Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Aurélien Le Blé

Publié par Yann-Erick sur 30 Mai 2007, 17:46pm

Catégories : #Médiums-Voyants, #Livres - films - TV - web

Auteur, Voyant
 

(enregistrement Audio effectué en mai 2007

et temporairement indisponible)

Après la suppression de WAT.TV, cet audio n'est plus disponible.
J'essaye de le remettre en ligne, le plus rapidement possible, comme pour les 119 autres archivés quelque part dans l'un de mes nombreux disques durs. 

Merci de votre patience.

Et si vous souhaitez que je m'active encore plus pour la restauration de cet article,
n'hésitez pas à me motiver en envoyant quelques euros sur le compte Paypal d'élévation (https://www.paypal.com/paypalme/YannErickElevation)

Yann-Erick


Durée : 58 minutes -

 

 

 

              

 

Plus d'Infos :

- Un extrait du livre d'Aurélien Le Blé (que je ne viens de lire qu'en 2017) "Vues sur l'au-delà" (édition Michel Lafon).

Page 43:
"Elevons-nous pour tenter de saisir cette formidable réalité, ce fabuleux mouvement, cette force omnipotente qui nous fait vivre dans son unité. De la connaissance de soi, l'homme peut s'élever à la connaissance de Dieu .../... Il va nous falloir fournir des efforts de recherche et d'ouverture spirituelle pour définir les liens qui unissent notre âme à notre enveloppe corporelle, mais aussi à l'univers dans sa globalité."

Ce qu'a écrit en 1996 Aurélien Le Blé (en se référant aux anciens philosophes pensant que l'homme est le reflet de l'univers, qu'il serait en petit ce que le cosmos est en grand. D'ailleurs même le Christ a dit: "Le Royaume de mon Père est au-dedans de vous.") explicite parfaitement le but d' élévation.

Yann-Erick

Commenter cet article

L
une belle piece de theatre !
Répondre
L
<br /> Bonjour, je suis voyant, je viens d'écouter cet interview, enfin un vrai voyant avec de la culture.<br /> <br /> <br /> Aurélien le blé c'est vraiment dommage que vous ne consultiez plus beaucoup, je vous comprend ,ce métier est tellement difficile, ce que vous exprimez dans votre interview est essentiel, il<br /> serait très utile que beaucoup de gens entendent votre témoignage car pour l'instant je n'ai entendu presque aucun autre voyant expliquer la médiumnité avec autant de clarté , de sensibilité et<br /> d'honneteté.<br />
Répondre

Archives

Articles récents