Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Précisions à mon sujet.

Publié par Yann-Erick sur 7 Décembre 2006, 20:39pm

Catégories : #Questions-réponses


(Histoire de mettre les points sur les "i", entre deux RER)
 

Commenter cet article

C
Bonjour Yann- Erick, <br /> <br /> Fou vous ??? certainement pas, on sent une personne en grands questionnements, qui cherche à comprendre, avec sa foi et ouvert au paranormal ; d'ailleurs, vous êtes prudent, et comme vous le rappelez si bien, il faut l' être ! avoir du discernement pour ne pas tout croire et n'importe quoi.
Répondre
F
<br /> Je crois que j'aime les gens hurluberlues : ) <br />
Répondre
V
<br /> Je vais me poser ici un court instant, histoire de laisser une trace de mon passage sur ce blog que je "squatte" depuis trois jours et de réagir à votre mise au point.<br /> <br /> <br /> Je pense que les commentaires que vous avez reçus quant à votre "état mental" ont été faits par des personnes qui n'ont pas pris la peine de parcourir en profondeur vos divers entretiens, vos<br /> réflexions, etc...ils auraient pu ainsi s'apercevoir que votre démarche est avant tout une recherche, un questionnement, un parcours de longue haleine...tout cela servi avec un humour et un<br /> semblant de désinvolture qui pourraient laisser penser que vous n'êtes pas "sérieux" voire barge. Mais que nenni !<br /> <br /> <br /> Cette apparente légèreté n'est en rien incompatible avec le sens du travail bien fait, bien au contraire. Il faut savoir lire entre les lignes et les paroles...<br /> <br /> <br /> On devine ici que derrière ce sourire fait de toutes ses dents, se cache parfois de véritables "angoisses", de réelles interrogations...celles que nous avons tous, à un moment donné de notre<br /> vie...et on voudrait bien une réponse claire, nette et précise, nom de **** !!! <br /> <br /> <br /> Pour résumer, vous êtes un catho bien sympathique...et c'est une ex-athée-qui-sait-pas-où-elle-va-mais-qui-cherche qui le dit ! <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, merci de me guider quelque peu dans ma réflexion. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Yann-Erick,<br /> <br /> <br /> tu (je te tutoies vu que je suis un familier de ton blog depuis deux jours) fais très bien de mettre en garde tes auditeurs et spectateurs. Pour ma part j'aurais choisi un autre endroit que le<br /> RER mais chacun ses goûts. Tu as tout à fait l'air sain d'esprit et je ne comprends pas que des gens t'aient demandé si tu te droguais ou autre... Je pense au contraire que tu fais une oeuvre de<br /> salubrité publique en abordant ce genre de sujets de cette façon sur internet. Par contre, non, je ne suis pas d'accord, j'espère bien que tu n'es pas cartésien et que c'est juste une façon de<br /> parler.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents