Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Denise Kikou Gilliand

Publié par Yann-Erick sur 26 Novembre 2016, 12:15pm

Catégories : #Livres - films - TV - web, #Guérisseurs-Magnétiseurs, #Auteurs-Journalistes

L'au-delà sans peur.

Vidéo d'1H00
en deux parties.

 

Première partie - Durée : 28 minutes.

Deuxième partie - Durée : 29 minutes.

Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.
Dimanche 26 novembre 2017.

Dimanche 26 novembre 2017.

Commenter cet article

hunders 25/01/2019 00:40

Merci cher yep pour cet entretien de haut niveau, toujours avec toi contre les grincheux et merci infiniment de ce que tu fais depuis de nombreuses années. Bises à vous deux. Christophe.

josette T 11/02/2018 21:43

Bonsoir Mr ou Mme J,
Dans la vidéo "Les 10 ans d'élévation", Yann Eric nous rappelle que c'est SON blog, qu'il y fait et qu'il y dit ce qu'il veut (Na!), qu'il mène les interview comme bon lui semble...et qui l'aime le suive...moi pour ma part, j'apprécie beaucoup sa façon de mener ces rencontres, j'aime son humour, sa pertinence et sa sagacité...si les personnes interviewées n'apprécient pas cet humour rien ne les obligent à le rencontrer et si vous même n'appréciez pas le ton employé ...passez votre chemin en faisant moins de bruit...encore MERCI Yann Eric...namasté

DAMIEN 08/02/2018 22:57

Enrichissant entretien!
MERCI Yann-Éric pour tes petites questions déstabilisantes histoire de faire avancer le schmilblick - du vrai travail de journaliste.
Concernant le passage sur les animaux, Raymond Moody, dans un de ses livres sur les vies antérieures cite l'une de ses régressions au cours de laquelle il se voit un écureuil dans un arbre...

Cyril 08/02/2018 16:55

Et puis c'est son "élévation" après tout, il la gère comme bon lui semble sur son site, déjà gentil de nous faire partager ses interviews gratuitement au contraire d'un Stéphane pognon Allix.

Quand il y a un soucis c'est du côté de l'interviewé qu'il faut le chercher, et la pour le coup on a eu droit à quelques cas bien névrosés.

Bonne continuation d'élévation Yann-Erick.

Nicolas 08/02/2018 13:58

Bonjour. Contrairement à "J" je trouve les interventions de Yann Erick très agréables avec beaucoup de nuances, une pointe d'humour et pour ceux qui savent écouter de la profondeur.
Rien n'est plus agaçant dans ce milieu de la spiritualité que j'ai très bien connu ces personnes qui prennent leurs airs mystérieux, comme si Dieu venait de leur poser le doigt sur le chakra sacré, et qui sont quasi en transe dès que l'on parle de voyance médiumnité ou autre.

Nous sommes incarnés sur terre. La vie quotidienne existe et c'est un grand risque (en tout cas une erreur que j'ai commise dans le passé) de s 'en détacher pour s’imaginer que nous sommes des maîtres spirituels. Avec tout les respect que j'ai pour les médiums honnêtes et sérieux je ne vois pas pourquoi Yann Erick devrait se mettre à genoux devant eux ou en position du lotus.

C'est aussi la raison pour laquelle j'ai vraiment apprécié les vidéos avec Colette Sylvestre : simplicité humour et légèreté de cette grande dame du Tarot tout en étant très sérieuse et experte dans son domaine. Mon premier livre sur le Tarot acheté lorsque j'avais 12 ans -oui j'ai bien commencé la tarologie à 12 ans non ce n'est pas une erreur de frappe ;-) -alors que j'en ai 43 maintenant était de Colette Sylvestre.Je précise que c 'est une passion privée absolument pas une activité professionnelle pour ma part.
Enfin un site ou on peut se cultiver dans ce domaine ésotérique on va dire sans se prendre trop trop au sérieux (que c 'est chiant).
Non seulement Yann Erick n'est pas grossier. Il est très exactement l’inverse .Pour preuve la façon très subtile dont il met en avant sa religion sans l 'imposer aux autres.

