Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Haute superstition

Publié par Yann-Erick sur 12 Décembre 2011, 09:21am

Catégories : #Questions-réponses

Le paranormal se trouve à tous les niveaux.

 

 

Haute superstition

Commenter cet article

A
<br /> Bonjour, <br /> Pour information, les rangs 13 n'apparaissent pas a la demande de la compagnie aérienne , et ce depuis sa création... les avions ayant toujours été anxiogènes pour les passagers..<br /> Une autre information relative aux superstitions dans l'aeronautique = l'embarquement des passagers par la gauche de l'appareil = et bien aussi étonnant que cela puisse parraître, c'est en étroit<br /> rapport avec l'équitation (et oui!!!) un cavalier doit toujours monté a cheval par la gauche (sinon ça porte malheur)<br /> <br /> Il en va de même pour la plupart des hotels, ou il n'y a pas de 13eme étage :)<br /> <br /> Bonne journée  <br />
Répondre
C
<br /> Que penser de cette compagnie : FINNAIR, qui possède un avion qui décolle de Copenhague.  Son dernier vol était le vendredi 13 septembre 2013 et il portait le numéro 666. A noter qu'il<br /> existe un rang 13  avec un siège portant le numéro 13 à bord de cet avion !!Le comble dans tout ça est qu'il est sensé rejoindre Hel (presque "hell" en anglais) !! Les scandinaves seraient<br /> donc moins supersticieux que nous et s'envolent tous les jours vers l'enfer !!<br /> <br /> <br /> Merci pour votre blog sur lequel je reviens régulièrement. Gardez cet esprit ouvert, curieux et surtout cet humour qui n'appartient qu'à vous. J'apprends beaucoup, je m'élève (j'espère) et je<br /> rigole bien aussi grâce à vous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives

Articles récents