Vidéo de 4 minutes.
Présentation du livre par l'éditeur :
"Même si ce n’était pas du tout ce qu’il cherchait, Edward Naught a découvert ces secrets. Ce neurobiologiste de réputation internationale, qui est maintenant décédé, dirigeait un grand laboratoire à l’université Stanford en Californie. Il a remporté le prix Nobel de physiologie ou médecine pour ses travaux de recherche sur les mécanismes génétiques impliqués dans les processus de développement du système nerveux. Naught était aussi un matérialiste athée militant qui a écrit quelques ouvrages visant à se débarrasser de la religion et à enterrer Dieu. Par ailleurs, il était un alpiniste de haut niveau. Il y a quelques années, alors qu’il venait de terminer en solo l’ascension du mont Rainier, l’un des plus hauts sommets d’Amérique du Nord, Edward Naught quitta brusquement son corps physique et fit l’expérience du Néant, du labyrinthe et des Ténèbres. De plus, il visita un monde céleste et put dialoguer avec l’Un, la Source de Tout Ce Qui Est. L’Un lui transmit les clés essentielles de l’omnivers et lui fit faire l’expérience du Tout. Il/Elle demanda aussi à Naught de devenir l’un de ses messagers. « Le Néant, les Ténèbres et la Lumière » est le récit qu’il écrivit après son aventure fantastique. Dans ce livre, il décrit ses expériences et nous révèle les précieux enseignements qu’il a reçus."
Mario Beauregard est un chercheur en neurosciences et un auteur connu à l’échelle internationale. Ses travaux de recherche portent principalement sur les rapports entre l’activité du cerveau et les états élargis de conscience. L’un des artisans du nouveau paradigme postmatérialiste en sciences, il est également l’auteur de plusieurs livres, dont Du cerveau à Dieu, Les Pouvoirs de la conscience, Un saut quantique de la conscience ainsi que Expérientia et les milliards de visages de l’Infini.
- Une autre récente publication d'Ariane éditions que je vous conseille :
Les Enfants du Soleil de Sirius
Ishtar Moorkens
(107 pages)
"Nous sommes les enfants du soleil de Sirius. Sirius est le nom de notre étoile-mère. Notre planète est un haut lieu vibratoire. Elle est également la planète d’origine de nos amis cétacés, les dauphins et les baleines des océans. Nous sommes invités à apprivoiser ce plan terrestre qui nous semble bien souvent étranger et hostile au départ. Nos parents seront guidés dans ces pages pour nous offrir une éducation lumineuse et épanouissante, afin de simplifier notre intégration sur cette belle planète Terre."
Ishtar Moorkens est psychologue, peintre et passionnée par le domaine de la spiritualité. Elle accompagne les femmes enceintes à se connecter à leur ressenti et à développer leur intuition lors de la grossesse pour accueillir l’âme du bébé inconditionnellement grâce à la méditation et l’hypnose périnatale.
- Je vous conseille aussi ce "chemin initiatique pour un monde en harmonie" des éditions Aluna :
La voie de la symbiose
Virginie Huvenne & Bertrand Thuillier
(155 pages)
"Une évidence s'est imposée à nous en deux temps, il y a neuf ans, puis pendant la pause du confinement lié au Covid 19 : la nature peut nous inspirer et plus précisément une relation dans la nature : la symbiose. Cette relation à bénéfice mutuel a permis le foisonnement de cette vie. Nous vous proposons de découvrir les lois de la symbiose au travers d'un cheminement initiatique à la manière des peuples racines. Ils sont les fidèles gardiens de l'harmonie avec la Nature, du respect de la mémoire ancestrale et de nos liens avec le Vivant. Grâce à ces six principes, la voie de la Symbiose est une proposition de transformation à la fois individuelle et collective. Ce changement ne va pas de soi, c'est un appel à une véritable révolution intérieure. Souvent pétris de nos peurs, véritables verrous à toute transformation, nous rencontrons des difficultés à nous mettre en chemin mais trois clés vous permettront de les dépasser."
Virginie Huvenne: Femme de cœur, elle a multiplié les engagements au cours de sa vie. Aujourd'hui, elle se tourne davantage vers la recherche d'une vie plus simple, affirmant la nécessité de revenir à plus de lenteur dans tous les domaines. Jardinière de sa vie mais aussi de son grand jardin, elle cultive avec soin l'amour et l'attention à ceux qu'elle
rencontre.
Bertrand Thuillier: Passionné par la Symbiose depuis ses études universitaires, il n'a eu de cesse de mieux la comprendre. Il est convaincu que l'homme peut s'épanouir sans détruire la nature tout en bénéficiant des services écosystémiques. Farouche protecteur du Vivant, il guide les autres vers l'amour et l'amour de la vie sous toutes ses formes.
Mardi 10 octobre 2023.
Commenter cet article