Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Monseigneur Athanasios

Publié par Yann-Erick sur 18 Octobre 2008, 19:31pm

Catégories : #Religieux

Evêque Orthodoxe de Sens, exorciste.
 


Entretien Vidéo en trois parties.
Réalisé en octobre 2008.



Première partie (durée: 23 minutes).


Deuxième partie (durée: 29 minutes).  


Dernière partie (durée: 24 minutes).


Réalisation: Boucard vidéo

Monseigneur Athanasios
 

Prière complète à Saint Michel Archange (S. S. Léon XIII):
"Prince très glorieux de la milice céleste, saint Michel, Archange, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants répandus dans l'air. Venez au secours des hommes que Dieu a faits à l'image de sa propre nature, et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon.
La sainte Eglise vous vénère comme son gardien et son protecteur. A vous le Seigneur a confié la mission d'introduire dans la céleste félicité les âmes rachetées. Priez donc le Dieu de paix d'écraser Satan sous nos pieds, afin qu'il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes et nuire à l'Eglise. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que sans tarder le Seigneur nous fasse miséricorde. Vous-même, saisissez le dragon, l'antique serpent, qui est diable et Satan, et jetez-le enchainé dans l'abîme, pour qu'il ne séduise plus les nations."


Nombre d'avortements par jour en France selon Doctissimo : 5479
(beaucoup plus que ce qui est dit dans mon entretien avec Monseigneur Athanasios)


Le nombre d’IVG se situe aux alentours de 200 000 chaque année (2200 00 en 1994), soit près d’une IVG pour trois naissances (725 000 naissances en 1977, selon les statistiques de l’état civil).  Près de la moitié (46 %) des femmes qui ont eu une IVG en 1996 avait entre 20 et 30 ans ; 35 % avaient entre 30 et 40 ans et 11 % moins de 20 ans ; 4 % avaient moins de 18 ans (données du Ministère de l’emploi et de la solidarité). C’est aux âges extrêmes que la fréquence des avortements par rapport à celle des grossesses est la plus élevée. Après 40 ans, une grossesse sur deux se terminent par une IVG. A l’autre extrême, on dénombrait, en 1996, 6 709 avortements chez des moins de 18 ans, pour 2 653 accouchements. Chaque année 5 000 femmes vont avorter à l’étranger parce qu’elles ont dépassé le délai légal d’IVG.
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag1215/dossier/sa_3203_chiffres.htm


De plus, selon l'International Planned Parenthood Association, il y environ sept millions d'avortements par an en Chine. Une estimation fondée sur des statistiques pas toujours très fiables du ministère de la Santé, qui minore sans doute le nombre des avortements pratiqués dans les hôpitaux publics et ne prend pas en compte ceux pratiqués dans les cliniques privés, des établissements qui font ouvertement de la publicité pour cet acte malgré l'interdiction des autorités l'an dernier. De plus, aucune statistique ne comptabilise les femmes qui ont recours à la pilule du lendemain. Au final, il se pourrait que le chiffre réel des avortements en Chine soit deux fois plus élevé que le chiffre officiel.


Extrait de l'émission "Mystères" sur TF1, à propos de l'exorcisme:
Plus d'infos:

Première partie d'un reportage de France 2 : "Le retour des exorcistes".
Monseigneur Athanasios

Commenter cet article

sango 05/03/2011 17:07



bonjour monseigneur ATHANASIOS , je vieus aupres de vous pour m aidé, depuis année 2002 Je suis toujour poursuivi par de mauvais espris, ce
pour cela je demande pour m aidé merçi



Yann-Erick 12/03/2011 19:34



Bonjour Sango,


Ce n'est pas Monseigneur Athanasios qui te répond mais Yann-Erick, car tu ne peux pas lui écrire (et donc le joindre) via mon blog.
Je me souviens qu'il habite dans le 16ème arrondissement de Paris. En faisant une recherche sur internet, tu trouveras certainement toutes ses coordonnées.


De mon côté, je ne peux que te dire que les mauvais esprits peuvent te poursuivre mais qu'ils ne t'attraperont jamais, grâce à dieu.


La paix du Christ.
Yann-Erick



Allée 13/08/2009 12:08

Pour vous parler franchement, le malin est malin, il a donc des manières de s'insére dans la vie des hommes beaucoup plus calmement et discrètement que le témoignent ces scènes un peu hystérisantes d'exorcismes... Les possessions dures et lourdes existent, mais sont plus rare que les possessions qui passent inaperçues et semblent être devenues la normalité de nos systèmes de vie. Quand vous regardez une émission de télé maintenant, regardez bien ou va le sens, c'est toujours dans la forme-pensée d'une entité démoniaque, et cela paraît normal ! Normales les séries télévisées, les films érotiques ou pornographiques, les publicités qui organisent une sexualité larvée reposant sur la force érotique du corps de la femme, normales les manipulations, les techniques officielles de contrôle de populations, tout est normal dans le nouveau satanisme ! Alors qui va condamner les demoiselles qui ont avorté ? elles sont encore bouc-émissaires parce que c'est plus facile de les condamner elles au lieu de condamner et de remettre en cause la société en entier ? Voilà la force nouvelle du démon, il a tout ! Pourquoi faire ce jeu-là ? Pour avoir la paix ? mais Céleste le contrat avec Dieu et le dieu terrestre des hommes est encore satan !

ptitfred 06/08/2009 18:37

Si le démon est le prince de ce monde, j'en déduis que la terre est l'enfer!!!Concernant l'histoire des anges, j'ai du mal à la concevoir.Ce monde invisible a t'il les mêmes propriétés du temps que notre monde physique?Ce que je veux dire, c'est que pour qu'il y ait une histoire, il faut un espace-temps.S'il y a une part de vérité dans tout celà, ne pourrais t'on pas considérer que ses anges aient une origine extraterrestre? Après tout, Dieu a créé l'Homme mais aussi ces êtres de lumières, qui ne sont pas infaillibles, puisque certains ont été damnés!Je suis d'accord sur cette injustice concernant le péché originel.Ca n'a aucun sens puisque l'Homme ne sera jamais parfait.Pour finir, si nous avons réellement une âme, je la conçois éternelle, comme le Créateur.Si Monseigneur Athanasios considère que l'âme est immortelle, c'est pour moi qu'elle est éternelle et donc a toujours existé.Ptitfred de quidpostmortem

Archives

Articles récents


mon compteur