Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Jean-Jacques Charbonier (2ème rencontre)

Publié par Yann-Erick sur 16 Mars 2018, 23:52pm

Catégories : #Chercheurs-Scientifiques

Vidéo d'1H15
en deux parties.

Durée: 31 minutes.

Durée: 43 minutes. (Enregistrement du 16 avril 2014)

Le livre de Raymond Moody
(dont le Docteur Jean-Jacques Charbonier a fait la préface)

Couverture-L-evidence-de-l-apres-vie---Guy-Tredaniel-Edi.jpg

PLUS D'INFOS :

- Mon premier entretien avec Jean-Jacques Charbonnier (juillet 2012).

La vidéo en entier d'un drôle de "tweet", le matin même de mon entretien avec le Docteur Jean-Jacques Charbonier. En fait, les coups de bec sur la vitre c'est peut-être un message en morse ?

Commenter cet article

F
Un jeune rouge gorge se pose à côté de ma moustiquaire une fois ma méditation terminée. Puis il prend son envol et vient rebondir avec ses deux pattes sur ma moustiquaire pour disparaitre dans le buisson. Ton oiseau, Yann-Erick fait la même chose : il tape avec ses pattes sur la vitre. C'est peut-être juste pour savoir ce que c'est qu'une vitre...
Répondre
F
C'est vraiment incroyable ce que fait cet oiseau !!! Maintenant, comprendre ce qu'il essayait de “dire”, c'est une tout autre histoire... Vu son insistance, il aurait peut-être fallu le laisser rentrer... ;-)
Répondre
Z
Vous etes au moins Gémeaux!!!!nan!!haahahah
Répondre
Z
Ah ben c'est qu'il date mon ressenti....surement qu'en écoutant la joyeusete de vos rebondissements....vs m'avez fait penser a ts ces gais lurons gémeaux....jamais a court de pirouettes..et d'adaptation....est ce moinsse sybillin ainsi.....(sourire)
Y
Euh... Je l'ai pas comprise, celle la. <br /> Faudrait m'expliquer Zecevic.
P
Excellent et un grand bravo au conseil de l'ordre des médecins qui soutient le Dr Charbonnier et auquel je ne m’entendais pas une telle ouverture d'esprit je suis scotchée. On aime le Dr Charbonnier il nous fait du bien. Merci Dr de tout mon cœur.
Répondre
A
Cher Yann-Erick,<br /> Une excellente émission avec deux &quot;complices&quot; dans une forme extraordinaire...<br /> Bravo !
Répondre
L
a 22h43 de la vidéo l'oiseau frappe toujours à la fenêtre ...

Archives

Articles récents