Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Les ondes nocives

Publié par Yann-Erick sur 5 Février 2016, 12:03pm

Catégories : #infos, #Livres - films - TV - web, #Auteurs-Journalistes, #Reportages:, #Bien-être-Santé, #Chercheurs-Scientifiques

Enquête de Jacques Mandorla.

 

Vidéo d'1H40
 en quatre parties

 

Première partie - Durée: 26 minutes.

 

Deuxième partie - Durée: 32 minutes.

 

Troisième partie - Durée: 38 minutes.

 

Quatrième partie - Durée: 4 minutes.

Plus d'infos:

- A propos des compteurs Linky.

Voici le lien pour connaitre la date d'installation de Linky dans sa commune:

Et celui avec la liste des 300 communes qui ont interdit l'installation de Linky sur leur territoire:

- Encore plus d'infos sur Linky:

- Le site des robins des toits (pour toutes ces ondes imposées et inquiètantes):

- Un autre détecteur d'ondes nocives (non testé par Jacques Mandorla):

La solution israélienne contre les ondes nocives… 

La startup israélienne Radgreen fait partie des sociétés présentes lors de la journée de l’innovation France-Israël qui s’est tenue à Bercy, le 6 avril 2016, et organisée conjointement par les Ministères français et israéliens de l’économie. Elle a également participé à la 1er rencontre de l’Innovation Lyon-Israël, à Lyon, le 5 avril dernier.

Radgreen propose des détecteurs permettant d’identifier les nombreuses radiations qui polluent les habitations et les bureaux actuels. Radgreen détecte non seulement les ondes wi-fi mais aussi les ondes émises par les antennes-relais, ainsi que les rayonnements électromagnétiques et les gaz inflammables.

 

D’habitude, les mesures de radiations dans un environnement donné, professionnel le plus souvent, sont effectuées ponctuellement, ce qui les rend imprécises du fait des fluctuations constantes des niveaux de radiations. En outre, ces mesures ponctuelles sont coûteuses car elles nécessitent le déplacement de techniciens….

Au contraire, Radgreen a inventé des petits capteurs peu onéreux, à répartir dans un espace et effectifs 24h/24, rendant compte précisément et en temps réel de la pollution par les ondes ; ces données permettant ensuite de déplacer les dispositifs émetteurs d’ondes afin de faire diminuer les radiations….

Source : siliconwadi.fr/20299/la-solution-israelienne-contre-les-ondes-nocives

- Mes entretiens et reportages cités dans cette vidéo:

Un kinésithérapeuthe soignant par les ondes:

Petit texte de 2013, relatant mes mésaventures pour trouver un tournevis testeur suite à mon entretien audio avec le géobiologue Yannick

L'affaire du tournevis testeur

Un étrange complot semble être ourdi, par qui ? pourquoi ? afin de m'empêcher de tester la polarité de mes prises électriques.
Je m'explique:

Le lendemain même de l'enregistrement de 2013, je cours acheter un tournevis testeur dans le supermarché du coin, en l'occurrence, le Leclerc de Nantes à Rezé. De retour à mon hôtel, je teste les prises avec l'outil magique, préférant faire sauter les plombs dans l'hôtel que chez moi.
Je le mets dans tous les trous mais rien ne s'allume.
La petite ampoule dans le manche du tournevis est manifestement cassée. C'est que cela doit être fragile ces petites loupiotes là.
Hélas, impossible de le rendre au magasin (fermé depuis) et en plus, je dois rentrer à Paris le soir même. Qu'à cela ne tienne, le lendemain, après plus de quatre heures de route de nuit, je me rends dans un autre supermarché Leclerc de la banlieue parisienne.
J'explique mon désarroi face au jeune de l'accueil qui a du mal à croire que je sois venu de Nantes pour le voir avec un tournevis qui ne s'allume pas. Après avoir expliqué plus lentement et longuement mon courroux envers mon acquisition qui ne teste rien, après qu'il ait vérifié avec moi le manque de lumière de cette baguette magique pour électricien, puis après l'accord de son directeur (il avait hésité à prévenir le vigile avant, mais j'y ai échappé de justesse en mentionnant que je ne sortais pas d'un asile) je suis remboursé.
Sympa. Super sympa, même; parce que ça beau être la même enseigne de magasin, c'était loin d'être la même caisse.
Ragaillardi, j'en profite pour visiter son rayon quincaillerie et y trouve une autre marque de tournevis testeur (Oh merveille !), deux fois moins cher que celui de la veille en plus (extase divine !).
Un peu échaudé néanmoins, avant de passer en caisse perdre une partie de mon remboursement, je l'apporte au jeune de l'accueil pour lui demander de vérifier si celui-ci fonctionne. Il met le nouveau tournevis dans les trous de la même multiprise qui avait servi au précédent... Patatras ! ça ne marche pas non plus. Pas la moindre petite lumière dans le manche.
"Fichtre ! Je n'ai pas le temps de tous les essayer, non plus." lui dis-je a son plus grand soulagement.
La sagesse et le manque de temps me pousse donc à repousser au lendemain mon acquisition.

Le troisième jour depuis ma rencontre avec Yannick, j'ai trouvé sur la route un supermarché Carrefour (de toutes façons, j'allais pas traumatiser un autre Leclerc. J'y suis certainement blacklisté, maintenant).
Pareil, au rayon quincaillerie, je trouve un tournevis testeur. Un beau, bien solide, tout rouge et bien emballé. Je l'achète mais, pas fou (mais presque), je me rends de suite à l'accueil du magasin pour qu'on m'ouvre l'article et qu'on vérifie qu'il fonctionne: plus de temps à perdre.

