Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Arnaud Mangold sur les chemins d'élévation (suite)

Publié par Yann-Erick sur 12 Décembre 2013, 20:04pm

Catégories : #Rencontres

Depuis la suppression de l'un de mes hébergeurs, cet audio n'est plus disponible.
J'y travaille pour le remettre en ligne, le plus rapidement possible.
Merci pour votre patience.

Yann-Erick

Discussion supplémentaire avec le guérisseur breton Arnaud sur sa vie, la voyance et la PNL ... (Faisant suite à notre première rencontre en 2012).

 

Audio enregistré en décembre 2013.
Durée: 34 minutes.

Plus d'Infos:

- Ma vidéo avec le Magnétiseur Jean Angius (en présence d'Arnaud).

- Ma première rencontre avec Arnaud (Audio de 24, 26 et 26 minutes).

Arnaud Mangold sur les chemins d'élévation (suite)

Commenter cet article

Archives

Articles récents