Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Jacques Mandorla

Publié par Yann-Erick sur 10 Juin 2014, 09:26am

Catégories : #direct

Journaliste d'investigation.

Direct du mercredi10 septembre 2014, 20H00.

Jacques Mandorla

Durée: 42 minutes.

Durée: 45 minutes.

Plus d'Infos:

- Reportage sur l'IFRES et ses fameuses photos d'esprits.

Le dernier livre de Jacques Mandorla

Le dernier livre de Jacques Mandorla

Résultat du Keno du jeudi 11 septembre (sur 2 tirages):

Jacques Mandorla a trouvé 6 numéros sur 10 au tirage du midi
Bravo: gain 5 euros.
Pour Jean-claude Carton, Laëtitia et moi-même, c'est perdu.

 

Yannn-Erick

Jacques Mandorla

Commenter cet article

L
Voyons. par quoi vais-je commencer ?? Sans aucunes idées hautaines ou une certaine fausse information. Voilà, je suis le meilleur PSI au monde et je me cache malgré que je suis un alerteur de plusieurs attentats ainsi que de quelques avions donc celui de la Lufthansa dont j'avais alerté à j-40 alors que je le savais juste après l'attentat de Charlie Hebdo dont ce dernier je l'avais ressenti à h-2 (Deux heures) mais je ne pouvais rien faire par manque de temps. Je vous informe que j'active sous le pseudo suivant : "Le gentil analyste Algérien" et que ce que je vous dis n'est point une farce car je ne suis de ce genre et que je respecte énormément les gens et que je suis hors de faire des supercheries ou des fausses informations puisque cela n'aurait de sens alors que nous parlons d'un domaine très sensible dont personne n'y croit. A vous de juger alors que je suis à la tête de plusieurs alertes et que je suis l'homme le plus recherché au monde, en silence, puisqu'il n'y a que certains services sécuritaires qui connaissent mes activités et ma fiabilité....Mes respects
Répondre
Y
Merci Gentil analyste Algérien, le plus recherché au monde.<br /> Mais ce n'est pas vraiment la bonne page pour en parler.<br /> <br /> Le mieux serait de vous rendre sur la page du "RIA2012";<br /> http://elevation.over-blog.net/registre-des-informations-sur-l-avenir-3.html<br /> Et d'écrire vos "alertes" directement à : RIA2012@live.fr<br /> <br /> Vous pourrez ainsi authentifier vos prédictions dûment enregistrées avant qu'elles ne se réalisent... A moins que la date de votre message ne soit un mauvais signe.<br />
P
Entres parenthèses, tu l'as fait à l'arrache le test du pendule Yann, contrairement à ta compagne! lol!
Répondre
P
Très intéressant! Je partage dans mon groupe! :) J'aurais cependant aimé qu'il aborde le sujet du dialogue avec les morts, apparemment évoqué dans son livre 66 tests...malgré le fait qu'il ne croit pas à la survivance de l'âme.
Répondre
M
Encore un entretien des plus passionnants !! Et dont je vais toucher deux mots à Marc Menant dans son joli salon de thé/épicerie où nous allons parfois !!
Répondre

Archives

Articles récents