Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Alain (médium)

Publié par Yann-Erick sur 8 Octobre 2014, 16:20pm

Catégories : #direct

souvent présent à l'USFIPES
15 rue Jean-Jacques Rousseau, Paris 1er.

 

Direct du mercredi 8 octobre 2014
20H00 / 21H30

Durée: 42 minutes.

Durée: 41 minutes.

Résultat du Keno du jeudi 09 octobre (sur 2 tirages):

Les trois numéros donnés par Jean-Claude Carton sont sortis, hélas pas dans le même tirage.

Parmi les trois numéros d'Alain, 1 est sorti au tirage du midi et 1 autre à celui du soir.

Jean-Marie: 1 pour le tirage du soir

Laëtitia et Elodie : 0 (bravo les filles).

Résultat des courses:
Bien que je n'ai pas joué de numéro, j'ai perdu quand même.

 

Yann-Erick

Alain (médium)

Commenter cet article

Eric ( Belgique ) 10/07/2017 02:32

bonjour je viens de visionner les 2 vidéos! je trouve ce medium (Alain) assez juste. il ne faux pas croire n'importe quoi.. surtout garder les pieds sur terre! car par des moments de faiblesse du a un décès, ou rupture d'un couples.. on serait prêt à avaler n'importe quoi, sans toucher les cor-vocale.. lol

sur le résultat du Kéno 18/12/2015 15:13

Et bien, ça s’annonce plutôt bien ! J’ai bien envie de tenter ma chance mais j’ai besoin de voir et de bien analyser de temps en temps les résultats du Kéno par ce médium avant de me lancer dans le jeu !

GAEL 17/05/2015 13:23

Bonjour, je voudrais svp vous demander les coordonnées d'Alain que j'ai eu la chance de rencontrer par le biais des conférences. Je développe des capacités médiumnique mais je ne sais pas comment trier et mettre en forme. Pouvez vous m'aider svp à rentrer en contact avec lui svp.
En vous remerciant de votre attention, je vous dis à bientôt

Yann-Erick 18/05/2015 21:46

Bonsoir Gaël,
Le médium Alain est souvent présent à Paris à l' USFIPES.
Si vous ne pouvez pas passer le voir, peut-être que cette vénérable association pourrait vous donner ses coordonnées.
Bien à vous.
Yann-Erick

BLABLA 04/04/2015 10:27

Bonjour. J'ai déjà eu l'occasion de côtoyer de près ce MEDIUM et je peux vous certifier qu'il est vraiment exceptionnel! Ces dons sont réels, je pense, pour tout ce qui concerne le travail sur les défunts car niveau voyance, il ne vaut pas mieux que les autres à première vue! Toutefois, son caractère est épouvantable de vanité! Il est honnête mais comme tous les profs, beaucoup trop sur de lui et de ce qu'il avance! Il est enfermé dans une autosatisfaction de lui-même et c'est fort dommage car c'est le signe, généralement, d'une intelligence limitée! Bonne journée à tous.

kiki 08/01/2015 22:48

Et je préfère quand c toi Yann-eric qui dirige l'interview.SEUL .l'autre il gonfle...trop de monde parle en même temps, c'est saoulant !!

kiki 08/01/2015 22:46

je ne le sens pas du tout ce speudo médium.....

Yann-Erick 09/01/2015 09:56

Allons, allons, Kiki, Alain est loin d'être un "pseudo medium" sinon je ne l'aurais pas invité. Son discours est cohérent et, en plus, il ne se cache pas derrière de faux semblants ce qui extrêmement rare.
Si vous n'avez pas la possibilité d'assister à l'une de ses séances médiumniques à l' USFIPES (entre autre), patientez quelques mois. Prochainement, je vais me rendre (seul) chez Alain pour une seconde interview plus poussée (avec expérience médiumnique), qu'on retrouvera sur "élévation". A suivre, donc.

Patricia 08/01/2015 21:07

Meilleurs voeux Yann-Erick et très bonne continuation!
Je vous envoie plein de lumiére
Patricia

Veronique 24/02/2015 19:17

Bonjour Yann-Erick,
votre commentaire m'étonne : vous trouvez la voyance peu fiable ? Vous avez consulté des voyants (vous l'avez dit dans vos vidéos) , êtes-vous déçu ? Que pensez-vous d'Estelle des Enclos ou de Pierre Yonas par exemple ? Ils ont une excellente réputation (je dis ça parce que j'ai eu l'occasion de consulter ces 2 personnes et je les ai trouvé pour EDE, excellente de précision, et pour PY… J'espère qu'il a vu juste…
Je les ai connus grâce à votre blog.
Cordialement !

marie-Claire 06/01/2015 11:02

Merci pour toutes ces magnifiques entretiens, et tous mes voeux pour 2015 à Laetitia, Yann-Erick, Alain et Jean-Claude Carton.
Petite interrogation de ma part sur ce qui a été dit vers la fin : " tout est écrit mais on a le pouvoir de changer le cours de sa vie" cela me parait très antinomique non ??

Yann-Erick 10/01/2015 17:43

Pour avoir mal à la tête, Chère Marie-Claude, il faudrait que j'en ai une sur les épaules. Je dois avouer que la mienne est plutôt dans les nuages... Ce qui me préserve de bien des maux ici-bas.
Je ne peux répondre à votre question car je me la pose moi-même depuis longtemps (d'où le blog) mais tout de même; je peux vous dire que je trouve la voyance tout aussi importante (et peu fiable) que la météo. Et que la médiumnité permet de comprendre la vie avec plus d'amour (comme pas mal de religion).

marie-Claire 10/01/2015 10:30

Merci Yann-Erick pour votre réponse, tout est admirablement dit; mais au risque de passer pour une "têtue" voire une "pénible" je dois dire que je bute toujours sur cette notion de "tout est écrit".Je comprends parfaitement votre vision, mais les médiums ne sont d'ailleurs pas d'accord entre eux, allant du "tout est écrit définitivement" à " nous avons un libre-arbitre parfois"'. De plus, si l'on peut changer le cours de sa vie, à quoi sert la voyance, qui ne peut exister concrètement si l'on admet qu'il y a plusieurs futurs possibles (en fonction de nos choix par exemple) ? J'espère que je ne vous ai pas donné mal à la tête !
Bien à vous

Yann-Erick 06/01/2015 13:51

Antinomique? Pas le moins du monde.
Dans un livre, tout est écrit... Cela ne vous empêche pas de ne pas lire certains chapitres si ils ne vous conviennent pas.
En plus, si on connait l'auteur on peut toujours lui demander une autre version, c'est certainement là où se situe la prière.
C'est plus claire, Mairie Claire ?
Bonne année.

Audrey 04/01/2015 22:22

Je souhaite une merveilleuse année à Yann-Erick, Laëtitia et Jean Claude. J'ai découvert le blog de Yann-Erick il y a quelques jours et j'adore. Continuez comme ça, c'est formidable!

Xavier 04/01/2015 17:17

j'ai la même chemise que toi Yann-Erick, est ce un signe?

Pseudo Diane 01/01/2015 14:07

Tous mes vœux pour cette nouvelle année à tous les deux Yann-Erick et Lætitia et ainsi aussi qu'à Jean-claude ! Je vous souhaite à tous le meilleurs ! Merci pour tous ce que vous nous apportez !

Archives

Articles récents


mon compteur