Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Expériences avec un mentaliste (1ère rencontre)

Publié par Yann-Erick sur 14 Juillet 2013, 06:47am

Catégories : #Sceptiques

avec le magicien, mentaliste: Tolliam

 

Vidéo enregistrée en juillet 2013.
Durée: 27 minutes.

"Plus vous croirez en voir... Plus vous vous ferez avoir."
"Plus vous vous approcherez... Moins vous en verrez."
Ces phrases sont extraites de la bande annonce du film sur des magiciens braqueurs: "Insaisissables" (sortie ce mercredi 31 juillet).
Pourraient-elles correspondre aussi à ma recherche spirituelle pour "élévation" ?

Plus d'Infos:

- Si vous voulez contacter Tolliam pour un show de magie (close up, ...), écrivez à:

elevati0n@live.fr

 - Mon reportage du "photomaton des esprits" de l'IFRES (Vidéo).

- Le médium par incorporation Joël Ury (Audio et Vidéo d'un scéance).

- Mon entretien avec le magicien grec Phedon Bileck (Audio).

- Fausse expérience de télékinésie:

- Le site du phénoménal Jean-Pierre Girard (télékinésiste, entre autre).

- J'ai contacté le voyant Didier (apprécié par Tolliam). Il ne veut pas faire d'interview mais est d'acord pour qu'on mentionne son site internet. Dont acte:

www.didier-voyance.com 

- D'autres mentalistes de talent :
   Viktor Vincent
   Fabien Olicard (et sa chaine Youtube)
   Rémi Larrousse
   Frank Truong (qui a l'habitude de dire:" Quelle est la différence entre un mentaliste et un voyant ? Cent euros! Le prix de la consultation.")

- Une seconde vidéo avec Tolliam et encore plus de précisions, d"expériences paranormales (bien qu'avec une explication rationnelle de magicien) a été réalisée quatre ans plus tard:

Commenter cet article

Archives

Articles récents