Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Soins par fréquences "Spooky"

Publié par Yann-Erick sur 3 Juin 2015, 09:52am

Témoignage de Sébastien M. de sa guérison de la maladie de Lyme grâce à la méthode (hélas oubliée, voire contreversée) du Dr Rife.

 

Vidéo enregistrée
en mars 2015.

Durée: 37 minutes.

Plus d'Infos:

Ce qui a eté dit lors de cette vidéo est suffisament intéressant pour qu'on se plonge plus précisément par écrit sur quelques détails:

- Le fameux Monsieur Rife, (Royal Raymond, de son prénom) n'est pas du tout allemand mais américain. C'était un chercheur indépendant qui a prétendu avoir découvert un traitement radio-électrique capable de tuer certaines bactéries et virus qu'il estimait être responsables du cancer et d'autres maladies.
Aujourd'hui, différentes firmes utilisent son nom pour commercialiser des dispositifs thérapeutiques fondés sur ses préceptes. Aucun n'ayant fait les preuves de son efficacité, la vente de ces appareils est interdite dans certains pays et les fabricants ou distributeurs se voient jugés pour escroquerie ou fausse allégation médicale.
D' ailleurs, à la fin de sa vie, Rife dû faire face à différents procès et s'exiler au Mexique pour échapper à la justice
.(source Wikipédia)

- A propos des soins par huiles essentielles avec le protocole de Cowden (samento et compagnie), voici le lien : http://www.nutramedix.ec/ns/lyme-protocol.

- 10 minutes environ avant la fin de l'entretien, j'ai dit une bétise (enfin... une de plus), les soins Spooky avec la 4ème méthode (les transmissions instantanées, sans notion de distance, des fréquences avec un "témoin" ADN, donc) vont bien entendu au-delà de 3-4 mètres. Comme l'a dit Sébastien dans l'entretien, les cellules inter-réagissent en dehors de toutes notions de distance.

- Lien du forum de discussion et d'échange d'info sur la maladie de Lyme :

http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtopic.php?f=41&t=2906

- Quelques précisions sur "Spooky" de la part de Sébastien :
"Le principe est celui du docteur Rife: les fréquences excitent les bactéries au point qu'elles en éclatent.
La transmission de ces fréquences est, dans le mode "remote", par onde dite scalaire ou "non locale", qu'Albert Einstein avait qualifié d'étrange, bizarre (spooky en Anglais). Actuellement, il n'existe pas de science expliquant ce mode de transmission, alors que des expériences en labo prouvent son existence.
Pour utiliser ce mode de transmission, il suffit de laisser un bout d'ADN dans le générateur de fréquence, et tout l'ADN du propriétaire reçoit alors l'information de la fréquence, ce qui a pour effet de tuer la bactérie ciblée. La distance entre le générateur et la personne ne serait pas un problème pour cette transmission.
La maladie qui me concerne est la maladie de lyme, qui est un cocktail de bactéries. J'en suis arrivé à utiliser ces soins car Lyme n'est pas reconnue (les outils de dépistage sont peux fiables, et la chronicité de la maladie n'est pas reconnue en France). Sans ordonnance, j'avais cherché fin 2012 des alternatives à l'allopathie. Rife a été une piste que j'ai explorée, avec succès. Le mode de transmission à distance rend l'application des soins facile.
Pour ce qui concerne mes soins "à distance", j'utilise (encore actuellement) ce qui est décrit sous ce site web: http://www.spooky2.com/

J'ai traduis en français son mode d'emploi (technique et bonnes pratiques):
http://www.spooky2.com/downloadsPage/index.html"

