Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Henry Vignaud

Publié par Yann-Erick sur 15 Mars 2020, 21:53pm

Catégories : #Médiums-Voyants

Médium spiritualiste.

Vidéo d'1H30
en trois parties
.

Durée : 33 minutes.

Durée : 28 minutes.

Durée : 30 minutes.

Plus d'Infos :

La magnifique pierre sur le bureau d'Henry Vignaud laisserait apparaître sur son coté rouge comme le visage d'un Korrigan:





- D'autres bonnes vidéos avec Henry Vignaud, visibles sur Net :

INREES (avec Stéphane Allix) - Durée: 46 minutes.

Emission tv (1ère partie) - Durée : 22 minutes.
Emission tv (2nde partie) - Durée : 10 minutes.

15 novembre 2015.
15 novembre 2015.
15 novembre 2015.
15 novembre 2015.
15 novembre 2015.
15 novembre 2015.
15 novembre 2015.
15 novembre 2015.
15 novembre 2015.
15 novembre 2015.
15 novembre 2015.
15 novembre 2015.
15 novembre 2015.
15 novembre 2015.
15 novembre 2015.

15 novembre 2015.

Henry Vignaud
Henry Vignaud
Henry Vignaud
Henry Vignaud
Henry Vignaud

Commenter cet article

C
J'ai remarqué ce visage tout de suite...
Répondre
D
Je le recommande vivement personne sincèrement.
Répondre
D
Vignaud est admirable d'élévation et a tellement raison quand il pense que tout médium ou voyant a le devoir de s'élever spirituellement.
Répondre
C
Il est sûrement un des plus doués...
Pour les animaux, celles douées que j'ai vues sont SILVIA KRAMER et LAILA DEL MONTE...
D
Bonjour Yann Erick
J'ai rêvé du père Brune qui disait qu il avait un message pour Henry Vignaud il a parlé de froid et j'ignore quel est le mesage ! Je suis allé sur la page fb dhenry vignaud et la jai appris le décès du père brune que je ne connaissais pas personnellement. Étrange. ..
Répondre
E
bonjour Yann Erick beau document.. mais je me pose une question a propos des incarnations des animaux! vous ne pensé pas que ça dois être horrible pour certain animaux! exemple un bœuf une fois tuer pour être manger, ça dois pas être gaie de revenir sur Terre pour re faire la file d'attente à laboratoire... lol
Répondre
Y
Oui Eric,
On peut espérer qu'une vie de boeuf pour l'abattoir suffise et que la prochaine incarnation soit dans une autre création de Dieu.
On peut surtout espérer que la réincarnation n'existe juste que pour quelque cas particulier d'humains.
A
Cet homme, Henry Vignaud, est remarquable ... Il a l'air humble, sincère, sensible, avec une spiritualité forte qui a des bases .... Pour le reste : il faut bien vivre ...
Merci Yann Erick de nous faire découvrir par vos entretiens (avec le soutien de votre épouse) de grands moments, et des personnalités !
Est-ce que le regretté Jean-Claude Carton va manifester un signe de vie un de ces jours ? Souhaitons-lui d'abord la paix ...
Répondre
A
C. Le Gall : l'humilité s'oppose à l'orgueil et à l'arrogance ( = le fait de se sentir supérieur aux autres du fait de capacités supérieures). Les citations des plus grands spirituels, les Saints, évoquent clairement que l'humilité est la base de toute spiritualité positive :

« L’humilité est aux vertus ce que la chaîne est au chapelet : ôtez la chaîne et tous les grains s’en vont ; ôtez l’humilité et toutes les vertus disparaissent » (Saint Curé d'Ars)

« Dans la mesure où les dons grandissent en vous, vous devez aussi développer votre humilité de telle sorte que vous puissiez considérer tout comme s’il ne s’agissait que d’un prêt » (Saint Padre Pio)

« L’humilité n’est rien de plus que la vérité, l’orgueil rien de plus que du mensonge » (Saint Vincent de Paul)

« La douceur et l’humilité du cœur ne signifie aucunement la faiblesse » (Saint Jean-Paul II)
C
Pourquoi cette adoration de l'humilité ???
E
cher Yann-Erick autres chose quand un medium dit ( le don de médium est un cadeau reçu du ciel ) et que long vois les tarifs si élever que leurs don!!! finalement les gens les plus démunie, avec par fois des malheurs et autres. eux ne pouvant pas s’offrir une consultation... en résumé le cadeaux du don du ciel, mon très cher Yann-Erick cela est réserver pour les plus riche????
V
Bonjour,

je viens de parcourir votre vidéo sur Mr Vignaud. Très intéressant. Ce monsieur est surement sérieux et compétent. Toutefois, il est dommage que les tarifs pratiqués ne laisse pas la porte ouverte à tout le monde. Bien des personnes sont aujourd' hui en souffrance et auraient besoin de réponses. Et malheureusement ils ne peuvent y avoir accès. Je viens de parcourir le site de Mr Vignaud et viens de voir que 20 euros étaient offert si on achetait le livre d' Anne Placier 2009. Je dois vous avouer que tout cela ressemble à du business. Oui dommage. Je dis cela en toute simplicité avec tout le respect que je dois a Mr Vignaud. Mais bon .... juste un constat.

