Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Patricia Darré

Publié par Yann-Erick sur 24 Janvier 2018, 20:22pm

Catégories : #Médiums-Voyants

Médium à Châteauroux (Indre). 

7742147797_un-souffle-vers-l-ternit.jpg

Vidéo d' 1h05
en trois parties.

Première partie - Durée: 21 minutes.

Deuxième partie - Durée: 23 minutes.

Troisième partie - Durée: 21 minutes.

     
   

Plus d'Infos :

- Page Facebook de Patricia Darré:
http://fr-fr.facebook.com/pages/Un-souffle-vers-l%C3%A9ternit%C3%A9-Patricia-Darr%C3%A9-Page-Officielle/171487372951441

- Les livres de Yaguel Didier et de Marcel Gay, cités dans la 2ème partie:

-BVzsVP-BGk---KGrHgoH-CMEjlLly1TnBKU-GpVQyw--_35.jpg Jeanne-d-Arc.jpg

- Le livre de Mireille Darc cité dans la 3ème partie:

 

Novembre 2011.

Novembre 2011.

Commenter cet article

A
Bonjour, j'ai écouté votre entretien avec Patricia Darré. Que de choses passionnantes dites avec simplicité. En vous ecoutant j'ai repensé à cette phrase de Jean Ladrière philosophe belge mort en 2007 qui disait qu'on était là pour faire résonance de la raison qu'ont les choses en elle- même. Bon là, elle est un être mais la logique est la même, je pense. Cela pose la question de l'éthique que j'ai moi en entretien sociologique. Qu'est-ce que j'ai le droit de dire, que veulent dire les silences, les pauses. On se définit parfois en creux. Voilà quelques réflexions au passage. Merci de cet entretien en tout cas.
Répondre
L
Bonjour je voidre contacter patricia darre comment fait on ?? Merci
Répondre
D
Yann-Erick en très grande forme pour cette interview.
Répondre
A
Bonjour j'ai vu plusieurs vidéos avec Mme Darré, interviews divers, émissions....Conférences. Il ne me semblait pas qu'elle ait dit comme dans la troisième partie de ces 3 documentaires qu'avant ses révélations elle était "catho", j'avais plutôt l'impression dans les autres documentaitres qu'elle disait qu'elle était non croyante, voire athée.....et là elle parle de très croyante, très priante....C'est étonnant....Je n'y comprends plus rien. J'aime bien cette femme, elle semble authentique, mais ce "détail" m'embarrasse....Merci d'avance
Répondre
L
Bonjour, j'ai écrit par mail à Patricia Darré "patricia.sol@...." est ce le bon site mail? je n'ai jamais eu de réponse. Comment puis-je prendre contact avec cette personne qui semble si magnifique? merci de votre réponse.
Répondre
Y
Bonjour Lucette,<br /> Je n'ai hélas pas de réponse.<br /> Désolé de ne pas vous être utile; mais ce blog n'est pas non plus un répertoire pour joindre toutes les magnifiques personnes du paranormal.<br /> J'en profite pour rajouter que c'est encore moins un "guide publicitaire" des meilleurs voyants, médiums, astrologues numérologues, magnétiseurs...<br /> Ma démarche est tout autre.<br /> Bien à vous.<br /> Yann-Erick
H
Patricia Darré est une charmante personne pleine d'allant et d'enthousiasme mais ses analyses à l'emporte pièce et certains témoignages sont complètement à coté de la plaque. Je ne peux que lui conseiller de se familiariser avec les plans mental et astral pour mieux comprendre comment elle a pu si bêtement se faire avoir dans certaines de ses lectures astrales. Il serait bon qu'elle lise Charles Webster Leadbeater par exemple.
Répondre
A
Je veux rencontrer patricia darre
Répondre
Y
Hélas chère Agnès, <br /> Ce n'est pas ici que vous pourrez prendre rendez-vous avec Madame Darré.<br /> Le mieux, je pense, est d'écrire directement sur sa page Facebook ou à son éditeur (qui doit déjà lui transmettre une montagne de courrier).
M
Je viens de dévorer son livre . Le 1er ... pour ma part je n entends pas de voix , mais j ai souvent des premonitionz , des ressentis ....et pense qu il y a des " ames " aux dessus de nous ....losque je dis "ames " pas dans le sens religieux ...y a t il des personnes pres de Bayonne 64 ?
Répondre
Y
A Bayonne, il ne peut y avoir que des gens bons :)
Y
Bonjour. Je viens a vous pour vous demander si vous connaissiez quelqu'un qui aurait la capacité de bloquer mes capacitées? Ou même les prendre et les donner a quelque. Ce que je ferais avec plaisir.:)
Répondre
M
avez vous trouver quelqu’un pour prendre vos capacites et quelles sont elles?
Y
Bonsoir,<br /> Je ne sais pas trop à qui vous vous adressez. Si c'est à Patricia Darré, ce n'est pas la bonne adresse.<br /> De mon côté, si vous voulez me transférer vos "capacités", je suis preneur.<br /> N'hésitez surtout pas, car depuis des années (malgré de nombreuses rencontres et essais) je n'ai aucun contact probant, aucune voix rien de rien et pourtant, ce n'est pas faute d'essayer ni d'y croire.
G
