Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Bernard Blancan

Publié par Yann-Erick sur 25 Juin 2014, 18:08pm

Catégories : #Mages-extra-sensoriels

Sourcier et comédien.

Deux livres aux éditions Eyrolles:
"Si j'étais Guérisseur" et "Secrets de sourcier".

 

Bernard Blancan
Direct du mercredi 25 juin 2014 sur Etoiles du Coeur

9782212133554_h180.png 9782212139334_h180.png

www.le-sourcier.com

Première partie - Durée: 38 minutes

Seconde partie - Durée: 45 minutes.

Incroyable, j'ai eu bon avec ma prédiction!
Pas pour le Keno, hélas, 
mais pour le match nul France / Equateur du 25 juin.

Pour ce qui concerne le Keno du 26 juin (sur 2 tirages):
5 numéros joués sur une seule grille
(sans moi puisque le pendule n'a pas voulu que je joue)

Bernard Blancan: 26 (gagné le midi)
Laëtitia: 3 (perdu)
Jean-claude Carton: 7 (gagné le soir)
Murielle: 4 (perdu)
Gilles: 18 (gagné le midi et le soir)
Résultat: Pas de gains pour autant.

 

Yannn-Erick

 

Plus d'infos :

- Synchronicité amusante avec Bernard Blancan: ce jeudi 10 juillet.
Me promenant dans les couloirs de la société audio-visuelle qui m'emploie, je trouve un tas de vieux magazines (VSD, Paris Match, ...) En en choississant quelques-uns pour une lecture récréative ce week-end, je m'interroge sur une couverture d'un grosse publication promettant un article de fond sur le sexe (magnifique marronnier pour l'été comme les OVNIS, les régimes minceurs et le monstre du Loch Ness): Focus "Le n'importe quoi sexuel".
Ne connaissant pas ce magazine, je le prends quand même juste titiller par la couverture accrocheuse.
Et Paf ! Ca manque pas! Qui je retrouve interviewé à l'intérieur ??
Bernard Blancan (il avait dû parler d'un reportage pour "Clé" dans notre émission d'ailleurs).
Je précise qu'il n'est en aucun cas associé à l'article sur le sexe, mais pour un portrait fort bien fait sur sa personne et sa recherche de Sourcier-Guérisseur. A lire donc pages 70 à 73:

Clés
N°90 août-septembre 2014
6,50 €
Dans tous les kiosques.

PS:
En voyant les photos de Bernard Blancan, je note un fait assez étrange.
Bernard Blancan n'est pas vraiment physiquement le même à travers un objectif. 
Pour l'avoir "vu en vrai", il dégage beaucoup plus.
Mais comme tout bon comédiens, il sait magnifiquement effacer sa personne au profit du personnage qu'il doit incarner.

Yann-Erick

- Bernard Blancan est sur Wikipédia (entre autres)

- La vidéo de Gilles Héluin (réalisé pour le blog http://www.centpourcentnaturel.fr/)

- Le site de Seymour Brussel (ex "Les inconnus")

- Le site de l' IMI

- Le site de l' INRES

- Ma vidéo sur les baguettes en "L"

- Mes vidéos personnelles citées dans l'émission:

   "Signe de mon Ange gardien"

   "Le briquet supra lumineux"

   "Synchronicité"

   "Embouteillage de synchronicités"

- Ma discussion avec le Géobiologue: Yannick

- Vidéo du sourcier dans l' Ain

- Le direct du 9 juillet avec Ranky

Bonus Vidéo: Les coulisses d' "Elévation en direct sur Etoiles du Coeur".

Commenter cet article

A
Merci pour la vidéo
Répondre

Archives

Articles récents