Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Enquête sur l'existence des Anges Gardiens:

Publié par Yann-Erick sur 15 Mars 2007, 14:41pm

Catégories : #Auteurs-Journalistes

Après la suppression de WAT.TV, cet audio n'est plus disponible.
J'essaye de le remettre en ligne, le plus rapidement possible, comme pour les 119 autres archivés quelque part dans l'un de mes nombreux disques durs. 
MAIS, 
si jamais vous avez en votre possession une copie de cet entretien, n'hésitez pas à vous me l'envoyer à:

elevati0n@live.fr

Cela m'évitera de laborieuses recherches qui, jusqu'à ce jour, ne m'ont pas permis de retrouver cette passionnante discussion. 
Merci.

Yann-Erick

Pierre Jovanovic.

 

 

Entretien audio.
(effectué en mars 2007)
- Durée : 65 minutes -

 

 

  www.Jovanovic.com

 

 

 

www.myspace.com/pierrejovanovic   

www.lejardindeslivres.com 

 

 

Commenter cet article

François-Joseph 07/08/2015 12:28

Hello Yann-Erick,
Je reviens d'une petite sessions de 5 jours à Paray le Monial, très chouette ambiance sur place et 3 "coïncidences" consécutives, qui m'ont une nouvelle fois permis de savoir que même si je suis un pécheur de premières, le seigneur m'aime. Bien entendu, il nous aime tous, mais sur ce coup là, je me suis vraiment sentis épaulé.
Voici le détail en bref :
- J'hésite à me confesser (pas fan de la hiérarchie catho et du dogme, j'aime le contact direct) et demande lors d'une prière si je dois voir un prêtre
- Le lendemain à table, mon voisin parle à son amie du livre de Jovanovic sur les anges, je m'incruste dans la conversation et témoigne de mon interêt pour le livre et du fait que je suis réincarnationiste. Mon voisin me raconte son parcours, m'invite à me confesser devant un prêtre et me parle de la parabole de l'enfant prodigue.
- je choisis une prêtre à proximité pour me confesser, mais le "hasard" fait que ce ne soit pas celui-ci qui me confesse, mais celui que j'avais pour je ne sais quel raison repérer au début de mon séjour. (premier petit signe)
- une partie de ma pénitence consiste à lire Luc Chap 15 = Parabole de l'enfant prodigue (deuxième signe)
- le lendemain, touché par ces deux signes, je souhaite prier à la chapelle des apparitions lors d'une nuit d'adoration et m'y rends à 1H00 du matin après avoir préparé mes affaires pour le départ prévu le lendemain. La première personne qui sort de la chapelle à mon arrivée est mon voisin de table qui venait juste de faire une prière pour moi, alors même qu'en m'y rendant je priais pour lui.
C'est juste INCROYABLE ! Nous étions + de 5000 personnes présentes à cette session.
Je te le confirme Yann-Erick, Dieu nous aime !

PS : je ne me suis pas reconvertis catho pour autant, mais je souhaite continuer à répandre l'amour qui nous viens de "là-haut".
Bonne continuation frangin spirituel

François 25/06/2011 23:29



Bonsoir.


Je me suis rendu par curiosité sur le blog Fermaton. je ne dis pas que ce n'est pas clair mais je n'ai rien compris. Il est vrai que je ne suis pas très doué pour les mathématiques. N'y a-t-il
pas plus simple pour dire que l'homme va peut-être être appelé à évoluer dans sa matière pour survivre et que les anges peuvent être de quelque secours pour l'humanité en détresse ?


Désolé pour mon appréciation sur le blog. Je suis très intéressé de comprendre mais ... il me faudrait la clé.


 


Merci par avance


Que l'Amour de Dieu guide nos pas.


 


Amitié


 


François



Yann-Erick 26/06/2011 09:22



Ouf ! Merci François, je ne suis donc pas le seul à rien comprendre.


Je l'ai déjà écris en réponse aux suggestions récurrentes de Clovis à visiter son blog. Je lui ai même proposé une interview histoire d'en savoir plus. Je n'ai jamais eu de réponse.
Utiliserait-il la grande audience de mon blog pour se faire de la pub avec ses pseudos commentaires ?


Yann-Erick



clovis simard 25/06/2011 21:32



Bonjour,


 


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.


 


Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


 


La Page No-17, THÉORÈME DE L'ANGE


 


LA PHYSIQUE QUANTIQUE: LA MÉMOIRE DES ANGES ??.


 


Cordialement


 


Clovis Simard



Xavier 20/03/2011 15:15



Bonjour Yann Erick,


Je vous signale que la vidéo sur les anges gardiens ne fonctionne plus en totalité, la vidéo s'arrête dans les 25 minutes, après elle ne se charge plus.


Si un jour vous avez le temps, ca serait super de la republier


Merci beaucoup



Yann-Erick 21/03/2011 19:12



Cher Xavier,


Je viens de réécouter l'entretien de Pierre Jovanovic, ce qui est toujours un plaisir, et je l'ai entendu jusqu'à la fin. Tout fonctionne bien de mon côté, donc.
Nous voilà en plein mystère... Mais il est loin d'être paranormal.



Ma 30/01/2011 13:33



Je m'adresse à l'auteur du blog et non à Pierre Jovanovic avec lequel j'ai déjà, un peu, conversé  : comment se fait-il qu'on ne puisse lui envoyer de message de quelque manière que ce
soit... Ils reviennent non distribués. Je crois qu'il faut mettre les choses au clair, pourquoi vos mails ne fonctionnent-ils pas ?



