Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Jean-Claude Carton (1945-2015)

Publié par Yann-Erick sur 18 Mai 2015, 07:01am

Au petit matin du 18 mars 2015, Jean-Claude Carton est parti briller avec les étoiles.

  Salut l'artiste !

Bravo
 et  
merci.

elevationetoile33w.jpg
Emission webTVradio en direct et mensuelle d'échanges et de débat sur un livre, une personnalité, un thème, ... lié au paranormal afin de nous éléver spirituellement.
Avec ma feme Laëtitia et Jean-Claude Carton.

"Pour connaître le sens de la vie, il faut avoir celui de l'humour." 
Yann-Erick

Commenter cet article

sylvain 20/02/2016 08:43

Je tombe par hasard sur ce site, et j'arrive bien après la bataille. C'est drôle comme certains, puisqu'ils sont un minimum connus reçoivent des messages de soutien, des prières etc. Mon père, qui était aussi un homme bien, dévoué et honnête a crevé seul dans son coin, luttant pour m'éduquer malgré sa maladie. J'avais 10 ans et j'étais à l'école ! Ma mère était déjà partie et personne n'a prié pour lui. C'était il y a 39 ans... Et tout le monde s'en fout ! Heu, non, sauf le curé que je paye chaque année pour dire des prières en sa mémoire. Selon que vous serez "puissant (célèbre) ou anonyme, on vous soutiendra ou vous laissera mourir seul !

Frédéric 16/01/2017 20:14

Une pensée pour votre papa et pour vous et du soleil

Yann-Erick 28/02/2016 11:29

Oui, toute fin de vie est une épreuve; encore plus révoltante si la souffrance s'y mêle. "La vieillesse est un naufrage", comme disait de Gaulle.
Oui, connu ou inconnu, bon ou mauvais, nous avons tous la même finalité en ce bas monde.
Oui, ce "passage" se déroule plus ou moins bien, en fonction des médecins mais surtout de l'entourage... et de ce que nous avons fumé ou bu (bref, fait de notre vie). Faut-il se résigner pour autant?
Non ! Vous avez raison de vous révolter, Sylvain !
Tout de même, on est dans le pays des droits de l'homme, non ?
On devrait ajouter à cet Article 1er de 1789 (de l'Assemblée Nationale, en présence et sous les auspices de l'Etre suprême) : "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.", l'Article 18:
"Les hommes meurent libres et égaux en droits et dignité. Les distinctions sociales et/ou religieuses ne pouvant interférer sur la paix de ce dernier pour son grand départ".
Ce n'est hélas pas le cas. Il suffit de se promener dans les hôpitaux (service gériatrique, grand malade, ... et autre mouroir du 4ème âge) pour s'apercevoir que nous en sommes bien loin.
Hélas, même la mort n'est qu'un moyen de plus pour l'homme de gagner de l'argent sur le dos de ses frères.
Souhaitons qu'un jour nous soyons mieux éduqués et respectueux face à la mort et que (comme de nombreux autres pays) nous la considérions, sans peur ni tabou, comme un passage supplémentaire de la Vie à effectuer avec le plus d'amour possible.
Yann-Erick

catherine 08/11/2015 18:06

Yann Erick,
Juste un petit mot pour vous encourager, ce que vous faites est très important pour des gens comme nous qui n'avons pas de contact directe avec tous ses médiums, sauf Henry Vignaud que je vous recommande. Il est très fort et je sais de quoi je parle. Votre assistante qui est votre femme, super, elle rayonne de douceur. Grâce à votre blog j'ai appris beaucoup de chose. Jean Jacques charbonnier, Reynald Roussel, le père Brune etc...Continuez, je vous encourage .
Catherine

roger fournier 26/08/2015 20:38

écoute en ce moment d'une émission de 2008 idfm 98 toutes les étoiles en parlent ,récupérée cette après midi sur la mule ave JJ Charbonier vive la mémoire du web :-)

Dom 26/06/2015 17:02

Merci JCC pour toute cest heures d'eccoute repose toi bien "la haut!" Tchuuu

muriel jullemier face book 23/05/2015 16:31

je suis désolée pour cet homme je l'ai découvert il y a quelques temps ...
salut l'artiste... respect:.

Laetitia 25/04/2015 21:26

Un Message supprimé de votre part Yann-Erick... comme c'est étrange!!! Cela résume bien des choses sur votre démarche.

Yann-Erick 26/04/2015 08:53

Chère Crystelle,
C'est gentil de prendre ma défense, je ne vous en veux pas. Mais, franchement ce n'est pas la peine que vous perdiez votre temps à répondre à cette "Laëtitia" d'hier. C'est ce que j'ai fait en supprimant son précédent commentaire tout aussi débile et paranoïaque que son second.
P.S pour Laëtitia: la première consultation chez un psychiatre est gratuite.

