Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Angélique

Publié par Yann-Erick sur 11 Juin 2015, 19:40pm

Catégories : #Reportages:, #Médiums-Voyants

Première médiumnité en public.

 

Vidéo enregistrée en octobre 2015.

Angélique

Commenter cet article

cledessonges 10/11/2016 09:01

Je vais être un peu dure , sans jeter la pierre à cette médium, il est plus facile de critiquer, elle était peut être dans un mauvais jour, c'était la première fois qu'elle faisait cela en public, tout ce qu'elle dit de précis est faux visisblement, le reste est de la pure psychologie ; quand au médium, c'est à lui de parler ! or, elle demande "que voulez-vous savoir", bref, je ne suis absolument pas convaincue en la regardant de ses talents médiumniques.

Crystelle 24/01/2016 22:11

Par contre ce que je souhaite vraiment m’exprimer, et je vais être très dure concernant les auditeurs ou les consultants qui sont en salle et qui sont très souvent consternants. Oui les auditeurs sont consternants. Je m’explique et je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère et cela risque d’être long désolée :

Pour avoir visionné d’autres conférences, je reste coi devant les gens qui posent des questions alambiquées, confuses, au point même qu’il faille que cela soit au médium de deviner ce que le consultant ne veut même pas se donner la peine de dire, j’ai une voire plusieurs conférences en tête en particulier, avec un médium que j’aime également beaucoup, Reynald Roussel, mais que je plains de tout mon cœur ; c’est tout bonnement hallucinant la paresse avec laquelle les auditeurs posent, non que dis-je, ne posent qu’à moitié leurs questions, et nous en avons un, là, dans cette conférence avec Angélique, qui pratique depuis plus de 16 ans. Tenez-vous bien, à 35 minutes et 28 secondes de la vidéo, Angélique, pose la question à une consultante, sur ce que la consultante veut savoir, et la consultante lui répond, « je sais pas » alors avec un « je sais pô ! » Angélique, se débrouille comme elle peut. Allez, les consultants, ne soyez pas paresseux et ayez un peu pitié et plus de respect pour les médiums, ils ne sont pas vos valets.

Sidonie 22/01/2016 22:59

C'est vrai qu'Angélique est un peu "nébuleuse" dans sa formulation des messages, mais j'imagine qu'il doit être compliqué de formuler (c'est ce que disait Florence Hubert il me semble ) par contre, ce qu'elle évoque lors de sa présentation personnelle, me parle. Je m'y reconnais dans certains points, y compris dans sa vision de certaines choses. Merci Yann-Eric :)

renaud 22/01/2016 00:59

Bonjour Yann-Erick, je reste quand même assez sceptique, le discours est plutôt flou, imprécis et vague, même si cette médium a l'air sympathique et de bonne foi, je ne la trouve pas vraiment convaincante, bon après ce n'est que mon avis, mais ce n'est pas demain que j'irais voir un "médium", un psy pourrait être plus efficace.

Tastet 22/01/2016 00:05

Cette personne me paraît être plus astrologue que voyante.
...... merci pour votre travail

Archives

Articles récents


mon compteur