Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Géobiologie avec Yannick

Publié par Yann-Erick sur 18 Février 2014, 10:40am

Catégories : #Bien-être-Santé

Témoignage du géobiologue Yannick avec sa femme et sa fille.


Audio d'1H20
en deux parties.

 

Première partie. Durée: 41 minutes.
 

Seconde partie. Durée: 41 minutes.

A propos du "tournevis testeur" (pour ceux qui ont écouté l'expérience à la fin de cette discussion), il est à noter qu'un étrange complot semble être ourdi, par qui ? pour quoi ???.
Je m'explique:

L'affaire du tournevis testeur

Le lendemain même de l'enregistrement de 2013, je cours acheter un tournevis testeur dans le supermarché du coin, en l'occurrence, le Leclerc de Nantes à Rezé. De retour à mon hôtel, je teste les prises avec l'outil magique, préférant faire sauter les plombs dans l'hôtel que chez moi.
Je le mets dans tous les trous mais rien ne s'allume.
La petite ampoule dans le manche du tournevis est manifestement cassée. C'est que cela doit être fragile ces petites loupiotes là.
Hélas, impossible de le rendre au magasin (fermé depuis) et en plus, je dois rentrer à Paris le soir même. Qu'à cela ne tienne, le lendemain, après plus de quatre heures de route de nuit, je me rends dans un autre supermarché Leclerc de la banlieue parisienne.
J'explique mon désarroi face au jeune de l'accueil qui a du mal à croire que je sois venu de Nantes pour le voir avec un tournevis qui ne s'allume pas. Après avoir expliqué plus lentement et longuement mon courroux envers mon acquisition qui ne teste rien, après qu'il ait vérifié avec moi le manque de lumière de cette baguette magique pour électricien, puis après l'accord de son directeur (il avait hésité à prévenir le vigile avant, mais j'y ai échappé de justesse en mentionnant que je ne sortais pas d'un asile) je suis remboursé.
Sympa. Super sympa, même; parce que ça beau être la même enseigne de magasin, c'était loin d'être la même caisse.
Ragaillardi, j'en profite pour visiter son rayon quincaillerie et y trouve une autre marque de tournevis testeur (Oh merveille !), deux fois moins cher que celui de la veille en plus (extase divine !).
Un peu échaudé néanmoins, avant de passer en caisse perdre une partie de mon remboursement, je l'apporte au jeune de l'accueil pour lui demander de vérifier si celui-ci fonctionne. Il met le nouveau tournevis dans les trous de la même multiprise qui avait servi au précédent... Patatras ! ça ne marche pas non plus. Pas la moindre petite lumière dans le manche.
"Fichtre ! Je n'ai pas le temps de tous les essayer, non plus." lui dis-je a son plus grand soulagement.
La sagesse et le manque de temps me pousse donc à repousser au lendemain mon acquisition.

Le troisième jour depuis ma rencontre avec Yannick, j'ai trouvé sur la route un supermarché Carrefour (de toutes façons, j'allais pas traumatiser un autre Leclerc. J'y suis certainement blacklisté, maintenant).
Pareil, au rayon quincaillerie, je trouve un tournevis testeur. Un beau, bien solide, tout rouge et bien emballé. Je l'achète mais, pas fou (mais presque), je me rends de suite à l'accueil du magasin pour qu'on m'ouvre l'article et qu'on vérifie qu'il fonctionne: plus de temps à perdre.

Et bien, ça ne rate pas, pour la troisième fois, avec une autre marque dans un autre supermarché et avec une tierce personne, le nouveau tournevis testeur ne s'allume pas. Rien. On lit la notice, on teste plusieurs prises, rien n'y fait. Encore un tournevis défectueux. On a beau me donner comme excuse que c'est un produit qui vient de Chine, je doute tout de même que ce soit un complot de leur part. A se demander si je ne ferais pas mieux de mettre un simple tournevis dans une prise pour qu'il se passe enfin quelque chose.

Le quatrième jour étant un dimanche, je ne pouvais toujours pas satisfaire mon désir de tournevis testeur. Je n'ai pas arrêté d'y penser pendant la messe. Laprès-midi même, je suis parti dans l'un des seuls temples de la consommation ouvert le dimanche et spécialiste pour ce genre d'outillage. J'y ai acheté à prix d'or un lot deux tournevis testeurs d'électricien professionnel (un petit et un grand pour le prix d'un, imposé par le rayon du magasin où il y a tout ce qui faut). 

Rentré à la maison, j'ai déposé le résultat de ma quête de quatre jours sur la table du salon avant d'être accaparé par d'autres obligations dominicales et happé par des semaines intenses professionnellement...
Trônent depuis lors, à côté de la corbeille de fruits, deux magnifiques tournevis encore dans leur emballage plastique qui ne manquent pas d'alimenter la conversation auprès de nos invités.

Yann-Erick

Plus d'infos:

- Les vidéos dont je parle lors de la discussion sont de Monsieur Claude-Gérard Sarrazin.
Voici le livre qui m'a bien intéressé:

"Un Atlante parle"
édité en 1987 au Canada
par Louise Courteau (collection atlantéenne)

imagesw.jpg

Voici l'une des vidéos que j'ai visionnées sur Dailymotion:


 

- Mon entretien audio avec Stéphane Cardinaux

- Mon expérience de radiesthésie

- "Elévation en direct" du 25 juin 2014 avec le sourcier Bernard Blancan.

- Et bien-sûr, et surtout, ma vidéo avec Jacques Mandorla à propos de son livre "Les Ondes Nocives":

.

18 juin 2014.
18 juin 2014.
18 juin 2014.
18 juin 2014.
18 juin 2014.
18 juin 2014.

18 juin 2014.

Commenter cet article

hunders 23/02/2017 12:01

YE qui joue et du tournevis testeur et du Glockenspiel, très drôle !

hunders 23/02/2017 17:58

Vivons heureux, vivons cachés, encore merci pour les recommandations de lecture, c'est toujours une mine !

Yann-Erick 23/02/2017 12:54

Pour l'instant, je suis plus doué pour le Glockenspeil que pour le tournevis. Mais, chut!, n'ébruitons pas ce secret de polichinelle...

Archives

Articles récents


mon compteur