Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Au-delà de nos rêves:

Publié par Yann-Erick sur 10 Juin 1985, 19:28pm

Catégories : #Livres - films - TV - web

Après la suppression de WAT.TV, cette Vidéo n'est plus disponible. Temporairement, bien-sûr.
J'y travaille pour la remettre en ligne, lentement et méthodiquement.
Si vous trouvez que le temps commence à être trop long, écrivez-le moi. j'essayerai de m'en m'occuper en priorité sur les 119 enregistrements disparus. Merci.

Yann-Erick


 
 
"Au-delà de nos rêves" film de Vincent Ward
(UNIVERSAL / 1H48 / 1998 / avec Robin Williams)



Bande Annonce du film :


 
Au-delà de nos rêves:

Commenter cet article

Archives

Articles récents