Crystelle 25/04/2015 22:13

@ (Laetitia25/04/2015 21:26 )Non mais on hallucine ! Je me permets de commenter votre commentaire ci- dessus, car je reçois les mails qui avertissent les commentateurs que nous sommes, lorsqu'il y a des réponses sur le sujet d'où nous nous sommes tous exprimés et je tombe sur votre commentaire ci-dessus, et pardon mais je n'ai jamais vu Yann-Erick adorable comme tout, supprimer un commentaire de quiconque ! Je suis tellement choquée que l'on puisse l'attaquer à lui que je prends sa défense et j'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Crystelle 08/04/2015 19:45

Bonjour à vous Yann-Erick et Laëtitia, puis-je me permettre de mettre un commentaire ici, sur ce qui m'est arrivée hier soir ? J'ose, aller ! Mais avant tout, je voudrais dire que j'ai acheté le livre de notre Jean-Claude Carton et c'est un véritable délice ; c'est une véritable poésie de page en page ; je lis beaucoup, et je ne pense pas avoir lu un livre aussi beau dans toutes mes lectures ! Je dévoile un peu, Jean-Claude Carton parle de sa rencontre avec Padre Pio ! Exceptionnel ! Eh bien ce qui m’est arrivé hier soir, ce n’est pas la rencontre avec Padre Pio mais presque, j’exagère un peu, mais vous allez comprendre ; hier soir, je me posai la question suivante, qui était, mais comment peut-on parler à son ange gardien, ça fait deux jours en fait que je me pose la question ! Et figurez-vous, qu’hier soir, je mets radio Notre-Dame l’émission qui se Nomme Ecoute dans la nuit avec l’animatrice Chantal, que j’aime beaucoup ; et sur quel sujet, je suis tombée ? Sur Padre Pio ! Jamais ne me semble-t-il, l’émission n’avait abordé le sujet de Padre Pio. Et en plus, je vous le promets, au moment où j’ai allumé ma radio, pile poil, je suis tombée sur l’un des animateurs qui a dit « Padre Pio, dit que l’on peut s’adresser à son ange gardien ! » Le choc ! Et ça, juste au moment où j’allumai ma radio ! On peut réécouter en Podcast gratuitement sur le net !

Je ne mets pas le lien mais vous pouvez le chercher sur Radio Notre Dame ! Le secret de Padre Pio"

Daniel G 01/04/2015 23:35

Triste nouvelle que je viens tout juste de découvrir à l'instant !!
Sincères condoléances aux proches de Monsieur Carton ainsi qu'à ses amis fidèles Yann Eric, Laetitia, Sorine André et bien d'autres.
Que Jean-Claude continue de briller dans l'Au-delà et qui sait s'il ne continuera pas à diffuser son amour pour les autres de là où il est.

seb 24/03/2015 14:01

Dur dur !!! moi qui vient juste de connaitre Jean-Claude et Yann :!!!!!!et qui me penche depuis peu au spiritisme ça fait un choc !!!! mes condoléances aux familles et à bientôt dans la SUITE !!!!envois nous des infos Jean Claude maintenant que tu es plus avancé que nous tous en ce bas monde et fait un signe à ton Yann !!! bisous à tous Sébastien de la DROME

Richard 20/03/2015 15:26

Le jour de mon anniversaire, triste nouvelle :-(

Crystelle 20/03/2015 15:03

Pardon de vous le demander, mais je ne sais pas auprès de qui m'adresser mais comme sur son site, il est mentionné la date de la cérémonie au Père La Chaise pour lui dire un dernier au revoir, cela veut-il dire que nous avons le droit de venir lui dire au revoir nous aussi ? Ou cela est réservé à la famille ! je souhaite savoir si nous avons le droit d'aller lui dire un dernier adieu ! Où ceci est familial ! Je ne sais pas auprès de qui m'adresser ! Merci pour vos réponses.

Crystelle 20/03/2015 16:19

Merci Yann-Erick de votre réponse rapide, j'ai pensé en effet, que le fait qu'il était fait mention de cela sur Étoile du cœur, on pouvait y aller ! Merci de votre réponse.

Yann-Erick 20/03/2015 16:02

Je ne peux pas vous répondre à ce sujet, chère Chrystelle.
Je pense que puisque la cérémonie est annoncée sur Etoiles du Coeur c'est que tous peuvent venir. Mais, je n'en sais pas plus que vous. Posez la question à ses amis sur Facebook (Jean-Jacques Charbonnier, Sorine Médium, ...).

caroline 20/03/2015 14:28

Notre Jean-Claude! Tu es, et tu resteras un ami pour moi, même si on n'a pas eu le temps de se rencontrer. Un être d'amour, de tendresse... Merci pour tout ce que tu m'as donné. Tu dois bien rigoler là-haut, toi qui aimait tant l'humour. Peut-être un jour tu nous feras un signe lors d'une conférence de Reynald ou d'Henry... Je t'aime

Crystelle 20/03/2015 10:00

Au revoir tu es irremplaçable ! Je suis bouleversée ! Adieu cher ami Jean-Claude Carton.

Archives

Articles récents


mon compteur