Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Annabelle de Villedieu (2ème rencontre)

Publié par Yann-Erick sur 31 Juillet 2013, 22:13pm

Catégories : #Médiums-Voyants

  Médium clairvoyante.

 

 

Vidéo en deux parties
enregistrée en juillet 2013.

 

Première partie - Durée: 23 minutes.

 Seconde partie - Durée: 43 minutes.



 

  www.annabelledevilledieu.fr 

Plus d'Infos:

"Concert méditatif, immersion sonore".
pour connaitre les prochaines datescliquez sur Réservation obligatoire.

presentation-concert-meditatif.jpg

 - Emissions d' Annabelle de Villedieu "Les clefs d'Annabelle" sur Radio Médecine Douce

www.radiomedecinedouce.com

CD de musique thérapeutique composé par Annabelle de Villedieu:
(Voix canalisée et instruments : Bols en cristal chantants, didjeridoo cristal, bols tibetains, tambour chamanique, baton de pluie, guimbarde, sanzula, carillon Thérapeutique... )

Christal'Ame
"Voyage au Coeur de l'Ame"

1. Christ’al - 19'38
2. Espace - 9'15
3. Chamane - 10'33
4. Purification - 9'36
5. Mère Divine - 13'33

 

 - Vidéo de notre première rencontre (au salon):

Annabelle de Villedieu (juin 2012)

- Le témoignage d'Eric sur le "fantôme de Marseille" cité dans la 2ème partie:

"L'usine abandonné de Marseille"

- informations sur les fameux SongPods (et autres instruments sonores) de la 2ème partie:

www.mandalia-music.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Commenter cet article

Sophie 11/08/2015 21:04

Bonjour,
J'ai découvert Jean-Claude Carton mi mars 2015...Tous les jours
J'écoute les archives et j'apprends!!! Ce qu'il a fait est magnifique!! J'ai lu son livre aussi...
De fil en aiguille, je suis tombée aussi sur vous, j'ai compris que vous étiez dans une investigations pour cerner les personnes qui ont un vrai don ... J'ai aussi vu votre rencontre avec Annabelle de Villedieu et je viens vers vous pour savoir si vous pouviez m'indiquer si, cette dernière a été précise sur la voyance qu'elle vous avait faite en juillet 2013 ?
Et qui pourriez-vous me recommander ? En dehors d'henry Vignaud a qui j'ai écrit pour avoir des informations hélas, il ne m'a jamais répondu donc je passe sur ce coup-là.... Merci d'avance pour une éventuelle réponse
Bien Cordialement
Sophie

Yann-Erick 11/08/2015 21:08

Bonsoir Sophie,

Je comprends que vous souhaitiez savoir si les "prédictions" d'Annabelle de Villedieu se sont réalisées.
Je me doute que si je réponds par la positive, vous ne manquiez pas de prendre rendez-vous avec elle. Au risque qu'on pense que je lui fasse de la publicité.
Je ne doute pas non plus que si ma réponse était négative vous feriez l'inverse. Et moi, je risquerai de me fâcher à tout jamais avec Annabelle.
Bref, je suis un peu gêné pour vous répondre.

D'autant plus que j'estime ne pas être le candidat le plus facile avec toutes mes caméras et la pression de se savoir vu par des centaines de milliers d'internautes.
Ceci dit, connaissant Annabelle de Villedieu, sa recherche personnelle et son ouverture d'esprit, je sais qu'elle ne m'en voudra pas que je vous dise qu'aucune de ses prédictions ne se soient réalisées à ce jour. Je précise cependant (et je le dis dans la vidéo), qu'elle a très bien perçu l'état actuel de ma vie avec toutes ces épées de Damoclès positives au dessus de ma tête (déménagement, changement de travail, livre à écrire, ...).
Je précise aussi que, par téléphone, il y a de cela deux mois, pendant la préparation d'une émission (celle que j'enregistre avec elle fin août), Annabelle m'avait demandé si ce qu'elle avait vu pour moi s'était passé; et que lorsque je lui ai répondu négativement elle a été très étonnée (je pense qu'on en reparlera, dans notre prochaine vidéo).
De mon côté, je vois la voyance comme la météo: on peut prévoir le soleil, si je change de lieu ou décide de travailler la nuit, je ne le verrais pas. On peut prévoir des orages, si un vent contraire s'interpose, ils n'arriveront jamais. Bref, l'avenir est aussi changeant que le temps et nous en sommes en partie responsables. Concernant toutes les choses positives dîtes ce jour-là, je n'ai bien entendu rien fait pour les éviter. Je souhaite bien évidemment qu'elles arrivent. Je suis même certain qu'elles arriveront, mais connaissant ma façon de vivre, elles se mettent en place doucement, tout doucement même.

Voilà, vous avez ma réponse.
Je ne suis pas certain que cela vous soit utile pour autant car mon cas n'est pas une généralité.
La seule chose qui puisse vous guider c'est que ma réponse "négative" au sujet des prédictions qu'elle a réalisées sur moi restent lisibles par tous ici-même. Cela prouve qu' Annabelle de Villedieu est une grande dame qui ne se fâche pas ou ne crie pas au complot si on lui dit qu'elle s'est trompée, mais au contraire cherche à savoir pourquoi. Ce qui, entre nous, n'est pas habituel dans ce milieu.

Lunesoleil 02/02/2014 12:54


Bonjour Erick 


 


J’avais envoyé un commentaire qui a certainement été perdu dans la jungle du virtuel que j’avais envoyé par mon mobile. J’ai visualisé toutes les vidéos d’Annabelle que vous avez diffusée et que
j’ai beaucoup aimée. Ces échanges mon permise de me réconcilier avec le monde de la voyance. Annabelle est pour moi un médium remarquable et ça musique avec les sons qui vous transportent au plus
profond de vous même. C’est très puissant sur le plan énergétique, merci encore pour ce beau partage …

Françoise 23/12/2013 14:38


Merci beaucoup, Yann-Erick, de partager cette expérience personnelle avec nous. Les bonnes vibrations des beaux objets d'Anne de Villedieu traversent les ondes et c'est très agréable :)

Diane 16/12/2013 18:14


Bonjour j'adore Annabelle ! En plus je la trouve féminine.

THIRIET 15/12/2013 10:25


Bonjour,


 


Je suis très heureux pour vous après avoir écouté ces belles prédictions d'Annabelle. J'espère seulement que vous pourrez continuer à nous proposer ces belles rencontres. Merci par ailleurs de
m'avoir fait découvrir le magazine Para Sciences (abonnement gagné grâce à vous); magazine que je conseille à tout le monde car on y découvre de nombreux sujets touchant à l"ésotérisme et aux
mystères qui nous entourent.

labiche17 12/12/2013 19:12


Merci yann-Eric ppur ce partage !!!! mais qu'est ce ce nouveau projet ou allons nous vous retrouver avec Létitia ??? nous sommes en décembre alors ca y est ? le nouveau projet est en place ???
pour le livre fonce on l'attend bisou

Archives

Articles récents


mon compteur