- A la fin de notre conversation, j'ai demandé à Sébastien si "Spooky" pouvait être testé sur mon vieux chat: Toudoux. Agé de 17-18 ans, Toudoux n'était plus que l'ombre de lui-même. Il ne pesait plus que 2k400, avait une odeur pestilentielle (comme dans la chanson de Phebee dans la série TV Friends: "smelly cat"), ne bougeait presque plus, ne se lavait plus, perdait ses poils, il  avait un gros abcès à la bouche et ses yeux pleuraient du sang. Bref, le moribond félin, en plus de son odeur nauséabonde, diffusait une ambiance de mort bien triste dans la maison.
Malgré deux visites chez le vétérinaire, et 800 euros de soins (perfusions, antibiotiques, phytothérapie et acupuncture s'il vous plaît) le diagnostique n'était pas des plus optimistes: "c'était l'âge et les reins( insuffisance rénale)... Il ne reste plus qu'à attendre".
Pour autant, Toudoux ne semblait pas souffrir. Un ami qui avait perdu sa chatte récemment, m'a même dit qu'à l'approche de la mort les chats secrètent une sorte d'endomorphine qui les laisse suffisamment "dans le coton
" pour ne pas souffrir sans les empêcher pour autant d'avoir la force de partir se cacher pour mourir. 
Il n'y avait donc plus qu'à attendre et peut-être même décider d'une ultime visite chez le vétérinaire pour une piqûre fatale.
C'est donc dans ce joyeux contexte que notre entretien avec Sébastien s'est déroulé et que je lui ai proposé ensuite d'utiliser Spooky sur Toudoux. Au point où il en était, le petit cobaye ne risquait plus grand chose. Sébastien accepta et proposa la 4ème méthode (celle avec le "témoin ADN" à glisser entre les deux petites plaquettes).

Sébastien est donc reparti avec deux petits morceaux des griffes coupées sur Toudoux (car "les poils n'ont pas tout l'ADN"). Et m'a assuré s'en occuper au plus vite.
Le soir même, notre matou montra quelques signes de vivacité avec notamment une étonnante fringale. Pour faire court, il reprenait au propre comme au figuré, du poil de la bête.
Deux jours plus tard, le Toudoux donnant de moins en moins l'impression de vouloir retrouver ses ancêtres dans l' au-delà, j' ai demandé ce qu'avait fait précisément Sébastien et surtout à partir de quand. Voici sa réponse:

"Toudoux a été sous fréquences dès Dimanche soir.
La première phase à été lancé le Dimanche vers 19h, et à duré 72 heures. C'etait une séance que je voulais faire tourner pour mes propres besoins, et qui a pour vocation de renforcer et stimuler les organes (et en particulier foie et reins). Devant les gènes de Toudoux, avant de détruire quoi que ce soit, je préférai le mettre sous ce soin. Lors de ma présentation Dimanche, j'ai montré un seul générateur. En fait, j'en possède 4, j'ai donc fait tourner les 4 générateurs en parallèle, pendant 72 heures, chacun ayant 1 seul des 4 paragraphes ci dessous:
Liver 1 (PROV)
Liver 2 (PROV)
Liver Flukes (CAFL)
Liver Function Balance (XTRA)
Liver Support (CAFL)
Liver Function Normalise Stimulate & Normalise (XTRA)
 
Kidney Function Balance 1/2 (XTRA)
Kidney Function Balance 2/2 (XTRA)
 
Detox 3 Toxins in the Kidneys and Liver (PROV)
Kidney Insufficiency (CAFL)
Kidney Function Normalise Stimulate (XTRA)
Kidney Meridian Balance/Correct (XTRA)
 
Lymphs and Detox 1/2 (PROV)
Lymphs and Detox 2/2 (PROV)
Lymph Support (CAFL)
Lymph Function Stimulate Normal (XTRA)
Lymph Glands Stimulate (XTRA)
 
Dès Mercredi soir, les 4 soins de "confort" étant finis, j'ai mis Toudoux sous 2 générateurs, l'un pour tuer des pathogènes (voir liste ci dessous), l'autre pour "soutenir", aider à la détox et l'élimination des toxines. ca tourne toujours en ce moment. ca finirait demain soir (66 heures de soins).
 
