Témoignage de Sébastien M. de sa guérison de la maladie de Lyme grâce à la méthode (hélas oubliée, voire contreversée) du Dr Rife.
Vidéo enregistrée
en mars 2015.
Durée: 37 minutes.
Plus d'Infos:
Ce qui a eté dit lors de cette vidéo est suffisament intéressant pour qu'on se plonge plus précisément par écrit sur quelques détails:
- Le fameux Monsieur Rife, (Royal Raymond, de son prénom) n'est pas du tout allemand mais américain. C'était un chercheur indépendant qui a prétendu avoir découvert un traitement radio-électrique capable de tuer certaines bactéries et virus qu'il estimait être responsables du cancer et d'autres maladies.
Aujourd'hui, différentes firmes utilisent son nom pour commercialiser des dispositifs thérapeutiques fondés sur ses préceptes. Aucun n'ayant fait les preuves de son efficacité, la vente de ces appareils est interdite dans certains pays et les fabricants ou distributeurs se voient jugés pour escroquerie ou fausse allégation médicale.
D' ailleurs, à la fin de sa vie, Rife dû faire face à différents procès et s'exiler au Mexique pour échapper à la justice.(source Wikipédia)
- A propos des soins par huiles essentielles avec le protocole de Cowden (samento et compagnie), voici le lien : http://www.nutramedix.ec/ns/lyme-protocol.
- 10 minutes environ avant la fin de l'entretien, j'ai dit une bétise (enfin... une de plus), les soins Spooky avec la 4ème méthode (les transmissions instantanées, sans notion de distance, des fréquences avec un "témoin" ADN, donc) vont bien entendu au-delà de 3-4 mètres. Comme l'a dit Sébastien dans l'entretien, les cellules inter-réagissent en dehors de toutes notions de distance.
- Lien du forum de discussion et d'échange d'info sur la maladie de Lyme :
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtopic.php?f=41&t=2906
- Quelques précisions sur "Spooky" de la part de Sébastien :
"Le principe est celui du docteur Rife: les fréquences excitent les bactéries au point qu'elles en éclatent.
La transmission de ces fréquences est, dans le mode "remote", par onde dite scalaire ou "non locale", qu'Albert Einstein avait qualifié d'étrange, bizarre (spooky en Anglais). Actuellement, il n'existe pas de science expliquant ce mode de transmission, alors que des expériences en labo prouvent son existence.
Pour utiliser ce mode de transmission, il suffit de laisser un bout d'ADN dans le générateur de fréquence, et tout l'ADN du propriétaire reçoit alors l'information de la fréquence, ce qui a pour effet de tuer la bactérie ciblée. La distance entre le générateur et la personne ne serait pas un problème pour cette transmission.
La maladie qui me concerne est la maladie de lyme, qui est un cocktail de bactéries. J'en suis arrivé à utiliser ces soins car Lyme n'est pas reconnue (les outils de dépistage sont peux fiables, et la chronicité de la maladie n'est pas reconnue en France). Sans ordonnance, j'avais cherché fin 2012 des alternatives à l'allopathie. Rife a été une piste que j'ai explorée, avec succès. Le mode de transmission à distance rend l'application des soins facile.
Pour ce qui concerne mes soins "à distance", j'utilise (encore actuellement) ce qui est décrit sous ce site web: http://www.spooky2.com/
J'ai traduis en français son mode d'emploi (technique et bonnes pratiques):
http://www.spooky2.com/downloadsPage/index.html"
- A la fin de notre conversation, j'ai demandé à Sébastien si "Spooky" pouvait être testé sur mon vieux chat: Toudoux. Agé de 17-18 ans, Toudoux n'était plus que l'ombre de lui-même. Il ne pesait plus que 2k400, avait une odeur pestilentielle (comme dans la chanson de Phebee dans la série TV Friends: "smelly cat"), ne bougeait presque plus, ne se lavait plus, perdait ses poils, il avait un gros abcès à la bouche et ses yeux pleuraient du sang. Bref, le moribond félin, en plus de son odeur nauséabonde, diffusait une ambiance de mort bien triste dans la maison.
