Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Estelle des Enclos

Publié par Yann-Erick sur 14 Février 2014, 18:07pm

Catégories : #Médiums-Voyants

Médium, voyante, magnétiseuse guérisseuse.

 

Entretien  
(en pleine tempête et sans électricité)
enregistré en février 2014. 

 

 

Première partie (Vidéo) - Durée: 49 minutes.

 

 

Seconde partie (Audio) - Durée: 44 minutes.

Estelle des Enclos
02.98.68.48.33
www.estelle-des-enclos.com 

 

Plus d'Infos:

www.arnaques-voyance-audiotel-plateforme.com

 

- Le fameux menhir de Kailouan à Plésidy (Côte d'Armor):

Menhir-de-Kailouan-w-copie-1.jpg

 

- Sites sur Kerezinen:

kerizinen.free.fr

www.amisdekerizinen

 

- Ma vidéo sur Pontmain.

 
Estelle des Enclos

Commenter cet article

Pierre 20/05/2017 13:34

J'aime bien vos videos. Néanmoins je suis un peu agacé à la longue d'entendre des personnes parler de médiums mystères qui seraient nuls, ou des mentalistes, ou des escrocs, sans jamais dire leur nom. D'accord cela peut exister. Néanmoins ne pas dire leur nom n'apporte rien au débat et reste éternellement stérile. Le dire permettrait de protéger des consultants d'une potentielle escroquerie. Dans ce domaine comme dans bien d'autres, au bout d'un moment, il faut balancer ou se taire.

Yann-Erick 16/06/2017 12:51

Oui Pierre, il faudrait balancer des noms.
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Mais je ne le ferais pas, pour deux raisons:
1/ Parce que les plus grands escrocs sont ceux qui ont aussi les plus grands (et onéreux) avocats.
2/ Parce que je peux toujours me tromper sur certains cas (et que la rédemption est toujours possible). Je ne veux surtout pas de mal à qui que ce soit: en priorité envers ceux qui ont l'amabilité de me suivre puis aussi envers ceux qui acceptent discuter avec moi devant un micro.
Et pour finir, "élévation" est Mon journal de bord de Mon parcours philosphico-ésotérique, et n'est en rien un guide des meilleurs (ou pire) voyants et médiums de France.
Voilà pourquoi je me borne à lancer des avertissements du style: "ce n'est pas parce que c'est merveilleux que c'est vrai", "ce méfier des braconnier de Dieu" et autres vigilances à avoir vis à vis du New Age (tant au niveau du commercial que psychiatrique).
Bien qu'ami avec de nombreux journalistes, je ne tiens pas à m'enfermer dans cette corporation où le formatage et le copinage est imposé. Ce qui m'intéresse c'est la liberté de temps, de ton et de penser: rester vrai sans la moindre contrainte. Je partage donc sous forme de blog juste ce que je vis et pense (y compris lors de mes vidéos: c'est pourquoi je parle autant, sinon plus, que mon invité). Qui m'aime me suive et qui cherche des embrouilles (voir des délations) passe son chemin.

Michel Ribes 05/03/2017 14:16

Voyons Obélix, tu l'as taillé trop gros ton menhir...Extra comme toujours, humour et franchise, en gros le "parler vrai"...Michel R

marie 12/10/2016 14:53

Bonjour Yann-Erick avez vous des retours concernant votre consultation avec Estelle ? Votre blog est très intéressant et varier, toujours un plaisir de découvrir toutes vos vidéos ! bien à vous marie

Tania 05/09/2016 11:00

Le site ne permet pas de connexion sinon via overblog et je n'ai pas d'overblog, il m'est donc difficile de lier mes commentaires à mon identité numérique, cela dit j'existe en temps que personne à part entière, ne vous en déplaise. Je ne vois vos derniers messages qu'à cette heure, et, hon, disons que pas d'excuses du tout de votre part vaut certainement mieux qu'une poignée minable d'excuses insincères... Si tenté soit que vous soyez capable de faire des excuses dans l'absolu, ce dont je doute: il faut du courage et de l'intégrité pour en être capable, qualité dont vous êtes manifestement dépourvue.
Sara Tania.

Agnes 18/08/2016 20:00

Il n'y aura aucune excuse de ma part. Ni a l'une ni a l'autre. Je vous ferai un retour dans quelques mois Estelle sur la véracité et la fiabilité de vos predictions. Fin de la discussion pour moi .

Archives

Articles récents


mon compteur