Gingivitis (CAFL)
Conjunctivitis (CAFL)
Chlamydia Trachomatis (CAFL)
Keratitis Ulcerative (XTRA)
Ulcers General (CAFL)
Uveitis (KHZ)
Chlamydia General (CAFL)
Caliciviridae Infections (KHZ)
 
Detox 1 Toxins in the Intestines (CAFL)
Detox 4 Toxins Throughout the Body (CAFL)
Detox 3 Toxins in the Kidneys and Liver (PROV)
Detox 2 Parasites in the Intestines (CAFL)
Lymphangitis (CAFL)
Streptococcus Pyogenes (CAFL)
 
Pour la suite, je recommande "rien" pendant 2 jours, et suivant les signes que vous me donneriez de la santé de Toudoux, j'aviserai. Mais si j'en juge par le calendrier, j'ai l'impression que c'est surtout le soin de "confort" qui a fait du bien. Vous me direz ce qu'il en est du soin "gingivite chronique" que j'avais élaboré pour votre chat.
 
Entre parenthèses (CAFL,XTRA,etc), ce sont les bases de références desquelles sont extraitent les listes. en particulier, CAFL signifie Consolidated Annotated Frequency List. Je la nomme parce qu'elle est public, disponible sur http://www.electroherbalism.com/index.htm si vous voulez approfondir. Vous y trouverez en face de chaque mot clé les fréquences associées.
Je peux parler de spooky (www.spooky2.com) pendant des heures je pense. Plutot que de trop rentrer dans les détails, je vous laisse tous me poser des questions si vous souhaitez approfondir certaines parties en m'écrivant vos comentaires au bas de cette page
Comme autres références pour des questions/réponses, voici le lien sur FranceLyme ou je témoigne (mon speudo est "sébastien")http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtopic.php?f=41&t=2906 (en français, ce qui ne gache rien)."
 

- A ce jour (fin mars 2015) : Bien qu'âgé et forcément plus proche de la fin que du début, Toudoux a quand même réussi à passer l'hiver. Il trottine gaiement à travers la maison, à repris 400 grammes, sort dans le jardin et surtout : n'arrête pas de manger. 
Ah oui, au fait que mange-t-il ? Des sachets spéciaux prescrits par le vétérinaire en complément de ses soins exorbitants. Ce sont des petits pâtés en sauce qui soignent aussi les reins. Alors oui, Toudoux va mieux. Mais est-ce vraiment grâce à Spooky ? Ou à la médecine "officielle" ??

En tout cas, j'en retire plusieurs leçons (en plus de la gentillesse et la disponibilité de Sébastien) :
- Que les chats sont des animaux merveilleusement costauds.
- Et que, "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir". (Ma femme et moi en frémissont encore: heureusement que nous nous sommes pas laisser séduire par notre tristesse à le voir dépérir jour apres jour en décidant de le piquer.)
- Et surtout, que si je décide de refaire le moindre test.. ausssi cruel que cela puisse être, je ne devrais pas associer plusieurs types de soins en même temps pour pouvoir tirer une conclusion plus claire que celle ci-dessous:

1/ Soit Toudoux a été guéri par les soins du vétérinaire.

2/ Soit Toudoux a été guéri par les soins de Spooky.

3/ Soit Toudoux a été guéri par la combinaison des deux soins.

4/ Soit Toudoux s'est guérit avec le printemps.

Beaucoup trop de paramètres sont entrés en ligne de compte dans cette "expérience" improvisée (mais en tout cas pas celui de la prière).


Toudoux, le 29 mars 2015.

Les soins "Spooky" pour Toudoux continuent grâce à Sébastien (encore merci):
Courriel de Sébastien du 30 mars: 
"Ce matin, j'ai remis les fréquences pour le soigner, celle pour détruire tout un tas de bactéries dont gingivite, avec un soin de soutien pour aider à le détoxification."
Courriel de Sébastien du 6 avril: 
"Je l'ai remis sur un protocole complet de fréquences. Il profite toujours du soin que je programmais pour moi. J'ai commencé hier matin. Ca part avec de la detox métaux lourd, et ca continuera par des detox de différents polluants."

L'état de Toudoux est correct. Il n'a pas revu le vétérinaire depuis les premiers soins "Spooky" mais continue quand même à manger les aliments spéciaux (croquettes et sachets "Renal" de chez Royal Canin) qui lui avait été prescrit pour insuffisance rénale.

Quelques jours plus tard...