Malgré deux visites chez le vétérinaire, et 800 euros de soins (perfusions, antibiotiques, phytothérapie et acupuncture s'il vous plaît) le diagnostique n'était pas des plus optimistes: "c'était l'âge et les reins( insuffisance rénale)... Il ne reste plus qu'à attendre".
Pour autant, Toudoux ne semblait pas souffrir. Un ami qui avait perdu sa chatte récemment, m'a même dit qu'à l'approche de la mort les chats secrètent une sorte d'endomorphine qui les laisse suffisamment "dans le coton" pour ne pas souffrir sans les empêcher pour autant d'avoir la force de partir se cacher pour mourir.
Il n'y avait donc plus qu'à attendre et peut-être même décider d'une ultime visite chez le vétérinaire pour une piqûre fatale.
C'est donc dans ce joyeux contexte que notre entretien avec Sébastien s'est déroulé et que je lui ai proposé ensuite d'utiliser Spooky sur Toudoux. Au point où il en était, le petit cobaye ne risquait plus grand chose. Sébastien accepta et proposa la 4ème méthode (celle avec le "témoin ADN" à glisser entre les deux petites plaquettes).
Sébastien est donc reparti avec deux petits morceaux des griffes coupées sur Toudoux (car "les poils n'ont pas tout l'ADN"). Et m'a assuré s'en occuper au plus vite.
Le soir même, notre matou montra quelques signes de vivacité avec notamment une étonnante fringale. Pour faire court, il reprenait au propre comme au figuré, du poil de la bête.
Deux jours plus tard, le Toudoux donnant de moins en moins l'impression de vouloir retrouver ses ancêtres dans l' au-delà, j' ai demandé ce qu'avait fait précisément Sébastien et surtout à partir de quand. Voici sa réponse:
- A ce jour (fin mars 2015) : Bien qu'âgé et forcément plus proche de la fin que du début, Toudoux a quand même réussi à passer l'hiver. Il trottine gaiement à travers la maison, à repris 400 grammes, sort dans le jardin et surtout : n'arrête pas de manger.
Ah oui, au fait que mange-t-il ? Des sachets spéciaux prescrits par le vétérinaire en complément de ses soins exorbitants. Ce sont des petits pâtés en sauce qui soignent aussi les reins. Alors oui, Toudoux va mieux. Mais est-ce vraiment grâce à Spooky ? Ou à la médecine "officielle" ??
En tout cas, j'en retire plusieurs leçons (en plus de la gentillesse et la disponibilité de Sébastien) :
- Que les chats sont des animaux merveilleusement costauds.
- Et que, "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir". (Ma femme et moi en frémissont encore: heureusement que nous nous sommes pas laisser séduire par notre tristesse à le voir dépérir jour apres jour en décidant de le piquer.)
- Et surtout, que si je décide de refaire le moindre test.. ausssi cruel que cela puisse être, je ne devrais pas associer plusieurs types de soins en même temps pour pouvoir tirer une conclusion plus claire que celle ci-dessous:
1/ Soit Toudoux a été guéri par les soins du vétérinaire.
2/ Soit Toudoux a été guéri par les soins de Spooky.
3/ Soit Toudoux a été guéri par la combinaison des deux soins.
4/ Soit Toudoux s'est guérit avec le printemps.
Beaucoup trop de paramètres sont entrés en ligne de compte dans cette "expérience" improvisée (mais en tout cas pas celui de la prière).
Toudoux, le 29 mars 2015.
Les soins "Spooky" pour Toudoux continuent grâce à Sébastien (encore merci):
Courriel de Sébastien du 30 mars:
"Ce matin, j'ai remis les fréquences pour le soigner, celle pour détruire tout un tas de bactéries dont gingivite, avec un soin de soutien pour aider à le détoxification."
Courriel de Sébastien du 6 avril:
"Je l'ai remis sur un protocole complet de fréquences. Il profite toujours du soin que je programmais pour moi. J'ai commencé hier matin. Ca part avec de la detox métaux lourd, et ca continuera par des detox de différents polluants."
L'état de Toudoux est correct. Il n'a pas revu le vétérinaire depuis les premiers soins "Spooky" mais continue quand même à manger les aliments spéciaux (croquettes et sachets "Renal" de chez Royal Canin) qui lui avait été prescrit pour insuffisance rénale.
