Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Manuel Wiroth

Publié par Yann-Erick sur 30 Juin 2007, 13:05pm

Catégories : #OVNIS, #Auteurs-Journalistes, #Livres - films - TV - web, #Entretien

Audio d' 1H30
en trois parties.

*** Page en cours d'élaboration ***

Merci de votre patience !!
(Je ne suis pas Shiva, j'ai pas quatre bras)

Pour être informé de sa diffusion dans son intégralité:
abonnez-vous ! 
(c'est gratuit comme tout le reste de ce blog)

Plus d'Infos :

- Selon wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Disparition / texte du 2 juillet 2017) :

"En France, d'après le Ministère de l'Intérieur plus de 40 000 personnes disparaissent chaque année. Plus de 30 000 sont retrouvées. Il reste environ 10 000 disparitions non élucidées classées inquiétantes, chaque année. dont presque un dixième (environ 800) mineurs. Entre 600 et 700 mineurs sont retrouvés chaque année. de nombreux corps non identifiés sont enterrés sous X car il n'existe aucune obligation légale, pour les communes, d'identifier un corps découvert en France, par un test ADN.
En 2005, 9 787 disparitions inquiétantes ont été enregistrées, dont 847 de mineurs, 683 mineurs ont été retrouvés. En 2006, 10 182 disparitions inquiétantes ont été enregistrées, dont 895 disparitions de mineurs. 711 mineurs ont été retrouvés. En 2008, il a été recensé 855 disparitions inquiétantes de mineurs.
Au Japon, on cite le cas des disparitions volontaires, ou « évaporations ». Le nombre d'« évaporés » est estimé à 100 000 personnes par an à l'échelle de l'archipel. "

Grosso modo, donc, il y a 10 000 personnes par an, rien qu'en France, qui disparaissent. Bien que faisant confiance à l'humanité pour s'autodétruire allègrement (fugue qui tourne mal, trafic d'organes, et autres meurtres dissimulés), et malgré les cadavres retrouvés (mais non identifiables), je me demande tout de même si il ne reste pas un bon pourcentage de disparitions totalement inexpliquées, et pourquoi pas, liées à des enlèvements par des extra-terrestres ? 
Le silence (et même la désinformation) de nos gouvernements à propos des ovnis en serait la preuve. En effet, quel pays prendrait le risque d'informer la population que des extra-terrestres nous visitent, nous enlèvent mais qu'on ne peut rien y faire ?


Vraiment, si vous voyez un ovni, ne vous en approchez pas de trop près, sinon vous risquez ne pas pouvoir en témoigner.

Yann-Erick

- Pour en savoir plus, l' émission du 12 juillet 2017 de Jacques Pradel sur RTL :

- Déjà dans les années 70; une série (4 tomes) en Bande Dessinées chez Dargaud (collection "Histoires Fantastiques") reprenait les faits d' OVNI en France de 1954 à nos jours.

Le dossier des soucoupes volantes (par Jacques Lob et Robert Gigi)

Tome 1 (1972) "Le dossier des soucoupes volantes"

Tome 2 (1973)  "Ceux venus d'ailleurs"

Tome 3 (1975)  "O.V.N.I. dimension autre"

Tome 4 (1979)  "Les apparitions OVNI"


Voici quelques lignes fortes intéressantes tirées de la préface d'Aimé Michel sur l'album " Ceux venus d'ailleurs":

« Plus j’en ai appris sur les soucoupes volantes, et plus j’ai vu que ce que j’en savais devenait incompréhensible au non initié. »
Les soucoupes volantes « ne sont pas des engins au sens où nous l’entendons …/… la preuves qu’ « Elles » ne correspondent à rien que nous ayons le droit d’appeler un « plan », c’est qu’elles peuvent, en un clin d’œil, changer de structure …/… Deux témoins contemplant en même temps et du même endroit la « même » soucoupe volante peuvent la voir différente…/ … De nombreux témoins nous affirment avoir vu apparaître (un OVNI) …/… subitement là où une fraction de seconde plus tôt il n’y avait rien …/… exactement comme un fantôme …/ … Impossible ? Oui. Impossible à l’homme. Inconcevable à son imagination et à son intellect. Et cependant, vrai. »

« Leur origine n’est peut-être un lieu. Que sont l’espace et le temps ? Des idées humaines. Rien ne nous dit que la part surhumaine de l’univers soit quelque part dans l’espace et dans le temps… / … On ne les voit qu’exceptionnellement dans l’espace – aussi exceptionnellement que les hommes. Leur zone d’élection, leur « niche écologique », c’est la « noosphère », c’est partout où l’homme lui-même se manifeste, près du sol ou de l’eau et dans la proche atmosphère. »
« Tout cela est fantastique …/ … Univers incompréhensible où notre science rationnelle est destinée à s’enfoncer de plus en plus. Il faut se cramponner à la raison. Elle seule nous épargne de choir dans la peur et la superstition. Mais prenons garde à ce qu’elle nous cache. Ce que nous savons n’est rien au regard de ce nous ignorons. Et c’est de là qu’ »elles » viennent : de l’inconnu. »
« Il n’existe pour en parler que trois ou quatre livres à peu près convenables. Pour ma part, je n’admets plus maintenant qu’un type de livre sur les soucoupes volantes : ceux qui rapportent des témoignages, modestement, sans tenter de donner de vaines et impossibles explications. »

Michel Aimé (qui a étudié les OVNI depuis 1951)

- Quelques témoignages d ' OVNI que l'on peut retrouver sur "élévation":

Commenter cet article

Archives

Articles récents


mon compteur