Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Bernard Daudé et soeur Marie-Andréa.

Publié par Yann-Erick sur 8 Décembre 2008, 09:32am

Catégories : #Religieux

Après la suppression de WAT.TV, cet audio n'est plus disponibles.
J'essaye de le remettre en ligne, le plus rapidement possible, comme pour les 119 autres archivés quelque part dans l'un de mes nombreux disques dures. 
Merci pour votre compréhension ... Et patience.

Yann-Erick

Apparitions de la Sainte Vierge Marie
les 8 juin et 8 juillet 1873 à Saint Bauzille de la Sylve.

 

Témoignage Audio en deux parties.
Avec de l'un des arrière-petits-fils du "voyant" Auguste Arnaud
et en présence d'une religieuse franciscaine occupant le site.

(Enregistré en décembre 2008).

Première partie. (Durée 22 minutes.)


Dernière partie. (Durée 19 minutes.)  

 

Auguste Arnaud, le voyant (12 mars 1843 / 8 février 1936)


"Il ne faut pas travailler le dimanche"


Quelques livres à ce sujet:



Plus d' Infos :

Forum sur Notre-Dame du Dimanche.

Historique des apparitions de la Sainte Vierge Marie.


Trouvé sur un forum internet
(C'est juste une "info internet" ... Donc, à prendre avec des pincettes) :

Il y a, au sujet de Notre Dame de la Salette (et non de Notre Dame du dimanche), un livre brocheté de Gérard Pesme intitulé " la prétendue apparition de la Salette", qui concluerai a une supercherie.
Il explique fort bien que c'est une demoiselle de Larmerlière qui a joué le rôle de la Vierge, pour faire peur à une fillette de 15 ans, et un Garçon de 11 ans!!
Cette demoiselle (une ancienne religieuse, simplette) s'était mise dans la tête de sauver la religion!!!
A l'époque de nombreux croyants prirent cette histoire comme véritable, l'Abbé Déleon, et Cartellier dénoncèrent cette supercherie , ainsi que le Curé D'ars!!!
Ce n'était que les curés du coin, et l'évêque de Grenoble qui s'était jeté sur cette aubaine, alors que l'archevêque de Lyon, et l'évêque de Gap, essayèrent de freiner la propagation de cette dévotion totalement farfelue.
Cette religieuse aurait été condamnée pour escroquerie au tribunal de Grenoble, et un article de presse a été divulgué à l'époque .

Commenter cet article

Pierre 03/10/2012 20:17


Bonjour


Vous mentionnez la date de naissance et de décès d'Auguste Arnaud (12/03/1843 -
8/02/1936); ce n'est peut être pas souhaitable:


En effet il est aisé de voir que l'on compte 93 ans de 1843 à 1936 et 32 jours du 8 février au 12 mars (en 1843, année non bissextile).
Maintenant si vous ajoutez 93 ans à 1936 puis 32 jours depuis le 12 mars vous obtenez le 13 avril 2029. En outre son fils ainée est né le 19 juillet 1868 et décédé le 27 décembre 1907. On compte
161 jours du 19 juillet au 27 décembre. Si vous ajoutez 161 ans à 1868 vous obtenez 2029.


Le rapprochement entre la croix et le passage probable de l'astéroide Apophis le 13 avril 2029 intrigue et pourait même provoquer des
paniques.


Personnellement je pense que le 13 avril 2029 doit être considéré comme une balise. Le fait que des dates de naissance et de décès s'ordonnent
par rapport à cette balise incite à penser que ces dates de naissance et décès ne suivent pas les lois du hasard mais résultent de décisions.


Mais qui peut décider de dates de naissance et décès ?.


Ainsi il apparait que le thème majeur des apparitions de Saint Bauzille pourrait bien être le rappel de la Genèse. C'est une réponse à
la parution de la thèse de Darwin le 24 décembre 1859 qui contredit formellement la Genèse. Il n'est pas difficile de concevoir que les différentes espèces ont été créées progressivement au cours
des temps géologiques.


Dieu ou le hasard il faut choisir. Je ne serais pas surpris que les dates de naissance
et de décès de tous les ancêtres et descendants d'Auguste Arnaud s'ordonnent en ne suivant pas les lois du hasard.


Mais celà c'est une chose dont personne ne veut entendre parler même en présence de cas irréfutables. Le déni de réalité c'est banal
quand celà parait gênant.


 


Bonne soirée


Pierre

Allée 13/08/2009 14:34

La pauvreté humaine fait que l'on nie tout ce qui a trait aux apparitions ou aux relations privées avec Jésus maintenant... Et pourtant, Dieu sait qu'il y en a eu ! La misère humaine est intérieure, cet approvisionnement d'intérêts pour la surface des choses implique le rejet de la profondeur des choses. Il y eu des apparitions, des messages, des relations entre le Ciel et l'être humain, et c'est toujours nié ! Ridiculisé, dénoncé comme supercherie ! quand vous dites pourquoi n'est ce pas Jésus qui délivre les messages au lieu de Marie, vous le demandez à des hommes, mais pas à Dieu. Si Dieu peut vous répondre, il vous dira peut-être qu'IL le fait, qu'il y en a, mais tous les nient ou les ignorent ! Voilà la vérité dure et faible à la fois qui intervient sur le net, comme par mépris des convenances officielles des religions officielles !

Archives

Articles récents


mon compteur