Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Marie-Jeanne

Publié par Yann-Erick sur 27 Août 2012, 09:28am

Catégories : #Guérisseurs-Magnétiseurs

Magnétiseuse dans l'Aube.

 

 

 

Entretien audio en trois parties,
enregistré en août 2012.

 

 

 

Première partie - Durée: 22 minutes.

 

 

 

 

Deuxième partie - Durée: 16 minutes.

 

 

 

 

Troisième partie - Durée: 13 minutes.

 

 

 

 

 

Plus d'infos:

    

- Après cet enregistrement, je n'ai pas eu le temps de profiter d'une véritabe séance avec Marie-Jeanne "La Secrète". En se quittant donc dans l'urgence, elle m'a promis de "faire quelque chose pour moi" dans deux jours, le samedi matin exactement. Bizarrement, ce samedi après-midi, en voulant rapidement contacter par téléphone une société de cette région, je me suis trompé de numéro de téléphone et ai joint Marie-Jeanne "La Discrète". Après m'être excusé de l'avoir dérangée et lui avoir assuré que ce n'était pas mon genre d'harceler les gens par téléphone, elle m'a confirmé avoir fait "quelque chose pour mon front" ce matin même. Je dois dire que durant les quinze jours qui ont suivi, mes fameux boutons (universellement connus maintenant) étaient considérablement atténués... Pour, hélas réapparaître de plus belle ensuite... Décidément, je ferais mieux de voir un dermatologue (ceci n'étant qu'une boutade car, bien entendu, j'ai déjà et avant tout consulté au moins 3 dermatologues qui ont été incappables de me soigner). Alors, que faire ? Voir un nouveau guérisseur ? ou un nouveau dermatologue ??? Rien que d'y penser, ça me fait des boutons...

 

 

BONUS, un témoignage de manifestation extra-terrestre, bien étrange:
La personne qui me l'a confié, n'a pas souhaité que je l'enregistre. Le fait de ne pas connaître son identité n'empêche pas l'intéret de ce qui suit: 

L'étrange expérience "extra-terrestre" de Madame X.

Madame X, habitait alors dans le Jura. Elle était initiée sur les sciences ésotériques par le Père C. qui était passé à la télé et dans les journaux pour une affaire d'OVNI dans la région. Il disait avoir vu des extra-terrestres, "des petits gris" attérirent dans une forêt du coin. Intéressée par l'affaire, Madame X demanda à retourner sur les lieux de cet atterissage avec lui. Ils partirent, donc, à la clairière de la forêt où les extra-terrestres avaient atterri. A cet endroit, il y avait des pierres blanches, elle en ramassa une. Elle ramena cette pierre chez elle... Et se mit à très mal dormir. Elle faisait des cauchemars, elle voyait des flammes... Quelques nuits plus tard, elle en conclua que la pierre ramassée était la cause de ces curieuses insomnies et décida de la rapporter à l’endroit où elle l’avait prise. Dans la forêt, en redéposant l'objet de ses tourments nocturnes, elle vit la pierre devenir toute molle et se retourner.

Plus tard, avec sa fille qui avait des doutes sur cette histoire, elles retournèrent à l'endroit où avaient attéri les E.T. et où elle avait rendu la pierre. Dans la clairière, autour des pierres, elles reparlèrent de tout cela en prenant le café. Au bout d’un certain temps, sa fille lui  fit remarquer que rien de particulier ne se passait et à ce moment là, une petite cuillère partit à 3 mètres du sol. Le café fut vite expédié et l'incompréhension ravivée.

Cette étrange clairière se situe aux alentours des Cascades du Hérisson. Près de la Chaux-des-Crotenay, Mantry, entre Champagnole et Ilay. Dans un forêt du Jura. 

 

 

 

.

Marie-Jeanne

Commenter cet article

P
<br /> Bonjour Yann-Erick, d'une voix douce et rassurante, les gens du village ont bien de la chance de la connaître, c’est mon grand vœux  de savoir guérir<br /> les gens qui souffrent.<br />
Répondre
S
<br /> Echange interessant et personne interessante, on comprend qu'elle veuille garder une distance sans trop dévoiler son savoir, peut être de peur qu'on la prendrait pour une hurluberlue ou une<br /> charlatante, ou que l'on ne comprandrait pas...<br /> @+ Sébastien.<br />
Répondre

Archives

Articles récents