Bref un site clair, avec des interviews captivants des invités très souvent à la hauteur et un journaliste qui sait l'air de rien poser les bonnes questions et pousser gentiment ses invités dans leurs retranchements.
Et pour terminer il fait prend soin de mettre en garde contre les risques liées à cet univers notamment les dérives sectaires. Chapeau !
Nicolas

J 08/02/2018 07:10

Première vidéo, 25mn55sec: Merci Denise de recadrer le monsieur: LAISSEZ-LA FINIR PARDI!!! Cette désagréable manière de toujours couper les gens en distillant de stupides remarques avec ces horribles grimaces et flamboyance dans les gestes. Je continue à regarder certaines vidéos car les invités sont intéressants, mais je persiste à observer que vous pourriez faire des efforts pour respecter vos invités. et pour le confort de visionnage aussi, vous avez des manies de clown flamboyant que l'on attribuerait à un gamin de 4ans qui sont tout à fait grossières à voir. La vidéo commence, et vos blagues idiotes sur montreuil, le nom de la dame, etc... que des lourdeurs de beaufs.

que fais-je encore là? pour les invités. leur discours m'intéresse, et c'est rare encore. mais certainement pas pour vous cher monsieur.

dans l'espoir que mes commentaires vous aident à ne pas croire que tout est parfait comme il est.
La demarche est utile à la société, mais la forme est absolument grossièrement livrée pour l'instant. Vous mettez les gens mal à l'aise à toujours bouffer leur espace avec vos manies toxiques, vous voyez bien qu'ils ne sont pas amusés par vos blagounettes idiotes.

KARINE 08/02/2018 09:20

Pauvre 'j" !!! Commentaire stupide et injustifié. Vous dites vous aussi n'importe quoi.vous etes sirement de la même famille et du méme humour zéro que son invitée. Yann est comme ca et ne changera pas pour vous ou quiconque. Il s'en fou de votre conseil !!!! Il a un humour que tous les gens qui regardent ses vidéos apprécient. Si ca ne vous plait pas, ne regardez pas. Si l'invitée n'est pas réceptive c'est son probléme et le vôtre aussi. ca se voit que vous ne le connaissez pas pour dire de grosses bétises comme celles là.lisez son livre si ça vous interesse, au moins personne ne vous coupera la lecture.

KARINE 06/02/2018 20:01

Elle dit n'importe pas concernant les esprits, la magie etc... Oui les esprits existent bien et peuvent faire du mal physiquement aux personnes!! La magie aussi !! Je n'achèterais pas ses livres et ne suis pas d'accord avec elle !!! Elle manque aussi d'humour....merci à toi Yann qui est toujours trés trés sympathique, à défaut de ton invitée.

de Carli Ghislaine 08/02/2018 09:26

Chèr (ère) J. Contrairement à vous et je respecte vos appréciations Yann Erick est un journaliste talentueux. Son naturel et son humour font partie de sa personnalité. Pour ma part rien ne me gên,e bien au contraire. Il détend au contraire l'atmosphère ce qui permet des échanges on ne peut plus sympathiques. Cordialement. Ghislaine de Carli

de Carli Ghislaine 06/02/2018 19:32

Vidéo très appréciée pour ma part par les questions judicieuses de Yann Erick non pas forcément par religion mais par le bas astral où les âmes noires seront comme dans un purgatoires afin de prendre conscience du mal qu'ils auront fait sur terre. Sinon trop facile d'accorder clémence. Dommage que l'on ne s'étende pas plus sur l'âme de nos animaux qui pour ma part sont des âmes élevées qui sont venues sur terre pour nous faire aussi évoluer donc n'auront pas à se réincarner.(écriture automatique de mon guide). Spirituellement et très amicalement. Ghislaine de Carli

Yann-Erick 07/02/2018 11:38

Merci Ghislaine,
Et merci à votre guide dont je retiens avec intérêt son explication de la présence sur terre des animaux: âmes élevées (voire ange ?, comme le pense ma femme)

Archives

Articles récents