Et bien, ça ne rate pas, pour la troisième fois, avec une autre marque dans un autre supermarché et avec une tierce personne, le nouveau tournevis testeur ne s'allume pas. Rien. On lit la notice, on teste plusieurs prises, rien n'y fait. Encore un tournevis défectueux. On a beau me donner comme excuse que c'est un produit qui vient de Chine, je doute tout de même que ce soit un complot de leur part. A se demander si je ne ferais pas mieux de mettre un simple tournevis dans une prise pour qu'il se passe enfin quelque chose.

Le quatrième jour étant un dimanche, je ne pouvais toujours pas satisfaire mon désir de tournevis testeur. Je n'ai pas arrêté d'y penser pendant la messe. Laprès-midi même, je suis parti dans l'un des seuls temples de la consommation ouvert le dimanche et spécialiste pour ce genre d'outillage. J'y ai acheté à prix d'or un lot deux tournevis testeurs d'électricien professionnel (un petit et un grand pour le prix d'un, imposé par le rayon du magasin où il y a tout ce qui faut). 

Rentré à la maison, j'ai déposé le résultat de ma quête de quatre jours sur la table du salon avant d'être accaparé par d'autres obligations dominicales et happé par des semaines intenses professionnellement...
Trônent depuis lors, à côté de la corbeille de fruits, deux magnifiques tournevis encore dans leur emballage plastique qui ne manquent pas d'alimenter la conversation auprès de nos invités.

Yann-Erick

5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.
5 février 2017.

5 février 2017.

Commenter cet article

Bernadette 16/08/2017 13:45

Témoignage sur les ondes électromagnétiques et mon questionnement
L'hiver dernier j'ai changé de fournisseur d'accès à internet.
Le nouveau FAI m'a conseillé d'installer des boîtiers CPL dans mes prises électriques, pour pouvoir regarder des émissions de télé en replay, des films etc....
J'avais avant une simple connexion filiaire éthernet avec un petit transformateur dans la prise de électrique de mon ordinateur.
Je n'imaginais pas la suite, sinon j'aurais jamais installé ce "bazar", et il m'a fallu un peu de temps pour faire le lien avec mes malaises.… : maux de tête, et migraines. Douleurs dans la nuque, vertiges, "trous de mémoire", difficultés d'élocution, douleurs articulaires, insomnies, fatigue permanente, dépression, migraines lors de l'utilisation de mon portable (que j'ai dû abandonner)...
Je ne pouvais plus aller dans des lieux où il y avait des ondes wifi : la poste, la médiathèque, dans une salle de cinéma etc...
et j'en passe.
Jusqu'au jour où j'ai compris l'origine de mes problèmes, en quittant tout simplement quelques jours mon logement, et en faisant le lien avec la date à laquelle tout cela avait commencé.
J'ai tout débranché, vérifié mes prises électriques, mis des rampes relais ou je pouvais couper complétement l'électricité, retirer certains appareils électriques.
J'ai cherché des infos, et j'ai compris que j'étais devenue hypersensible aux ondes électro-magnétiques ! (en plus, je suis entourée d'antennes relais, et j'ai découvert – dans un dossier très bien fait - du magazine "Le mensuel du Golfe du Morbihan" - Fév 2016,
qu'à Vannes nous subissions des rayonnements 10 fois plus élevés qu'à Paris.
J'ai acheté le livre du Docteur Dieuzaide "la maladie des ondes - comment s'en préserver" : tout n'est pas bon à prendre dans ce livre, mais ça donne des pistes. Notamment, je me suis faite "arnaquer", lors de l'achat d'un surmatelas (conseillé dans ce livre) et sensé protéger des "mauvaises ondes", qui m'a rendue encore plus malade.
Il n'y a plus du tout de "zones blanches" dans le Morbihan et j'ai compris aussi qu'en campagne, l'influence des antennes-relais était encore plus élevée.
Une information positive - qui pourrait peut-être vous servir, j'ai découvert des géobiologues conseillent les maires de communes qui en font la demande, pour implanter les antennes en des endroits qui ne vont perturber ni les gens, ni les animaux.
Aujourd'hui, ma question serait de savoir s'il existe un endroit en France où l'on peut habiter sans toutes ces perturbations – les futures à venir avec les compteurs Linky, à eau, à gaz etc.… m’inquiètent très fort..

Merci à Elevation que j'apprécie, qui me relie à un autre monde et me "nourrit" spirituellement.
Bernadette

Yann-Erick 16/08/2017 17:45

Merci pour votre témoignage, chère Bernadette.
Il a été d'ailleurs lu en grande partie dans cette vidéo.

Cyril 03/04/2017 17:32

Bonjour Yann-Erick,

L'élévation est de retour! Magnifique entretien avec Mr Mandorla qui est des plus passionnants.

On peut aisément ressentir l'amitié qui vous unit à lui.

Le sujet est abouti, bien construit, cela incite à lire le livre.

Je ne veux pas polémiquer, mais ce type d'entretien apporte une vraie plus value, au contraire d'un ou deux entretiens récents avec 2 jolies jeunes dames mais sans grandes richesses d'élévations.

Vive le retour du pertinent et visionnaire Yann-Erick.

Bonne continuation

marco 02/04/2017 20:35

salut Yann Erik.
super livre de J.Mandorla, je l'ai acheté mais pas encore terminé.

A+++

Archives

Articles récents


mon compteur