Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Le Reiki

Publié par Yann-Erick sur 15 Janvier 2012, 18:11pm

Catégories : #Bien-être-Santé

Après la suppression de l'un de mes hébergeurs (WAT.TV), cet audio n'est plus disponible.
J'essaye de le remettre en ligne le plus rapidement possible, comme pour les 119 autres en attente de restauration. 
Merci pour votre patience.

Yann-Erick

Maitre Roland Fernandez.

  

 

Audio en deux parties
Enregistré en octobre 2011.

 

Première partie - Durée: 24 minutes.

   

Dernière partie - Durée: 37 minutes.

   
dodecaedre.jpg etoile3.jpg
pendule1.jpg tube.jpg

Plus d'Infos:

- Mes entretiens avec ceux qui ont évalué mon taux vibratoire:

     ~ Gilbert Peltier
     ~ Bruno Rouan  

.

 

Commenter cet article

dada 09/02/2012 11:31


Alors le Reiki avec Monsieur Fernandez !  (je dis pas maitre car pour moi etre maitre en 3 ou 4 stage de 3 ou 4 jours ça me surprend quelque peu...)


Le personnage me semble réglo  en répondant serieusement aux  questions pièges de Yann- Erick.


Il me parait sincère dans sa démarche et est plûtot rassurant sur le fait que oui dans le reiki il y a des personnes serieuses. Ce qui contrebalance l'idée que je m'en faisait avant l'interwiew.


Je reste sceptique sur l'utilité de tout les gadegets colorées teintées de nostalgie des années 70 ou new age début 80.Il doit me rester un ou deux pantalon à patte d'eph pour mettre près de la
prise de courant si vous voulez ?


Ces stages au tarif exhorbitant réservé au bourgeois bohème de Paris et de sa Province en quête de chinoiserie curative décrédibilise le moyen de passer l'énergie à son prochain)


L'énergie le fluide tout ça c'est pareil. C'est là même que celle du guérisseur ou autre magnétiseur.....


Ya pas une énergie reiki ya l'énergie c'est tout.


Concernant la partie sur Senseï Ueshiba (un vrai maitre Jedi celui là) j'ai une explication concernant son invincibilité vers la fin de sa vie.


C'est tout simplement parce que on ne doit pas tapper une personne âgée. Ses élèves se laissaient faire ! :-)) je sais c'est nul mais à mon âge je changerai pas. 


Le reiki c'est un peu pour résumer la meme technique qu'utiliserait une maman ou un papa qui mettrait la main sur la tête de son enfant pour lui enlever un mal de tête ou le calmer d'une
angoisse ou autre petit bobo.... La voie apaisante d'un proche qui quand il vous parle vous redonne de la ouache pour la journée.


 


Rien de bien nouveau....


Je serais pratiquant de Reiki, je balancerai la méthode (si j'étais convaincu comme le master Gérard, que cela fonctionne,) a tout le monde et surtout à la population qui est la moins
fortunée pour qu'elle se soigne optimalement et tout cela gratuitement, sans attendre un gros chèque en retour. or ce n'est pas encore le cas.


Je la donnerai cette méthode à tout ces gens qui passe par la CMU et jamais je ne demanderai un centimes en retour comme ces bon vieux praticiens au savoir ancestral qui considère que
c'est un devoir d'aider sans rien attendre en retour.


Bref vous l'aurez compris l'aspect financier de cette méthode ne me rassure pas. Je reconnais à priori qu'elle fonctionne dans certaines pathologie comme l'angoisse le stress etc.... comme d'hab.
A ce" moment là un kiné ou votre tata Thérèse qui vous fait un gros poutous vous soulagera tout autant.


Moi je vous conseille l'aqua gym les bains de mer en hiver etc....


Une fois, une praticienne de Reiki m'a reçu gratuitement. Super sympa, elle m'a reçu avec bienveillance. Tout comme Mr Fernandez elle était honnête dans sa démarche. Le soin fût agréable mais mon
addiction au tabac ne fût pas soigner pour autant MDR.


Alors si Mr Fernandez peut me faire passer mon tabagisme à distance (gratuitement allez pour une fois s'il vous plait), j'en serais fort mari et reconsidererais ma position sur le Reiki. Qui sait
je ferai peut être un crédit pour payer ma formation.


Souvent on me dit "tout travaille mérite salaire, les stages c'est du temps pour le maitre etc....." mais bon j'arrive pas à m'y faire.


Je précise que pour arrêter de fumer j'ai tout essayer meme les guerisseurs de la campagne  et celui qui me fera arreter à distance me rendra un grand service.


Pour le tabac je vous remercie par avance de m'aider.


Peu importe la méthode au final l'important c'est d'être soulagé et le reiki doit avoir son utilité si elle soulage des gens. Je ne demande que ça me concernant.


Par ailleurs une méthode ou pratique comblera les uns, et d'autres les autres. Au final seul les résultats comptent. Le tout c'est qu'il n'y est pas d'entourloupe dans la crêperie.


Je remercie Mr Hernandez et Yann-Erick de nous avoir éclairer sur cette méthode. J'ai appris des tas de choses que j'ignorais sur le Reiki.


Bonne journée


Dada


 


 


 


 

Archives

Articles récents


mon compteur