Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Christiane Peyron-Peugeot

Publié par Yann-Erick sur 4 Novembre 1990, 10:47am

Catégories : #Auteurs-Journalistes

Professeur de Chirologie, Morphopsychologie et Graphologie
"Les signes et leurs supports"


Entretien réalisé en 1990
Archive radio (son médiocre au début)

Durée : 45 minutes

Aïe aïe aïe 
petit problème technique pour cet audio ! 

Il est temporairement plus disponible,
(comme de nombreux autres de cette période).
Je vais le remettre en ligne ici même dès que possible.
Merci pour votre compréhension ... Et patience.


Et si vous souhaitez que je m'active encore plus pour la restauration de cet article,
n'hésitez pas à me motiver en envoyant quelques euros sur le compte Paypal d'élévation (https://www.paypal.com/paypalme/YannErickElevation)

Yann-Erick

 

 

 

 

 

Christiane Peyron-Peugeot

Commenter cet article

Archives

Articles récents