L'état de santé de Toudoux s'est dégradé. Il mange de moins en moins et semble souffrir des dents ou du moins des gencives. Donc, nouvelle visite chez le vétérinaire le 13 avril :
Une bonne nouvelle, Toudoux n'a pas perdu de poids et aurait même pris 200 grammes. Il souffre de nouveau d'une gingivite. Le vétérinaire lui fait une petite injection d'antibiotiques et lui concocte une nouveau mélange de plantes pour ses reins, en solution buvable. Il lui prescrit également un autre médicament dont le but est aussi de soigner ses reins ou du moins stabiliser leur état. Après cette visite, Toudoux va mieux. Il a même de l'appétit et mange bien. Il profite des rayons de soleil, il fait de longues siestes bien au chaud, ce qui doit aussi le requinquer.

29 avril: 
Toudoux va bien.

18 mai:
Depuis quelques jours, Toudoux a de nouveau mauvaise mine et semble souffrir des dents. Nous nous rendons à nouveau chez le vétérinaire. Notre chat a encore maigri, et est très affaibli. Le vétérinaire nous conseille des séances d'acupuncture afin de stimuler les bons échanges dans le corps de notre beau félin mais vu le prix des séances et vu le caractère aléatoire des résultats (malheureusement, il n'y aura pas de miracles vu son grand âge), nous optons finalement pour une injection d'antibiotiques afin de résoudre les problèmes bucaux (petits ulcères notamment) et ainsi permettre à Toudoux de manger à sa faim sans gêne. Le vétérinaire reconnaît d'ailleurs que notre chat fait preuve de belle volonté et qu'il s'accroche. Pour l'alimentation, pour le moment, plus d'aliments vétérinaires, nous essayons de donner des choses vraiment appétissantes comme le thon en boîte ou un peu de poulet.

19 mai:
Nous recontactons Sébastien pour une nouvelle séance avec "spooky". Ce dernier, très gentiment, nous répond positivement en précisant qu'il faudrait prendre de nouveaux bouts de ses griffes. Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord pour se revoir. Rendez-vous qui ne s'est finalement pas réalisé pour cause d'emplois du temps surchargé.

16 juin :
Toudoux s'en est allé ce matin dans un autre monde lors d'une ultime visite chez le vétérinaire.
Depuis quelques jours, il était encore plus affaibli, toujours plus maigre, ulcères à la bouche avec saignements. Jusqu'à ces 2 derniers jours, il mangeait encore bien, et il avait comme traîtement des gouttes pour les reins (Semintra).
Pas de soins Spooky supplémentaires donc: nous n'avons pas eu le temps. Le temps a fait effectivement son oeuvre. La nature est toujours la plus forte. 
Acceptation et tristesse, atténuées par le fait que ce chat exceptionnel a pû profiter de notre amour un peu plus longtemps que prévu tout au long d'un agréable printemps.

 

- Quelques liens parmis tant d'autre sur ce fameux "La" anciennement à 432 Hz, cité à la fin de la vidéo (merci Marco):

Yann-Erick  et Sébastien (8 mars 2015)

Yann-Erick et Sébastien (8 mars 2015)

Commenter cet article

Corinne 01/04/2016 22:41

bonjour, j'ai commencé à me servir de spooky 2 et bien lu le guide traduit en français par Sébastien, grand merci à lui, j'ai cependant 2 questions.

Je lis que si je ne possède pas de booster, je peux mettre le remote MN sur OUT1 et le remote BN sur OUT2. Je dois ensuite choisir mon programme killing ou healling. Ayant branché les 2 remotes, puis- je choisir indifféremment killing ou healing, cela fonctionnera t'il avec efficacité et sans danger pour la personne soignée ?

Ma seconde question concerne une pierre de shungite censée protéger des ondes electromagnétiques. Si je lance mon sppoky pour moi et que je porte cette pieer, le soin me parviendra t'il sans être stoppé par la pierre ?