Je suis globalement en accord avec Patricia Darré. La seule chose qui m'interpelle, c'est l'existence du diable. Je pense surtout qu'il est sur cette terre et non dans l'invisible. A moins qu'il soit une âme errante, une sorte de mauvaise conscience ne pouvant accéder à &quot;la lumière&quot;.
Répondre
L
<br /> Bonjour Erick <br /> <br /> <br /> Que je vous précise mon parcourt jusqu'à vos diffusions qui ont commencé justement en faisant des recherches via Google sur Patricia Darré que j'ai découvert récemment. J'ai beaucoup aréciée sa<br /> démarche au sujet de la médiumnités et ce que l'on en fait sur le plan mercantil, je partage en autre ces opinions sur le sujet. <br /> <br /> <br /> A propos de Jeanne d'arc , j'en parle via l'astéroide Pallas que j'ai nommé la Jean d'arc des temps modernes <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas le dernier article sur Pallas que j'ai publié mais auquel j'en fait référence <br /> <br /> <br /> http://lunesoleil23.wordpress.com/2012/06/18/news-cycle-de-pallas-et-uranus-le-23-juin-2012-ou-la-jeanne-darc-des-temps-moderne/<br /> <br /> <br /> Autre chose je vais partager le lien de votre blog dans ma liste de lien une façon à moi de contribuer a la diffusion de vos publications, merci <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce billet et cette interview de Patricia Darré , je suis entrain de lire "les lumières de l'invisible" son nouveau livre et je me régale ! Ce livre redonne de l'espoir et nous fait<br /> voir la vie matérielle d'une tout autre manière . Merci pour cette mise en lumière (si je puis dire) . Longue vie à votre blog !<br />
Répondre
A
<br /> Je n'avais pas vu que Patricia était passée devant le tribunal de Fouquier-Caron. Comme le faisait remarquer Christophe dans un autre commentaire, difficile de faire plus bas astral que celui-là<br /> !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=OePxYzt30nE <br />
Répondre
A
<br /> Dans ce cas, Patricia n'a pas choisi de se réincarner à la bonne époque car ce n'est pas avec les sujets qu'elle aborde qu'elle risque se faire "lyncher"... A moins que ses voix ne finissent par<br /> lui intimer l'ordre de réunir les Français sous sa banière berrichone pour prendre d'assaut la forteresse bruxelloise...<br />
Répondre
J
<br /> A l'attention de Patricia Darré.<br /> <br /> À l'époque de Jeanne tu vivais près de chez elle et tu ne pouvais croire à son destin hors-norme. Excès d'orgueil ou d'ego de la part de Jeanne et inversement de ta part. C est pour cela que dans<br /> cette vie tu entends ce que Jeanne entendait très facilement à l'époque. Des guides qui te parlent et t'ammene à passer à la télé avec le risque d'être linché. Comme le fut jeanne d'arc a<br /> l'epoque. Tu es venu pour effacer tes doutes de l'époque par l'experience.Demande à tes guides ce qui c'est passé pour toi à l'époque. Et tu auras l'explication de ton don. Bonne balade.<br /> Juliette<br />
Répondre
A
<br /> Je rejoins les avis mitigés sur Patricia Darré, au demeurant fort sympathique. Dans des entretiens sur d'autres médias, elle parle de Jésus et Marie comme s'il s'agissait d'une bonne blague et<br /> d'un concept has been. Ici la donne est changée grâce à cet entretien bien mené. Modulerait-elle son discours en fonction des interlocuteurs ?<br />
Répondre
M
<br /> Comment faire pour contacter Patricia Darré j’ai lu son livre et ce qu’elle y écrit m’intéresse car je souhaiterai qu’elle me guide pour<br /> savoir ce que je dois faire c’est personnel et ne je souhaite pas en faire état dans cette messagerie je pense qu’elle peut m’aider mais elle seule peut me le dire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement et merci<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Chère madame,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes très nombreux à m'écrire directement pour me demander les coordonnées de Patricia Darré.<br /> <br /> <br /> Je suis absolument désolé mais je n'ai pas les coordonnées de Patricia Darré (et même si je les avais je ne me permettrais pas de les donner sans son accord). <br /> <br /> <br /> Tout ce que je peux vous suggérer c'est d'écrire à son éditeur qui, je pense, doit transmettre systématiquement le courrier de ses lecteurs.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pardonnez-moi de ne pas vous être plus utile. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Yann-Erick<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci beaucoup, Yann-Erick, d'avoir pris le temps de me répondre, je suis touchée. Vous devez être noyé de mails et de témoignages!<br /> Eh bien, à vous lire, je pourrais reprendre à mon compte vos propos! Je suis pour ma part avide de LA Vérité!...