Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


L'aura et le corps immortel

Publié par Jean Prieur sur 9 Décembre 1990, 22:07pm

Catégories : #Auteurs-Journalistes

Jean Prieur.
(Archive radio)
 


Enregistrement réalisé en 1990.
Durée: 36 minutes.

L'aura et le corps immortel
L'aura et le corps immortel

Commenter cet article

E
<br /> Cher Yann-Erick,<br /> <br /> <br /> je vais tenter de trouver les mots justes pour expliquer mais cela s'avère difficile.<br /> <br /> <br /> J'approche de la quarantaine et j'ai constaté ce phénomène visuel il y a environ une dizaine d'années.<br /> <br /> <br /> Au départ j'étais très inquiet car je pensais que j'avais un problême de vision.<br /> <br /> <br /> C'est seulement ensuite que j'ai compris en prenant connaissance de l'existence de l'aura.<br /> <br /> <br /> En effet, je suis capable de voir l'aura d'une personne (teinte blanche)<br /> <br /> <br /> mais je n'en distingue pas les couleurs que décrit Jean Prieur.<br /> <br /> <br /> Ma faculté à  voir dépend aussi de mon état énergétique du moment.<br /> <br /> <br /> Quand je parle de lumière cela concerne surtout l'eclairage global(intérieur ou extérieur)où se situe la personne.<br /> <br /> <br /> J'ai remarqué qu'avec une certaine concentration au niveau de l'oeil, de la vision<br /> <br /> <br /> l'aura m'était plus facilement perceptible.<br /> <br /> <br /> Parfois je ne vois qu'une fine couche sur le contour de la personne, parfois elle est plus épaisse.<br /> <br /> <br /> Je comprends que c'est un don mais pour le moment il ne me sert à rien<br /> <br /> <br /> c'est pour cette raison que  je n'y attache pas beaucoup d'importance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Je suis particulièrement réceptif au message de Jean Prieur sur l'Aura puisque je le vois moi-même; Pas sous n'importe quelle lumière mais avec un peu de concentration cela devient très distinct.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Cher Erwan,<br /> <br /> <br /> Vous voyez les auras ?! cela mérite plus de détails...: Quelle lumière ? Quelle concentration ?... J'attends avec impatience votre témoignage complet.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Yann-Erick<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Cher P'tit Fred.  Cette interview est effectivement ancienne. Quelques années après j'essaye toujours d'écouter sans être trop "désagréable" vis à vis de mes interlocuteurs. Surtout que depuis Jean Prieur est devenu un ami.C'est vrai que sur mon site il y a un peu de tout (et donc aussi du n'importe quoi ?). Mais, bon, si le hasard a mis face à mon micro ces rencontres, j'assume (surtout que je ne crois pas au hasard). Je ne peux me permettre de juger (jusqu'à un certain point quand même) ni de censurer; je transmet c'est tout. A chacun d'en tirer ses conclusions.Vous l'avez compris, ce blog peut être vu de différentes façons, il à plusieurs degrès ... Cela ne l'empêche pas d'être mon journal de recherche philosphico-spirituelle avant tout. Yann-Erick
Répondre
P
J'ai écouté ton interview avec Jean Prieur "l'aura et l'âme immortel".On a envie d'y croire mais il raconte tout celà comme un conte de fées!!On se demande d'où il sort toutes ces infos!J'ai même perçu dans ta voix une certaine réticence, face aux propos de Jean Prieur.Je me trompe?Mais vu la date de l'interview, tu as peut etre changé d'avis!!Mes amitiés!!Ptit fred de myspace
Répondre

Archives

Articles récents