Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Alain, médium (2nde rencontre)

Publié par Yann-Erick sur 23 Août 2014, 18:33pm

Catégories : #Médiums-Voyants

(1 an après le dernier direct sur étoiles du coeur)

 

Vidéo d' 1H30
en trois parties.

Durée : 31 minutes.

Durée : 27 minutes.

Durée : 34 minutes.

Plus d'Infos:

- Les médiums qui ont grâces aux yeux d'Alain en 2015 :

Henry Vignaud
Roland d'Esmenard, médium "spirituel",
Dahlia (Paris 17ème), 
Airald (Gaglio) Paris 20ème
 
e
t Chantal Lafont

- Mes entretiens avec le Père Brune: 2007, juillet 2008, octobre 2008, 2010 et 2014.

- Mes entretiens avec Michèle Blivet: 2009 et 2015.

- Le compte rendus écrit de ma première expérience de channneling avec le livre de Mama éditions: "S'ouvrir au channeling".

Enregistrement du 23 août 2015.
Enregistrement du 23 août 2015.
Enregistrement du 23 août 2015.
Enregistrement du 23 août 2015.
Enregistrement du 23 août 2015.
Enregistrement du 23 août 2015.
Enregistrement du 23 août 2015.
Enregistrement du 23 août 2015.
Enregistrement du 23 août 2015.
Enregistrement du 23 août 2015.
Enregistrement du 23 août 2015.
Enregistrement du 23 août 2015.
Enregistrement du 23 août 2015.
Enregistrement du 23 août 2015.
Enregistrement du 23 août 2015.

Enregistrement du 23 août 2015.

Commenter cet article

D
Peu de médiums et voyants sont curieux des hierarchies spirituelles, des différents plans subtils ... Quand Yann-Erick demande au medium Alain des références livresques, la réponse est hélas édifiante mais tellement attendue.
Répondre
M
A propos du tableau représentant Alan Kardec, l'explication donnée par Alain était pour le moins fantasmagorique. Le peintre aurait été en relation avec Jean-Jaques Rousseau ?! (mort fin XVIIIème tandis que Kardec et le peintre sont tous les deux nés au XIXème) et, comble du sensationnel, il aurait lui-même rencontré ce peintre (mort à la fin du XIXème), il aurait donc voyagé dans trois époques différentes et fait se rencontrer des gens issus de siècles différents. A cette fantastique histoire je ne vois que deux explications possibles : soit cet homme utilise une machine à voyager dans le temps soit c'est un bonimenteur assez malavisé en histoire, je pencherais pour la seconde explication...
Répondre
Y
Cher Maxime,<br /> Que nenni la conclusion de votre commentaire est fausse comme le problème que vous pensez soulever.<br /> Avant tout, il faudrait quelque peu mieux comprendre les dires d'Alain. <br /> A votre "fantastique" commentaire, je ne vois que deux explications possibles: soit vous n'avez pas l'aptitude nécessaire pour suivre et comprendre plus d'une heure de conversation, soit vous êtes de mauvaise foi.<br /> Tout est claire pourtant:<br /> Dans la troisième partie de notre entretien Alain parle de Jean-Jacques Rousseau mais juste pour situer les responsables de l'association USFIPES (située rue Jean Jacques Rousseau, donc) qui n'avaient pas daigné accepter le tableau d'Allan Kardec réalisé par un medium ami. C'est tout. <br />
R
désolé mais je ne trouve pas ce monsieur Alain très convaincant .. ayant déja vu Christine André ,Reynalad Roussel,Florence Hubert ,Michel Hocq , et vu des interview d'autres très convaincant par contre .. ce monsieur a l'air d'avoir beaucoup de mal .. il dit des choses pas très interessantes
Répondre
R
Bonjour Yann ! A la vue de cette vidéo d'Alain, une fois de plus je reste sceptique, ou Alain s'est mis tous les défunts à dos (comme une bonne partie de ses "collègues")...Ou ces chers disparus s'ennuient à deux euros de l'éternité dans leur coin, car ils n'ont franchement rien à raconter d'intéressant...Ca fait peur pour la suite! Pas pressé d'y aller dans cet au delà...
Répondre
Y
Yann-Erick, je suis curieux de savoir si ce qu'a dit Alain à propos de ta famille est juste (jumeaux, mariage annulé ou à minima non souhaité, ...) après investigation auprès de tes proches.
Répondre
S
Salut Yann et oui tjs beaucoup de plaisir à te suivre !!! c'est fascinant le fait de se connecter par rapport à une photo ???????? mais que dire de la réincarnation par exemple pour ta grand-mère, si un jour elle se réincarne, est-ce qu'Alain pourra encore dire des choses ou il aura la certitude qu'elle sera partit pour une nouvelle incarnation ???? Bonne continuation
Répondre
F
Désolé pour le doublon: Samuel Djian
Répondre
F
Bonjour Yann-Erick<br /> <br /> 3 très bons astrologues: Luc-Bigé, Denis Labouré, Samuel djian, Samuel Djian-Gutenberg.<br /> Tous 3 visionnables sur Baglis TV (je fais pas de pub) et youtube.<br /> J'ai consulté Denis Labouré, il m'a littéralement "schotché" sur ce qu'il a dit sur moi puis mes parents par rapport à mon thème natal.
Répondre
Y
Bonjour Yann-Erick,<br /> <br /> Ca fait un certain moment que je suis vos vidéos. J'avais attendu votre éventuel interview d'Alain avec impatience. C'est désormais chose faite, ça complète celui effectué notamment avec EDC (mais c'était en groupe).<br /> <br /> J'ai assisté à plusieurs séances publiques d'Alain avec un ami, quelques temps après le décès de sa mère. Il a dit des choses très justes à son sujet, dont une qui avait une signification particulière qu'Alain ignorait. Ca avait nécessairement fait un gros tilt ! Pour moi il en fut de même en majeure partie et plus particulièrement sur deux événements sur lesquels j'étais très sceptique, dont j'ignorais leurs possible survenance à ce moment là, et qui ne dépendaient pas de moi.<br /> Même si quelques évéments annoncés ne se sont pas produits (ou pas encore ?), les informations qu'il transmet sont plutôt fiables.<br /> <br /> Merci pour cet interview et les futurs qui suivront !
Répondre
V
Bonjour Yann-Erik <br /> une fois de plus un entretien très plaisant à écouter et regarder.<br /> Mais de quelle voyante parlez-vous à la fin de l'interview ? Au moins ses initiales… Non ? Allez…
Répondre
Y
Tût tût tût... rien de rien. <br /> Pas d'initiale, et donc pas de polémique!<br /> Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle n'est pas sur élévation... Et qu'en "off", elle été habillé pour l'hiver encore plus.
A
Toujours des interviews avec de la bonne humour de Yann , d'ou vient toute cette énergie ?
Répondre
A
des interveiw
Répondre
C
Merci Y-E pour cet entretien très intéressant. Bonne continuation.
Répondre
C
Bonjour Yann-Eric ; je me pose la question suivante et si la voyance n'était pas un don, mais si c'était dû simplement, au " cerveau " droit, qui serait plus développé que ceux des autres.
Répondre
C
Sacré Yann-Erick !
Y
Bonne question. <br /> Peut-être qu'un "cerveau" gauche plus gros que la normale pourrait vous apporter la réponse. <br /> Mais, comme me dit ma femme: "ce n'est pas la grosseur qui compte, c'est l'art de s'en servir".

Archives

Articles récents