<br /> Lorsque tout semble s'embrouiller, au beau milieu des tempêtes crâniennes que soulèvent nos nombreuses questions (d'où venons-nous, que faisons-nous, où allons-nous?...) une<br /> phrase peut nous aider, c'est la phrase du Christ: "Je suis la Vérité, le Chemin et la Vie". Si on s'accroche à Lui, si on Lui accorde notre confiance (et ce n'est pas si facile!) dans<br /> la nuit de nos doutes, on aura bien la réponse un jour! <br /> Ce qui m'est très pénible, c'est de vivre dans un monde où le Sacré est étouffé par notre mode de vie où tout s'accélère. Alors vive les pauses de réflexion sur Elévation!  <br />  <br /> Quel mystère et quelle aventure que la Vie!!<br /> A bientôt sur Elévation! <br /> Et bravo! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gervaise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Yann-Erick,<br />  <br /> Je viens de répondre au sondage de votre blog! Et il me vient à l'idée de développer en vous écrivant ici!<br />  <br /> Merci beaucoup pour votre recherche dont vous nous faites profiter! Il y a peu, j'ai découvert une certaine Patricia Darré tout à fait par hasard, en regardant une émission sur France 2.<br /> Catholique reconvertie... j'avais un certain mépris, eh bien oui... pour les médiums, voyants, etc... Je mettais tout le monde dans le même panier: celui des hurluberlus. (Je précise que je crois<br /> au monde invisible et paranormal, mais je n'aime(ais) pas ceux qui en vivent ou l'exploitent!!)<br />  <br /> En découvrant Patricia Darré, cette femme très sympathique m'a intriguée et intéressée: Droite dans ses bottes, franche, directe, femme moderne et intelligente, elle m'a fait changer d'avis<br /> sur ce drôle de truc que la mediumnité. J'ai cherché par la suite d'autres interviews d'elle sur internet.<br /> Son témoignage ne sent pas le bluff!<br /> Et c'est comme ça que j'ai découvert une interview d'elle avec vous: Et voilà que je découvre en bonus un personnage fort sympathique, délicat, à la répartie pleine d'humour, un certain<br /> Yann-Erick. Depuis, évidemment,  j'ai découvert votre blog et des tas de personnages plus ou moins intéressants, plus ou moins hurluberlus par-ci par là, mais<br /> aussi les témoignages réécoutés plusieurs fois, ceux du Père Brune et de Reynald Roussel par exemple que je ne connaissais absolument pas.<br /> De quoi méditer...<br /> Je crois à la Parole des Evangiles, et je crois aussi que nous aurons beaucoup de surprises une fois passé dans l'Au-delà!!... <br /> Merci encore! Bonne continuation.<br />  <br /> Gervaise<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Chère Gervaise,<br />  <br /> Merci et bravo pour votre découverte d'Elevation,<br /> tout à fait d'accord avec vos croyances et j'espère pouvoir contribuer à ce qu'elles deviennent des certitudes.<br /> De mon côté, j'avoue que j'ai tellement de certitudes qu'elles  se contredisent et souvent s'annulent lorsque je cherche une seule et unique vérité.<br /> En ce moment, je reprendrais bien à mon compte à quelques nuances près, la phrase "toutes les vérités sont bonnes à dire"... mais ça peut faire des dégâts, par celle-ci :<br /> "toutes vérités sont bonnes à vivre" mais ça peut faire des dégâts. Et sur ma lancée, je continuerai en modifiant le célébre "qui vivra verra" par la certitude que je partage avec vous "qui<br /> mourra verra".<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai encore écouté Patricia hier, dans l'émission "Toute une histoire" sur France 2.<br /> <br /> <br /> Ceux qui cherchent à être rassurés sur une éventuelle survie au-delà de ce que nous connaissons, quitte à se mentir à eux-mêmes, accorderont leur confiance à Patricia Darré et la défendront.<br /> <br /> <br /> En usant d'un minimum de sensibilité et de logique, ceux qui sont honnêtes envers eux-même, comprendront que Patricia ment.<br /> <br /> <br /> Pour nous-mêmes et ceux qui nous sont chers, nous aimerions que l'existence perdure au-delà ; nous aimerions tous retrouver ceux qu'on aime et qu'on a perdus. Je crois qu'il n'y a pas à en<br /> débattre, tout le monde est d'accord. La question est : avez-vous la force et le courage d'être honnête avec vous même, quitte à souffrir de ne jamais obtenir de réponse ? Ou préférez-vous vous<br /> mentir, pour le confort. Je crois que la deuxième option relève d'une grande lâcheté morale et intellectuelle.<br /> <br /> <br /> Patricia, si tu lis ce commentaire, prouve-moi que j'ai tord.<br />
Répondre
H
Serge, demandez-vous d'ou vient et votre âme et votre esprit, cherchez bien, et allez consulter un bon medium si vous ne trouvez pas de réponse à cette question, faites la démarche par vous même puisque le sujet semble quand même vous préoccuper quelque peu ...

Archives

Articles récents