Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Sainte Thérèse de Lisieux m'a dit...

Publié par Yann-Erick sur 1 Mars 2012, 14:36pm

Catégories : #Ecritures automatiques

Aimer jusqu'à tout le temps et tous les jours...
(histoire d'un cheminement vers la Rose)
Par Pierre-Nicolas Faravage.

 

Entretien réalisé en janvier 2012.
Audio en trois parties.

 

Première partie - Durée: 20 minutes.  

 

 

Deuxième partie - Durée: 22 minutes.

 

 

Troisième partie - Durée: 22 minutes.

  

 

  Plus d'Infos:

- Synopsis du livre:
" Le temps est écoulé... ".

09 mars 2009 : Pierre-Nicolas FARAVAGE, élevé dans un milieu peu croyant, voire anti-clérical, et en tout cas absolument pas pratiquant, est atteint au plus profond de sa chair par le décès de sa mère bien aimée.

21 avril 2009 : premier contact avec Sainte Thérèse de Lisieux, dans le sillage de ce décès, qui apportera des éclairages sur le sens de la commande du présent livre s’inscrivant dans le cadre de cette fin de cycle que connaît notre planète, et guidera l’auteur tout au long de la rédaction de ce livre, annoncé comme allant contribuer à "faire bouger les lignes"et le premier d’une longue liste d’ouvrages à venir.

En grande partie "inspiré" mais se voulant rester dans un cadre absolu d’orthodoxie doctrinale, cet ouvrage répond également à une démarche interdisciplinaire, et est divisé en trois mouvements et agencé selon un véritable symbolisme. Il n'invente rien mais réactualise de façon claire et originale un message plurimillénaire que l'on retrouve à travers toutes les grandes traditions et dont les toutes dernières découvertes scientifiques encore peu connues du grand public, ont eu des aperçus.

Ce livre ambitionne également, toujours dans une perspective de fin de cycle d'assurer des convergences entre la foi, la science, mais également la théologie et la Métaphysique dans la tradition des bâtisseurs d’édifices sacrés. Egalement, il s'inscrit dans une démarche d'analyse politique, économique, sociétale et au-delà, Métaphysique et eschatologique des événements que traverse notre période troublée et surtout du rôle que notre pays va prochainement avoir à jouer. Le tout dans une perspective véritablement universelle et de réconciliation des peuples.

Et enfin, il finit sur une véritable note d'espoir pour une nouvelle " humanité " à venir, à dix mille lieues des prédictions des Cassandre de tous bords, ceci, toujours dans une démarche annoncée par toutes les grandes traditions de l’humanité, à l’exemple mais pas seulement des fameux calendriers Mayas, ou encore de l’Apocalypse de Jean dont l’auteur rappelle son sens premier de " Révélations ".

Egalement, l’auteur qui a depuis quitté son travail pour se consacrer à plein à sa " mission " y raconte son parcours personnel émaillé, dès le plus jeune âge d’événements étranges dont de très fréquentes visites de défunts en songe et autres intuitions très précisément confirmées par la suite. Mais aussi, il nous livre ici le combat bouleversant et sans concession d’un homme engagé sur les chemins de la foi, ainsi que ses réflexions sur l’Église actuelle et la Franc-Maçonnerie que l’auteur a quitté après en avoir fait partie plusieurs années durant.

Cet ouvrage a demandé de très importantes recherches et est rédigé d'une façon aussi abordable que possible dans une langue claire et précise. De même que tout ce qui est avancé est à chaque fois étayé par des références précises.

Un livre événement véritable inclassable au carrefour de la spiritualité, de la science et de l’histoire bientôt en librairie…

 

- Pierre-Nicolas est toujours à la recherche d'un éditeur.
En attendant, le livre peut être commandé sur le site www.lulu.com à l'adresse suivante :

product_thumbnail.jpg 

- Vous pouvez écrire à Pierre-nicolas à : pierrenicolas.faravage@gmail.com

 

 

 

.

Commenter cet article

Archives

Articles récents


mon compteur