Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Jean Angius

Publié par Yann-Erick sur 27 Mai 2012, 14:19pm

Catégories : #Guérisseurs-Magnétiseurs

Magnétiseur et sophrologue.

 

Vidéo en trois parties,
enregistrée en mai 2012.

 

Première partie - Durée: 27 minutes.

Deuxième partie - Durée: 29 minutes.

Troisième partie - Durée: 27 minutes.

http://angius-magnetiseur.net

 

Compte rendu de la séance sur Yann-Erick avec le magnétiseur sophrologue: Jean Angius.

Par Laëtitia.

Jean Angius a donc accepté de faire une séance sur Yann-Erick, hors vidéo.  

Un grand merci à Arnaud, sans lui, la rencontre n'auraient pas été possibles. 

Comment Jean Angius mène une séance de magnétisme.

Le patient s’asseoit. Jean est debout. Il interroge le patient: quels maux ? depuis quand ?
Exemple: boutons sur le front (les fameux boutons sur le front de Yann-Erick, et oui, toujours eux !!!)
Il demande au patient de respirer, une respiration exagérée, des baillements exagérés, il s’agit d’extirper le mal, de l’extraire.
Le patient souffle, respire, "crache" de l’air comme pour faire sortir le mal. Peut-être aussi pour faire sortir une émotion négative restée dans le corps et qui provoque un désordre (maladies, problèmes psychosomatiques).
Pendant ce temps, Jean pose sa main au niveau du plexus solaire et accompagne la respiration, il remonte sa main du plexus à la bouche comme s’il faisait remonter le mal.
Jean et le patient vivent en même temps, le passage de l’émotion de l’intérieur du corps à l’extérieur.
Puis, Jean pose une main sur le front et l’autre main derrière la tête.
Jean dit qu’il ressent de la chaleur dans son corps, au niveau du plexus solaire, des fourmillements dans les mains (dans le cas de brulûres, il a des visions de flammes quand le mal est enlevé).
Le patient lui aussi doit ressentir des choses, des émotions, une boule de chaleur.
Jean explique que l’inconscient ne connaît pas la négation, ainsi il faut faire attention aux formules dîtes durant la séance:
Il faut dire "je veux me libérer de… "
Et non, "je n’aurais plus mal…." car l’inconscient transforme en "j’aurais mal…"
En cas de fourmillements dans les mains, après une séance, Jean conseille de se passer les mains sous l’eau.
Autre chose fondamentale dans ce genre de séance : l'intention, vouloir aider les autres, l'énergie que l'on accepte de transmettre, de partager; on aura beau faire toutes les passes possibles et inimaginables, si l'intention n'est pas authentique, s'il n'y a pas une réelle volonté d'aider l'autre, ça ne marchera pas.

Après la séance (mai 2012), les boutons de Yann-Erick sont restés les mêmes. Depuis (pour les plus assidus d'Elévation), on sait que Yann-Erick a essayé d'autres pratiques pour s'en débarrasser, qui elles aussi n'ont pas été concluantes.
Finalement, les boutons ont enfin disparu (mai 2014) après que Yann-Erick ait enfin décidé de retourner voir son dermatologue et de suivre à la lettre sa prescription (à base de pilules et crèmes chimiques; comme quoi il n'y a pas que la foi qui sauve). Yann-Erick m'a dit d'ailleurs à la sortie de sa consultation la réaction bienveillante et amusée de son dermatologue lorsqu'il lui a parlé de son blog et de ses expériences de soins à coups de guérisseurs, arbres à loques... et que le docteur n'a pas pu s'empêcher de lui dire qu'il était en plein moyen-âge.
Décidément, la médecine occidentale reste bornée sur sa suprématie.

Personnellement, dans mon métier, quand je touche quelqu'un, je me sens responsable de l'énergie que je lui tansmets, et si je veux lui apporter un bien-être, ce toucher devra être bienveillant et sincère. Un toucher n'est pas innocent et il a des répercussions; je l'ai notamment appris dans les services de soins palliatifs. J'en profite pour ajouter une petite pensée :
"La façon dont tu vis ta vie, l'amour que tu mets dedans, Dieu c'est ça." Joyce Carol Oates.
Me sentant prédisposée pour le magnétisme, Jean m'a fait l'honneur de m'expliquer une séance. Pourrais-je moi aussi un jour soigner les gens ? En tous cas, depuis ce jour, je mets à profit les conseils qu'il m'a donnés. Dans ma vie professionnelle, j'essaie ainsi d'aider les personnes que je rencontre. Sachant que j'oeuvrais dans les soins palliatifs, Jean m'a très gentiment proposé une formation plus complète, malheureusement à cause de la distance, pour le moment, je n'ai pas pû en profiter. Dommage pour Yann-Erick car il m'avait chargée de continuer les séances de magnétisme à sa place. Pour être honnête, je ne l'ai pas fait... je m'occupe des personnes souffrantes dans la journée et le soir pour mon époux, je n'ai plus cette énergie, HONTE à moi !!!! Si quelqu'un, d'ailleurs, a de supers vitamines à me conseiller, je prends !!!!

Laetitia

Plus d'Infos:

- Jean Angius a plusieurs chaines sur YouTube.

https://www.youtube.com/channel/UCX7q38_6MpWrZJTs9Y3zoCg

https://www.youtube.com/user/swatiska1515

https://www.youtube.com/user/jeanangius

- Mon premier entretien avec Arnaud (Audio de 24, 26 et 26 minutes)

- Mon deuxième entretien avec Arnaud (Audio de 34 minutes)

 

 

..

Jean Angius

Commenter cet article

P
<br /> Il est sans doute très occupé donc après tout … <br /> <br /> <br /> Mais néanmoins, il intervient très souvent sur la Radio Ici et Maintenant.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Yann-Erick, cet homme est une source de connaissance et enplus, il est d'une grand huminité. C'est fou ça, j'ai remarqué que beaucoup de gurisseur sont très humble.Mais au fait<br /> Yann-Erick, si je puis me le permettre, connaissez-vous André Siméant ? C'est aussi un guérisseur il passe très souvant sur radio ici et maintenant !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonsoir chère Diane,<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas André Siméant. Enfin si, je crois l'avoir appelé un jour pour lui proposer une interview. On devait se rappeler pour prendre rdv, puis plus rien. Et comme je ne suis pas du<br /> genre insistant...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents