qui me rend visite; elle venait me renâcler dessus; je sentais qu'elle cherchait à m"effrayer; le pur plaisir de faire peur. Invisible, mais bien présente. Mais je suppose que ce n'était pas la même bête. Une médium que je connais m'a dit avoir eu affaire aussi à ces présences de bête.<br /> <br /> Voilà pour les étranges bêtes du bas-astral (y en a d'autre genre apparemment). <br /> <br /> Pour ce qui est des chants de l'au-delà, je me rappelle vous en avoir parlé mais avoir refusé de vous le dire quand vous aviez dit que vous le diffuseriez. L'âge aidant, j'ai enfin la générosité de vous en parler et de le faire partager aux visiteurs; on entendra ces concerts célestes tôt ou tard, après tout.<br /> <br /> Donc, idem, pour vous faire une idée, vous prenez le requiem de Mozart;à la partie du Lacrimosa, vous vous arrêtez sur la 2e note tenue du premier LaaaaA; et sur ce A, vous imaginez une tonalité qui n'existe pas, mettez la note beaucoup plus haute, avec des voix ni humaine ni rien, proche des voix d'enfants mais en même temps très loin, mais une vrai harmonie de polyphonie. <br /> <br /> Dur à évoquer, finalement.<br /> <br /> En ce qui vous concerne, puisque vous râlez sans cesse de ne rien voir, je vous conseillerai d'être attentif aux moments où vous vous endormez, juste avant que le cerveau ne "délire". Peut-être qu'à ce moment, vous sentirez, ou verrez; ou ferez un lâcher prise. Surmenez-vous, c'est bon pour le lâcher prise!<br /> <br /> Question tout à fait personnelle: des médiums vous prédisaient que vous déménageriez et que vous aurez enfin un 2e enfant; cela s'est-il réalisé? Les médiums voient si loin dans le temps parfois...<br /> <br /> Voilà pour mon partage,<br /> <br /> Merci pour vos vidéos et votre bonne humeur, elles font beaucoup de bien,<br /> Amélie.
Répondre
Y
Bonsoir Amélie,<br /> <br /> Merci pour votre fidélité, votre témoignage et vos conseils.<br /> Pour répondre à votre question concernant les prédictions de certains médiums et voyants à mon sujet (et bien que je n'aime pas trop y répondre, craignant de mettre en porte à faux ceux qui ont la gentillesse de me recevoir et tout simplement parce que mon "cas" ne peut pas être une généralité) je dois dire qu'à ce jour il n'y a aucun déménagement ni deuxième enfant en vue.<br /> <br /> Bel été à vous.<br /> <br /> Yann-Erick
P
Bonjour Yann-Erick<br /> J’ai regardé un certain nombre de tes interviews sur le thême de la médiumnité principalement.<br /> J’aime bien la façon dont tu peux conduire celles-ci en en prenant un certain recul sur ce qui est échangé et en ayant une bonne humeur sans défaillance.<br /> A la vision des vidéos il y a pour moi deux thèmes récurrents : la vie après la vie et le problème de la réincarnation.<br /> Sur ces 2 thèmes il ne me parait pas possible d’apporter des preuves définitives tel que le souhaiterait un scientifique car tout est basé sur des témoignages<br /> Néanmoins l’accumulation de ces témoignages fait pencher la balance très fortement dans le sens d’une vie non matérielle après la vie terrestre.<br /> Les Médiums se disent en contact avec les personnes décédées, des guides ou des anges et parfois avec la mémoire de la nature appelée dossiers akashiques.<br /> Tu as aussi abordé les expériences des NDE<br /> Concernant la vie d’une manière générale il est possible d’étendre sa vision en explorant la vie avant la vie grâce à des techniques de régression sous hypnose.<br /> J’ai eu l’occasion de faire ce type d’expérience dans mon existence avec des personnes volontaires.<br /> Tout ceci m’a amené à penser que la vie telle que nous la concevons n’est pas un segment de droite, croyance des athées, ni une demi-droite, croyance des chrétiens, mais plutôt une droite apparemment sans début ni fin.<br /> Voilà ma réflexion du moment et je te remercie pour toutes les vidéos que tu as partagées<br /> Amicalement - Philippe
Répondre
L
FRERE ELYÔN : LE DERNIER VRAI PROPHETE !<br /> <br /> Je connais personnellement Frère Elyôn. Il est religieux catholique et Ermite : "Petit Frère du Sacré-cœur de Jésus", mais aussi Apôtre et Prophète du Sacré-cœur, Envoyé de Dieu en cette fin d'un temps afin de replacer le train de la politique et de la religion sur ses rails. Il a écrit sept Ouvrages, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit Saint, afin que soit remise chaque chose à leur place, pour la seule gloire de Dieu et le salut des âmes, et il propose de les lire gratuitement sur son site perso. Bien sûr vous y trouverez de nombreuses prophéties, dont notamment la chute imminente de la maudite république et l'arrivée du Grand Monarque, ainsi que du Saint Pontife. Voici le lien de ce Site Sacré et Véridique : <br /> http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/<br /> Tout est expliqué clairement, notamment sur les dérives de l'Église, les mensonges odieux de nos gouvernants, y compris des scientifiques. Alors que Dieu vous éclaire dans cette lecture riche en Révélations.
