Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Le Phytijou et la Lithothérapie

Publié par Yann-Erick sur 23 Septembre 2012, 16:17pm

Catégories : #Boutiques

Après la suppression de l'un de mes hébergeurs, cet audio n'est plus disponible.
J'y travaille pour le remettre en ligne, le plus rapidement possible.
J'en ai encore plus de cinquante en cours de restaurations...
Merci pour votre patience.

Yann-Erick

Discussion sur la lithothérapie dans la bijouterie d'Amandine à Murat (Cantal)
et sur
sa création: le Phytijou.

 

Audio de 19 minutes,
enregistré en septembre 2012.

 

 

   http://www.orandine-bijoux.com/

 

DSC03261.JPG

  Murat (Cantal)

 

 

Plus d'info:

 

- La "bible" de lithothérapie, citée par Amandine:

"430 pierres aux vertus thérapeutiques"
de Michaël Gienger (Editions Trédaniel)
430-pierres-aux-vertus-therapeutiques.jpg

 

 

 

 

 

.

Commenter cet article

Archives

Articles récents