Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Expérience de radiesthésie

Publié par Yann-Erick sur 10 Octobre 2013, 17:25pm

Catégories : #Reportages:

Avec des amis de l'Allier.

 


Vidéo enregistrée en octobre 2013
Durée : 8 minutes.

 

 

Plus d'infos:

Rendez-vous dans le douzième direct, avec un sourcier. 

 Elévation sur Etoiles du Coeur :

mercredi 25 juin, 20h00.
Invité: Bernard Blancan (sourcier)

9782212133554_h180.png 9782212139334_h180.png

 

 

 

 

 

 

.

Commenter cet article

C
Bonjour Yann-Erick, je n'avais jamais vu cette vidéo, c'est génial, moi qui m'évertuais à chercher des baguettes en bois, pour tenter ces expériences ! Un grand merci !
Répondre
M
excellente vidéo.<br /> as-tu été voir le musée de Glozel dans l'Allier ?<br /> A+++<br /> Marco.
Répondre

Archives

Articles récents