Plus d'infos :
- Quelques vidéos du Congrès de "La face cachée de la Conscience" du 6 octobre 2018 (extraites de la chaine YouTube de Stéphanie Honoré) :
Laurence Baranski :
Claire Barré :
Fabienne Raoul :
Sylvie Dethiollaz :
Christine Louveau :
Constance Yver-Elleaume :
Audrey Fella :
La totalité des intervenantes du Congrès de "La face cachée de la Conscience" de 2018 se trouvent sur la chaîne YouTube de Stéphanie Honoré :
https://www.youtube.com/channel/UCX2ZElLpH94FPgGeRi5t_Ng
/image%2F1192587%2F20190313%2Fob_170dd9_couverture-la-mort-n-est-pas-la-fin.jpg)
Laurence Baranski (2ème rencontre) - élévation
A l'occasion de l'édition de son livre au Québec le 17 avril 2019. En France, le 20 février 2019. Au Québec le 17 avril 2019. Vidéo de 35 minutes. Deux couvertures... mais un même contenu. A ...
http://elevation.over-blog.net/2019/03/la-mort-n-est-pas-la-fin.html
/image%2F1192587%2F20170621%2Fob_1ad869_laurence-jdjd.jpg)
Laurence Baranski (1ère rencontre) - élévation
J'ai fait trois fois le tour de la Terre.(Lahnat éditions) Vidéo de 43 minutes. Plus d'Infos: - Pour commander le livre, en savoir plus... Rendez-vous sur le site web: Accueil et vidéo de ...
http://elevation.over-blog.net/2007/07/laurence-baranski.html
- Mon interrogation à la 19ème minute de cette vidéo sur la possibilité de capter (par le biais de TCI, médium, ...) seulement des "souvenirs/enregistrements" d'un défunt dans une sorte de "disque dur/mémoire akashiques", et que cela ne prouverait pas pour autant la vie dans l'au-delà, est effectivement un point (pour ne pas dire doute) à prendre en compte. Se méfier aussi de la télépathie, du mentalisme, de notre inconscient, nos croyances nos attentes... (et je ne parle pas des escrocs en tous genres ou juste fous).
Mais que dire (si ce n'est qu'ils restent toujours sujet à caution) des ces nombreux témoignages de personnes ayant eu un réel contact/dialogue (et donc preuve de vie) avec un défunt ?
Comme celui-ci, à propos d'Henri Vignaud, vu sur Facebook :
Mon expérience avec Henry Vignaud :
J'ai assisté début octobre 2012 au congrès des médiums à Toulouse. Henry Vignaud clôturait le week-end par des contacts médiumniques dans la salle. 500 personnes et le dernier message fût pour moi. Ma maman est partie le 29 février cette année-là. Henry me dit : "Cette dame bouscule tout le monde pour se faire entendre !" Je reconnais bien là ma mère, entres autres détails qu'il me donne. Elle était une femme de caractère qui n'a pas hésité, à plus de 70 ans, à régler ses comptes à coups de cabas sur le marché ! Alors, jouer des coudes pour me donner des consignes quant à l'entretien de sa maison qu'elle ne voulait pas quitter, ça lui ressemble bien ! Bref... Henry pousuit et m'explique qu'elle a été accueillie de l'autre côté, sur un niveau vibratoire assez bas, par un certain René, ancien militaire, qu'il voit vêtu de sa tenue et que ma maman connaît. Elle ne peut, paraît-il, accéder aux plans supérieurs dans l'immédiat pour rejoindre les personnes connues et aimées de la famille. René est là pour l'accompagner. Au moins, elle n'est pas seule. Mais, il y a un hic. Je ne vois pas qui est René... Henry me donne un détail de plus à son sujet. Il était chasseur et chez lui, il y a un râtelier avec 4 fusils. Cette précision ne m'aide guère, je ne connais pas ce René. Henry ne s'en émeut pas et conclut en me disant :"Prenez le message et vous saurez prochainement qui est René ". Je rentre le soir chez moi, perplexe. Mais qui est donc René ?
Le samedi suivant, nous sommes invités par un de mes frères, à l'anniversaire surprise qu'il organise pour son épouse, Marie. Nous arrivons donc discrètement en milieu d'après-midi à la salle qu'il a réservée pour l'occasion. Nous entrons et une dame blonde s'avance vers moi :"Bonjour, on ne s'est jamais vues, je me présente, je suis Maggy, l'épouse de René, le frère de Marie." Temps d'arrêt... Elle me raconte que René est décédé quelques temps avant ma maman et que celle-ci a assisté aux obsèques. Et là, tout devient clair ! Elle me confirme qu'il était militaire de carrière à la retraite, qu'il était chasseur, qu'elle a bien chez elle un râtelier et quatre fusils et qu'il a été inhumé avec sa tenue militaire. Un grand médium Henry Vignaud ! Bravo pour la précision de la description. Je n'ai, personnellement, jamais douté.
Des nouvelles de ma maman : J'ai su, en juin dernier, qu'en 7 ans, elle a beaucoup progressé et qu'elle a rejoint enfin sa famille et mon père notamment. Je suis heureuse pour eux deux et je sais qu'ils veillent toujours, tout près.
Mon témoignage a été un peu long. Merci de m'avoir lue. Que la paix, l'amour et la lumière soient avec vous, maintenant et pour toujours.
11 juin 2019.
Commenter cet article