Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Yonelle Delle (huitième rencontre)

Publié par Yann-Erick sur 25 Mars 2015, 21:24pm

Catégories : #Médiums-Voyants

Médium.

Vidéo d' 1H20
en deux parties.

Durée: 38 minutes.

Durée: 41 minutes.

Plus d'Info:

- Les "portails organiques" (cités par l'amie d'élévation: Sarah):

- Les fameux messages d' ET annonçant, en autre, quitter la Terre à cause de l'apocalypse de 2012:

- Le guide de la voyance d' Anne Placier, citée par Yonelle Delle:

- Jean-Claude Carton m'accompagnait peut-être lors de cette entretien.
Hommage à son franc parler (et sacré caractère):

Yonelle Delle
06.47.00.76.37

Enregistrement du 25 mars 2015.
Enregistrement du 25 mars 2015.
Enregistrement du 25 mars 2015.
Enregistrement du 25 mars 2015.
Enregistrement du 25 mars 2015.
Enregistrement du 25 mars 2015.

Enregistrement du 25 mars 2015.

Commenter cet article

Bagour 30/07/2015 11:45

Suivant Yonelle Delle depuis ses émissions sur D8 et ayant écouté depuis le début ses interviews par Yann-Eric, j'avoue rester de plus en plus sur ma fin... Je trouve que ses réponses sont assez floues, que, parfois elles se contredisent. J'ai le sentiment qu'elle parle plus de ce qu'elle croit elle-même, au moment où elle s'exprime, que de ce que les êtres qu'elle perçoit lui font part. D'autre part, le contenu de ses réponses ne dépasse pas la banalité de ce que pourrait dire n'importe quel quidam suivant le milieu "au-delà-médiumnité" sur internet. Enfin, je regrette que, comme pas mal de médiums, elle s'exprime comme si ce qu'elle disait était la vérité toute nue, avec un ton affirmatif un peu trop poussé. Cela est assez mal venu d'autant que Yonelle critique ceux qui sont un peu trop dogmatiques, par exemple dans le milieu religieux. Je pense à ce jeune séminariste trop sûr de lui-même, dans ce qu'il croit, et qu'elle raconte fièrement avoir humilié en public. Je n'ai pas apprécié, même si personnellement, je ne suis pas catholique. Cela dit, je ne remets pas en cause ses capacités médiumniques. Mais je pense de plus en plus que les médiums devrait prendre du recul sur les êtres avec qui ils disent avoir des contacts et ne pas considérer que ces mêmes êtres ont accès à toute la vérité de l'au-delà ! Je voudrais remercier Yann Eric pour son travail de recherche et d'interview qui nous aident à avancer dans nos questionnements, et cela depuis de nombreuses années. Continuez, toujours dans cette même simplicité et la volonté de ne pas se faire mener par le bout du nez par des personnages qui ont bien compris les ficelles du milieu...

Anna 28/07/2015 14:52

Merci Yann Eric pour cet interview. Yonelle est une très belle personne et c est un moment unique de pouvoir la rencontrer tout comme de pouvoir l écouter grace a votre travail. Merci

seb 27/07/2015 10:43

Hello Yann encore merci !!! J'ai noté une petite déformation de mots à la minute 20.17 du premier entretien " au lieu de dire à tel points elle dit poids " c'était juste pour le signaler je ne pense pas que ça fait avancer le débat mais je voulais le signaler !!!! Sinon j'adore Guss Dx sur ses vidéos à quand une rencontre entre vous deux !!!! salut !!!

marc 26/07/2015 23:51

comment peut avoir un don quand on ne respecte même pas la santé de ses semblables
fumer devant un non fumeur quelle manque de respect

Sou 27/07/2015 02:58

J'ai moi même rencontré Yonelle, elle prenait des bonbons au lieu de cigarettes alors que je n'avais dit à aucun moment que je ne supporte pas la fumée de cigarette. Si elle fume devant Yann Erick c'est qu'elle sait peut être que ça ne le dérange pas tant que ça. Maintenant si vous visionnez ses entretiens juste pour chercher la petite bête pour dire qu'elle n'a pas de don c'est votre problème!

Marie-Claire 26/07/2015 22:10

Merci Yann Erick pour cette jolie interview, on apprend plein de choses comme à l'habitude. Par contre un petit bémol : entendre parler de respect de la vie animale et ensuite dire qu'il faut préférer les tuer en les égorgeant (pour la consommation de viande) ça c'est choquant. Je ne mets absolument aucune notion de religion là-dedans, mais égorger un animal c'est une méthode barbare et de torture pour un être qui est censé avoir aussi une âme qui plus est !

Marie-Claire 27/07/2015 09:17

J'aime votre côté angélique Yann-Erick (ce qui est d'ailleurs normal dans "Elevation" lol !) mais le plus doux et le plus respectueux pour l'animal n'est certainement pas d'être égorgé !! La peur et la panique seront la même dans les 2 cas, mais mettre plusieurs minutes à mourir en se vidant de son sang est une pratique que toutes les organisations de défense des animaux condamnent fermement et demandent son interdiction. Pour ma part je ne mange que très peu de viande ou pas du tout.

Yann-Erick 26/07/2015 22:45

Chère Marie-Claire,
Je ne suis pas spécialiste en la matière mais qu'est ce qui le plus doux et respectueux pour l'animal qui nous donne sa vie pour nous nourrir ? Une machine électrique à la chaîne ? Ou la main d'un homme qui le fait religieusement ??

Archives

Articles récents


mon compteur