Quelques jours plus tard...
L'état de santé de Toudoux s'est dégradé. Il mange de moins en moins et semble souffrir des dents ou du moins des gencives. Donc, nouvelle visite chez le vétérinaire le 13 avril :
Une bonne nouvelle, Toudoux n'a pas perdu de poids et aurait même pris 200 grammes. Il souffre de nouveau d'une gingivite. Le vétérinaire lui fait une petite injection d'antibiotiques et lui concocte une nouveau mélange de plantes pour ses reins, en solution buvable. Il lui prescrit également un autre médicament dont le but est aussi de soigner ses reins ou du moins stabiliser leur état. Après cette visite, Toudoux va mieux. Il a même de l'appétit et mange bien. Il profite des rayons de soleil, il fait de longues siestes bien au chaud, ce qui doit aussi le requinquer.
29 avril:
Toudoux va bien.
18 mai:
Depuis quelques jours, Toudoux a de nouveau mauvaise mine et semble souffrir des dents. Nous nous rendons à nouveau chez le vétérinaire. Notre chat a encore maigri, et est très affaibli. Le vétérinaire nous conseille des séances d'acupuncture afin de stimuler les bons échanges dans le corps de notre beau félin mais vu le prix des séances et vu le caractère aléatoire des résultats (malheureusement, il n'y aura pas de miracles vu son grand âge), nous optons finalement pour une injection d'antibiotiques afin de résoudre les problèmes bucaux (petits ulcères notamment) et ainsi permettre à Toudoux de manger à sa faim sans gêne. Le vétérinaire reconnaît d'ailleurs que notre chat fait preuve de belle volonté et qu'il s'accroche. Pour l'alimentation, pour le moment, plus d'aliments vétérinaires, nous essayons de donner des choses vraiment appétissantes comme le thon en boîte ou un peu de poulet.
19 mai:
Nous recontactons Sébastien pour une nouvelle séance avec "spooky". Ce dernier, très gentiment, nous répond positivement en précisant qu'il faudrait prendre de nouveaux bouts de ses griffes. Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord pour se revoir. Rendez-vous qui ne s'est finalement pas réalisé pour cause d'emplois du temps surchargé.
16 juin :
Toudoux s'en est allé ce matin dans un autre monde lors d'une ultime visite chez le vétérinaire.
Depuis quelques jours, il était encore plus affaibli, toujours plus maigre, ulcères à la bouche avec saignements. Jusqu'à ces 2 derniers jours, il mangeait encore bien, et il avait comme traîtement des gouttes pour les reins (Semintra).
Pas de soins Spooky supplémentaires donc: nous n'avons pas eu le temps. Le temps a fait effectivement son oeuvre. La nature est toujours la plus forte.
Acceptation et tristesse, atténuées par le fait que ce chat exceptionnel a pû profiter de notre amour un peu plus longtemps que prévu tout au long d'un agréable printemps.
Avril Lavigne s'est sentie "mourir" de la maladie de Lyme
PEOPLE La chanteuse dit se sentir mieux, après une longue absence qui avait fait émerger toutes sortes de rumeurs sur son état de santé... M.C. avec AFP Avril Lavigne s'est sentie "mourir". La ...
http://www.20minutes.fr/people/1577583-20150402-avril-lavigne-sentie-mourir-maladie-lyme
- Quelques liens parmis tant d'autre sur ce fameux "La" anciennement à 432 Hz, cité à la fin de la vidéo (merci Marco):
C'est alors stupéfiant de voir que 432 Hz est une harmonique d'une fréquence de résonance de l'eau et non pas le 440 Hz. Rappelons que l'eau est un constituant majeur de toute la vie sur terre, des
http://musique-pour-soigner-les-plantes.weebly.com/la-432-hz.html
Soins par les ondes - élévation
Avec le masseur kinésithérapeute Jean-Luc Galibert. Vidéo de 24 minutes enregistrée en juillet 2013. (Remerciements à Raphaël) Plus d'Infos: - Le magnétisme terrestre (Audio de 15 minutes) .
http://elevation.over-blog.net/article-soins-par-les-ondes-119453936.html
Une approche différente de soins avec d'autres ondes.
Commenter cet article