Répondre
Y
Soeur Lily,<br /> <br /> Frère Elyôn, que vous connaissez personnellement, devrait se manifester en privé pour que je le rencontre pour "élévation"; plutôt que de faire de la pub pour son site tous les trois mois sous prétexte d'un commentaire.<br /> <br /> Merci
F
Bonjour, Yann-Erick,<br /> Je viens de visiter votre site avec beaucoup d'intérêt et plaisir parce qu'il faut dire que autant les femmes aiment les sacs et les chaussures moi c'est le paranormal! Autant ça m'effraie autant je suis attire par ça!<br /> j'ai déjà consulte plusieurs voyantes +- probantes mais je voudrais consulter une voyante medium! sérieuse celles qui...boum! Flash oui je vois ça ou ça pour vous a telle date si possible, c'est pour ça que je vous écris ,vous qui avez fréquentez ces personnes que j'ai vu en vidéo, quelle personne pouvez vous me conseillez pour ces prédictions justes et précises? C'est assez urgent. J'attends avec impatience votre élue se lon vous et votre propre expérience si vous voulez bien avoir la gentillesse de me communiquer son nom, je vous serais gré. Continuez avec votre blog, j'aurais moins l'impression d'être la seule a m'intéresser a l'ésotérique. Au plaisir, et bonne journée.
Répondre
G
L'instant est grave!<br /> Comment peut-on penser vivre sans DIEU indéfiniment?<br /> Notre monde a rejeté Notre Créateur et Père Eternel, il faut s'attendre à de graves répercussions. Les prophéties annoncées par Frère Elyôn, prophète du Sacré-Coeur, nous le confirment.<br /> La terre est couverte de sang et de haine, La Justice Divine est à notre porte et chacun doit se sentir concerné par ce qui doit arriver prochainement sur notre planète terre.<br /> Sans attendre la grande purification, il serait plus que raisonnable de consulter et de méditer attentivement le Site Sacré de Frère Elyôn:<br /> http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
Y
Bonsoir Fatiama,<br /> <br /> Bravo pour votre intérêt pour le paranormal... Qui est tout à fait normal.<br /> <br /> Vous n'êtes pas la seule à me demander ce que je pense de tel ou tel médium ou voyant et surtout à vouloir obtenir les noms de ceux que j'estime les plus brillants.<br /> Je suis désolé, mais je ne réponds pas à ce genre de question. <br /> <br /> J'estime que la voyance et la médiumnité sont aussi une affaire de confiance, d'atomes crochus, d'échange... Bref, pour que ce soit "brillant" il faut que le courant passe entre les personnes. Et comme nous sommes tous différents, souvent le courant est plus qu'alternatif. Plein d'autres facteurs interviennent (le bon jour, la réelle nécessité de la visite, ...) et le fait d'être face à des caméras et à mon style particulier peuvent même avoir "bloqués" certains. <br /> Je ne peux donc certainement pas certifier que ce que vous voyez ou entendez sur élévation se réalise de même pour vous. <br /> C'est dommage pour certains médiums et voyants que j'affectionne tout particulièrement et qui ont réalisé de magnifiques prestations et c'est tant mieux pour d'autres avec qui je n'ai pas eu la même joie d'échanger ; mais, je m'interdis d'être juge arbitre, de noter leur "capacité". Elévation n'est pas un énième guide des meilleurs voyants (genre de bouquin et site web qui pullulent où il suffit de payer pour s'y retrouver). Je ne souhaite pas faire la moindre "publicité" pour qui que ce soit. Je tiens à maintenir mon intégrité pour une totale liberté.<br /> Bref, vous l'avez compris, ce n'est pas moi qui vous dirais d'aller voir telle ou telle personne. Mais si vous êtes bien attentive à élévation, vous trouverez bien vite ce que vous cherchez.<br /> Fiez vous à votre instinct. Et n'hésitez pas à me tenir informé de vos propres conclusions.<br /> <br /> Bien à vous.

Archives

Articles récents