Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Jean-Claude Carton (1945-2015)

Publié par Yann-Erick sur 18 Mai 2015, 07:01am

Au petit matin du 18 mars 2015, Jean-Claude Carton est parti briller avec les étoiles.

  Salut l'artiste !

Bravo
 et  
merci.

elevationetoile33w.jpg
Emission webTVradio en direct et mensuelle d'échanges et de débat sur un livre, une personnalité, un thème, ... lié au paranormal afin de nous éléver spirituellement.
Avec ma feme Laëtitia et Jean-Claude Carton.

"Pour connaître le sens de la vie, il faut avoir celui de l'humour." 
Yann-Erick

Commenter cet article

sylvain 20/02/2016 08:43

Je tombe par hasard sur ce site, et j'arrive bien après la bataille. C'est drôle comme certains, puisqu'ils sont un minimum connus reçoivent des messages de soutien, des prières etc. Mon père, qui était aussi un homme bien, dévoué et honnête a crevé seul dans son coin, luttant pour m'éduquer malgré sa maladie. J'avais 10 ans et j'étais à l'école ! Ma mère était déjà partie et personne n'a prié pour lui. C'était il y a 39 ans... Et tout le monde s'en fout ! Heu, non, sauf le curé que je paye chaque année pour dire des prières en sa mémoire. Selon que vous serez "puissant (célèbre) ou anonyme, on vous soutiendra ou vous laissera mourir seul !

Frédéric 16/01/2017 20:14

Une pensée pour votre papa et pour vous et du soleil

Yann-Erick 28/02/2016 11:29

Oui, toute fin de vie est une épreuve; encore plus révoltante si la souffrance s'y mêle. "La vieillesse est un naufrage", comme disait de Gaulle.
Oui, connu ou inconnu, bon ou mauvais, nous avons tous la même finalité en ce bas monde.
Oui, ce "passage" se déroule plus ou moins bien, en fonction des médecins mais surtout de l'entourage... et de ce que nous avons fumé ou bu (bref, fait de notre vie). Faut-il se résigner pour autant?
Non ! Vous avez raison de vous révolter, Sylvain !
Tout de même, on est dans le pays des droits de l'homme, non ?
On devrait ajouter à cet Article 1er de 1789 (de l'Assemblée Nationale, en présence et sous les auspices de l'Etre suprême) : "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.", l'Article 18:
"Les hommes meurent libres et égaux en droits et dignité. Les distinctions sociales et/ou religieuses ne pouvant interférer sur la paix de ce dernier pour son grand départ".
Ce n'est hélas pas le cas. Il suffit de se promener dans les hôpitaux (service gériatrique, grand malade, ... et autre mouroir du 4ème âge) pour s'apercevoir que nous en sommes bien loin.
Hélas, même la mort n'est qu'un moyen de plus pour l'homme de gagner de l'argent sur le dos de ses frères.
Souhaitons qu'un jour nous soyons mieux éduqués et respectueux face à la mort et que (comme de nombreux autres pays) nous la considérions, sans peur ni tabou, comme un passage supplémentaire de la Vie à effectuer avec le plus d'amour possible.
Yann-Erick

catherine 08/11/2015 18:06

Yann Erick,
Juste un petit mot pour vous encourager, ce que vous faites est très important pour des gens comme nous qui n'avons pas de contact directe avec tous ses médiums, sauf Henry Vignaud que je vous recommande. Il est très fort et je sais de quoi je parle. Votre assistante qui est votre femme, super, elle rayonne de douceur. Grâce à votre blog j'ai appris beaucoup de chose. Jean Jacques charbonnier, Reynald Roussel, le père Brune etc...Continuez, je vous encourage .
Catherine

roger fournier 26/08/2015 20:38

écoute en ce moment d'une émission de 2008 idfm 98 toutes les étoiles en parlent ,récupérée cette après midi sur la mule ave JJ Charbonier vive la mémoire du web :-)

Dom 26/06/2015 17:02

Merci JCC pour toute cest heures d'eccoute repose toi bien "la haut!" Tchuuu

muriel jullemier face book 23/05/2015 16:31

je suis désolée pour cet homme je l'ai découvert il y a quelques temps ...
salut l'artiste... respect:.

Archives

Articles récents


mon compteur