Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Ranky

Publié par Yann-Erick sur 9 Juillet 2014, 13:23pm

Catégories : #direct, #Chercheurs-Scientifiques

Illusionniste et Président du CIEEPP.

 

Direct du mercredi 9 juillet 2014, 20h00.  

          imagesranky03

Durée: 41 minutes.

Durée: 40 minutes.

http://paranormal.blogspirit.com

 

Pour ce qui concerne le Keno du 10 juillet (sur 2 tirages):
9 numéros joués (uniquement Ranky)
Tirage du midi: 2 numéros
Tirage du soir: 3 numéros

     Résultat: Pas de gain.

Yann-Erick

 

Plus d'Infos:

Cité lors du direct:

Mon entretien avec le Père Brune (et Jean-Michel Grandsire) (vidéo de 38 et 53 minutes)

Mon entretien avec Dominique Vallée (Audio de 23, 26, 25 et 45 minutes)

Mes deux émissions avec Jean-Pierre Horcholle (directs de 2013 et de 2014 ).

Ma vidéo avec le magicien Tolliam (Vidéo de 27 minutes).

Une vidéo particulièrement intéressante et édifiante sur Jean-Pierre Girard (Tistriaprod):

Un mois plus tard nous nous sommes rendus avec Tolliam,
comme promis, chez Ranky.

.

.

Commenter cet article

D
Formidable de parler de Théosophie, enseignement qui semble complètement oublié aujourd'hui !
Répondre
P
Bonjour à Yann-Erick et à Lætitia J'adore votre nouveau blog !
Répondre
Y
Merci Diane,<br /> Je pense que l'intégralité du week-end de ce quinze août ne sera pas de trop pour remettre tout en marche.

Archives

Articles récents