Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Parlons de nourriture spirituelle dans ma cuisine:

Publié par Yann-Erick sur 26 Avril 2001, 19:54pm

Catégories : #Questions-réponses

Commenter cet article

C
Oui, je partage pleinement Yann -Erick : on en fait ce qu'on veut, il est très intéressant de se tenir au courant, d'écouter, cela témoigne aussi en vous d'un grand esprit d'ouverture ; après, on se crée sa propre opinion (il y a le vrai et les charlatans comme pour la médiumnité).
Répondre
A
Moi qui pensait voir  dans cette séquence, une recette de cuisine bio ! C'est plus qu'un explicatif de l'univers dans ses merveilles, c'est l'apport d'un homme qui cherche et peut-être trouve ? Un peu savants propos pour établir une vérité entière ? Je crois qu'on a encore des choses à faire et à entreprendre avant de parvenir à une vraie vision globale des mystères de notre univers et de nos vies ici !
Répondre
M
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié cette présentation de la nourriture spirituelle dans une cuisine ! L'homme a toujours été de l'avant, et souvent il lui a fallu du courage pour ouvrir l'avenir ; qu'il continue donc, s'il le peut !"Antigone" (Sophocle)Chant du choeur"La nature est pleine de merveilles,mais l'homme est le chef d'oeuvre de la nature.Vers l'au-delà de la blancheur marine,confiant sa voile à la vitesse des tempêtes,sur le mouvant gonflement des vagues mugissantes,il s'élance et franchit l'abîme.... Mais...
Répondre
A
Ecouter ce que les autres ont à dire, oui, mais se faire laver le cerveau, non. Certaines personnes sont dangereuses, effectivement, et il ne faut pas prendre à la légère la présence de ces as de la manipulation. Il faut vérifier les sources de la personne qui vous parle, et surtout, détecter ses intentions. Etre trop "ouvert" peut parfois vous mettre dans des situations bizarres. C'est mon opinion.
Répondre
Y
Chère Aurore, Je respecte votre opinion, mieux je la partage.De là à ne pas chercher à progresser par peur de faire de mauvaises rencontres... Non.Je fais confiance en mon ange gardien et garde pour principe d'écouter et de transmettre sans juger (voire sans vérifier, certaine fois, il est vrai). Du moment que mon parcours personnel peut vous permettre de vous interroger sur le sens de la vie, c'est l'essentiel. Je n'impose rien, je propose. Tirez en les conclusions que vous voulez et surtout n'hésitez pas à m'en faire part. Merci.

Archives

Articles récents