Yann-Erick 30/01/2011 23:22



Bonsoir,
Vous voyez, tout marche à merveille! En tout ca pour les commentaires.
Bien qu'on ne retrouve pas sur le blog tous les nombreux commentaires (car je fais un trie pour éviter les redites), je les lis tous et y répond (plus ou moins rapidement, il est vrai).
Mon adresse mèl fonctionne aussi, sachez simplement que souhaitant partager aussi ma correspondance, tout courriel est suceptible de se retrouver d'une façon ou d'une autre sur le blog.
A bientôt le plaisir de vous lire.



eric demai 17/07/2009 23:36

Bonjour,J'ai acheté et lu avec ravissement la 1 ere edition du livre de Pierre. Malheureusement, c'est la deuxieme, car possedant 150 p de plus, que je souhaitais lire car je n'arrive pas a entrer avec mon ange gardien. Dois-je acheter la 2nde edition et alors pourrais je etre assuré d'entrer en communication avec mon ange muet ?  Y'a t-il un moyen d'acheter les 150 pages precieuses. Merci de me epondre avant la fin du monde.

Yann-Erick 21/08/2009 14:44


J'ai mis du temps à vous répondre, car la fin du monde n'est pas pour tout de suite... Quoi qu'on en dise.
La fin d'UN monde, ça oui, et ce ne sera pas la première fois.
J'aime à croire aussi que tous ces textes et prophéties sont juste là pour nous rappeler notre condition d'humain mortel. D'ailleurs, égoistement parlant, mourir seul ou avec toute la planète
ne change en aucune façon la finalité: on quitte un monde pour un autre.
Excusez moi cette petite disgression mais en ce qui concerne les 150 pages manquantes pour contacter votre ange gardien, je ne peux vous répondre.
Le mieux serait de vous adresser directement à la maison d'édition de l'auteur (le jardin des livres).
Il y a aussi un petit bouquin du style "Votre guide pour communiquer avec votre Ange Gardien". Il a été édité en 1999 au Canada (traduit de l'anglais). Il semble épuisé... Mais,
certainement trouvable sur le net ou chez les bouquinistes:
"Je parle à mon Ange Gardien" de D.B. Baxter (Les Editions Cardinal Inc.)


Moe 19/04/2009 12:45

Bonjour,Je suis "tombée" sur votre témoignage grâce au lien my space de P. Jovanovic (www.myspace.com/pierrejovanovic) et du coup j'ai regardé quelques-unes de vos vidéos (malheureusement pas encore la totalité, car je suis au travail et l'on attend de moi que je sois productive je crois et n'ayant ni pc, ni tv chez moi....enfin passons..) bref je vous envoi juste ce message pour vous dire que vous allez l'air d'être quelqu'un d'excellent. Franchement vous m'avez tellement fait sourire (malgré la gueule de bois que je traîne depuis ce matin..rires) j'sais pas .. y'a défois ou je déteste internet et nos modes de communication fast-food mais LA je dois dire que de voir un inconnu entrain de se raser tranquilou dans sa salle de bain et parler de son expérience "angélique" si naturellement .. j'ai trouvé ça tout simplement génial. Vous avez une éloquence tellement excellente, j'adore ! Pour ma part, je dois me poser/questionner tout autant que vous sur "toutes ces choses" pour parler très vulgairement de ces thèmes qui font partis de mon quotidien... mais comme j'aime à dire parfois "on ne m'a pas laissé le choix" lors de discussions avec des amis ou autres sur la/les fameuse(s) question(s) "de l'au-delà". Et vous avez raison et je vous encourage d'ailleurs à continuer à partager vos expériences (etc..) sans peur de passer pour un fou. Pour ma part après 10 ans j'ai du confier le profond de ma NDE au maximum à 5 reprises et il n y a pas une fois ou je ne l'ai pas regretté. Pourtant je n'en ai pas honte et au contraire c'est un témoignage plein d'amour mais voyez-vous ce qui me frustre, (c'est enfait le bilan que j'ai fait lors de la dernière fois ou je me suis lancée et que j'en ai parlé à mon meilleur ami et sa compagne) c'est que comme tous les autres, ils m'ont écoutée attentivement et un peu éberlués mais au teme de mon récit enfait ils ont commencé à débattre entre eux avec des "ouais moi je pense que c'est possible..j'ai déjà vu une émission la-dessus" etc... du coup je me suis un peu vexée et je leur ai expliqué que si je leur ai confié ça après 10 ans de silence c'est bien parce que j'avais envie de leur faire part de mon expérience, que j'� �tais leur amie et que je ne voyais pas l'intérêt d'avoir inventé une telle histoire donc que ça me frustrait que leur seul réflexe soit de juger ou non de la véracité ou non de mon expérience. Rires.. pardon je sais pas pourquoi je vous confie cela. Peut-être parce que vous m'avez donné envie de parler! ;-) Tant mieux !Je ne connais pas encore le prénom de mon ange gardien, c'est étonnant d'ailleurs que je n'aie jamais pensé à le lui demander malgré la même lecture que vous du livre de J... après 10 ans..ça serait le moment !!! Une chose est certaine c'est que je sais qu'il existe et qu'il a énormément d'humour comme moi et il m'a épatée plus d'une fois...même si épatée n'est pas le terme adéquat à mon avis.Voila ! Je vais vous laisser continuer votre quête, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon grand message mais zut ! après tout justement, tant pis si je passe pour une folle ! Wish You un excellent week-endet au plaisir de continuer à découvrir vos autres vidéos.Moe

Archives

Articles récents


mon compteur