Merci par avance pour votre réponse
Corinne

Pipet 10/02/2016 11:15

Bonjour,
Comment trouver la traduction en français du mode d'emploi du Spooky 2 ?
Merci

Yann-Erick 10/02/2016 11:21

Voici la réponse de Sébastien:

Pour télécharger le guide d'utilisation de Spooky, en Français:
- Aller sur le site web http://www.spooky2.com/downloadsPage/index.html
- Parcourir la page web vers le bas jusqu'à voir:

Software Guides:
Spooky2 User's Guide 1 February 2016
Cœur noir (cartes) Knowledge is power. And everything there is to know about Spooky2 is in here. So get familiar – and take control.
Spooky2 FAQ 19 May 2015
Common user questions answered – and there's a glossary, too.
Spooky2 Guide (French)
Our thanks to Sebastien Mercier for translation.

- Télécharger le guide en cliquant su "Spooky2 Guide (French)"
- Extraire le fichier PDF du fichier téléchargé

Bonne lecture.

Magus 02/06/2015 18:35

Bonjour Yann-Erick,

un grand bravo pour votre blog que je visite pour m'évader spirituellement.
De plus j'adore votre humeur qui me fait souvent très rire.
Habituellement je ne mets jamais de commentaire, mais le sujet-ci m’intéresse, j'y suis très ouvert et j'aime expérimente. Je viens d'ailleurs de terminer de lire le livre de Paul Thevenot et Raymont Hert "Résonance et Intension" sur ces ondes qui soignent, ondes de programmation des cellules, dites ondes scalaires.
Venons-en au fait, je souhaite simplement acquérir le spooky, mais je vois beaucoup de problème de douane dû à une certification européenne inexistante. D’où ma question, où Sébastien s'est-il procuré cette appareil?
Merci et bonne continuation.

Yann-Erick 04/06/2015 09:14

Bonjour Magus,
Pour toutes infos supplémentaires concernant "Spooky" le mieux est de vous adresser directement à Sébastien via son forum:
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtopic.php?f=41&t=2906

je vous souhaites de "good vibes".

antoinette duboc 07/04/2015 17:14

Bonjour,pouvez-vous me dire si cela est possible de joindre Sébastien, mon mari étant hospitalisé
pour une infection dont le CHU de Rouen ne trouve pas l'origine,mais il a fait il y a 10 ans la maladie de LYME,et il présente les mêmes symptômes décrits par Sébastien..est-il possible que
la maladie se manifeste après toutes ces années? merci de bien vouloir me répondre

Yann-Erick 07/04/2015 20:03

Chère Antoinette,
En lisant plus attentivement "Plus d'Infos" sur cette page, vous trouverez le lien du forum de Sébastien (qui n'est pas docteur et qui précise bien que "Spooky" n'est pas la panacée) qui pourrait répondre à vos interrogations. N'hésitez pas à discuter sur ce forum: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtopic.php?f=41&t=2906
De mon côté, n'étant pas non plus médecin, je ne peux que souhaiter une meilleure santé à votre mari; non sans vous mettre en garde contre toute médecine alternative et/ou avant-gardiste. Parlez-en toujours avec votre médecin, et si il n'a pas le temps de vous écouter: changez-en.

Basile 05/04/2015 13:08

Bonjour,

Que pensez-vous des méthodes de type "Almagramme" ? Cela utilise aussi des harmoniques, des fréquences calculées à partir du nom de la personne ?

Est-ce une méthode de soin valable dans le cas de pathologies avérées pour lesquelles la médecine traditionnelle ne propose pas de solutions ?

Merci d'avance.

Yann-Erick 07/04/2015 19:43

Bonjour Basile,
Il y a en effet de nombreuses théories liant aux lettres et aux chiffres des vibrations qui nous influenceraient (Il y a aussi la musicothérapie, les bols tibétains, ...), mais j'en sais pas plus.
Je reste d'ailleurs extrêmement méfiant (mais néanmoins intéressé) envers tous ces soins alternatifs qui soigneraient mieux que notre médecine officielle. Quand on creuse hélas on trouve encore plus de charlatans.
Je vous conseille de poser votre question à votre médecin traîtant tout en ayant étudié le moyen de quitter son cabinet précipitamment au cas où ce dernier déciderait de vous interner. Car, comme chez les curés, ils sont bien rares les esprits ouverts en médecine.

Archives

Articles récents


mon compteur