Cordialement.
Répondre
V
Bonjour,

Merci a vous. je peux comprendre. Toutefois, oui il est dommage que bien des personnes en souffrance ne puisse y avoir accès.
Sur le sujet de ce qui est rare est cher, je ne suis pas d' accord. Pourquoi retrouve t on ces tarifs chez les bons voyants et les bons médiums, et non pas chez les bons guérisseurs ?... en ce qui concerne les psychiatres, allez donc expliquer ça: tous ces guérisseurs qui donnent âme et conscience afin de soulager ceux qui souffrent.
Cordialement .
PS: mon message était adressé avec respect. J'ai trouvé votre bon plan un peu limite.
Y
Bonjour,

Merci pour votre "constat".
Le tarif élevé des médiums est une question récurante qui en choque plus d'un. Mais est-ce plus choquant que les prix d'un grand restaurant ou d'un bon vin millésimé, d'un grand docteur, ... Hélas dans la société qui est la notre, l'argent est nécessaire pour tous et reste un critère de sélection pour certains.
De plus, les vraiment bons médiums sont rares (et ce qui est rare est cher) et une consultation avec eux n'est pas à prendre à la légère (plus on paye cher plus on y attache de l'importance; les psychiatres l'ont bien compris aussi) ni à refaire tous les six mois.
Pour ma part, je trouve qu'Henry Vignaud ne s'est pas défausser lors de notre entretien au sujet de cette question et ne vais donc pas en rajouter. Mais si vous trouvez trop "commercial" ce médium n'hésitez pas à en voir un autre, et n'oubliez pas pour autant qu'Elévation (bien que rare et à prendre en considération) est gratuit.
J'ai même un bon plan pour vous.
Je connais une excellente médium accessible pour juste 6 euros jusqu'au 14 août.
Notez le code promo: 6134 et rendez vous au Domino Pizza le plus proche. Bon d'accord, c'est une pizza médium, mais qui sait, peut-être après avoir mangé ce truc surgelé en carton pâte vous pourrez côtoyer vos défunts.
Bel été à vous.
A
Bonjour Yann-Erick,

Merci pour vos interviews pertinentes et de qualite comme toujours.

Je souhaitais juste laisser un petit mot pour mentionner que j'ai apprecie l'honnetete de Mr Vignaud. Quand il ne sait pas , ne connait pas ou n'a pas vu. Il n'est pas categorique. Il repond je ne sais pas, cela ne m'est pas arrive/je n'ai pas vu cela.

C'est rare !
Souvent certains mediums sont un peu trop categoriques a mon gout.

Bien a vous et merci a nouveau pour votre travail de partage et de recherche d'information
Répondre
C
Bonjour Yann-Erick et chère Lætitia ; comme je ne souhaite pas vous importuner en MP ; je voulais vous dire que j'ai mis votre blog sur la home page de mon blog ; néanmoins, je ne souhaite pas me faire de pub, donc, je ne dépose pas mon blog dans ce commentaire ; car le but du blog est simplement de faire connaître les gens qui sont en quête comme nous, tous ici d'ailleurs, spiritualité et d'ouverture d'esprit ; il y a aussi mes articles bien sûr, car je suis également sur un site d'actualité citoyen depuis trois ans maintenant ! Yann-Erick, si vous ne souhaitez pas y paraître n'hésitez pas à me le faire savoir ; je pense que vous avez mon mail. Si vous souhaitez légitimement avoir un droit de regard sur l'article, je vous enverrai l'adresse de mon blog !

Crystelle
Répondre
C
Merci cher Yann-Erick.
Y
Pas de problème, Crystelle.
Bonne continuation avec votre blog.
E
Bonjour Yann-Erick, interview très intéressante ! Mais où est donc passé le bonus tea-time audio ? J'avais commencé à l'écouter, et il a disparu..
Répondre
Y
Bonjour Elisabeth,

Le Bonus n'en est plus un.
Il n'est pas un Malus pour autant.
Il n'est plus, tout simplement.

Plusieurs "morales" en découlent:
"Il ne faut pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même."
"Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers."
"On ne connaît bien le bonheur que lorsqu'on l'a perdu."

Pourvu qu'un même sort définitif n'arrive pas à la totalité d' "élévation".
T
J'ai lu son livre et je me suis régalé. Henry Vignaud est juste,sincère et respectueux. Je l'adore. Merci
Répondre
A
Mille Merci Yann d'avoir partager cette vidéo.
Répondre
C
Bonjour Yann-Erick et bonjour à tous ; je suis très heureuse de voir l’interview d’Henry Vignaud ; Henry Vignaud, un homme modeste et d’une très grande gentillesse. Je ne le connais pas personnellement mais je sais que je ne me trompe pas.
Ainsi lorsque Henry Vignaud aborde le sujet du fonctionnement de la médiumnité, il est vrai que cela aiderait beaucoup de gens. Là encore, je le rejoins aussi, un médium n’est pas forcément spirituel et la médiumnité peut tomber, hélas, sur un individu mal intentionné, qui sera plus attiré vers la matière et les biens matériels, voire pire, plutôt que de s’élever à la « lumière », afin de faire du profit personnel, voire de servir, à des fins militaires, comme cela s’est produit pour les « espion-médiums». N’oublions pas que les médiums ne sont avant tout que des hommes, (homme terme général) avec leurs forces et leurs faiblesses. Il y a aussi des médiums qui ne sont pas intuitifs ; c’est rigolo ; car cela est totalement différent. Par exemple on peut être médium "pur (e ) " et ne pas avoir d’intuition du tout.
Répondre
C
Bonjour Yann Eric, Leatitia,
Merci merci pour ces vidéos merci pour ce beau partage merci à Henry Vignaud grand médium de notre temps ! je l'adore comme j'adore Reynald et Christine, je les suis depuis longtemps et j'adorais les rencontres chez Jean-Claude.....♥
Répondre

Archives

Articles récents