Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Mystère joyeux du 1er mai

Publié par Yann-Erick sur 2 Mai 2019, 20:05pm

Catégories : #Document, #Réflexions:, #Témoignages:, #infos

 Les 30 avril et 1er mai 2019, j'ai eu un bien étrange fonctionnement dans ma voiture:

Plus d'infos :

Suite à vos nombreux commentaires (ci dessous et sur Facebook), quelques précisions :
   1/ je ne vois pas pas comment mon autoradio pourrait enregistrer un son d'une clé USB pour le retransmettre spontanément via son mode bluetooth. Et en plus sans manipulations de ma part. J'évacue tout de suite l'argument "c'est pas moi, c'est la faute de l'ordinateur tout puissant et incompréhensible!" qui est hélas, maintenant systématique dès qu'il y a un problème dans l'administration ou aux caisses de supermarché.
   2/ J'ai plus de 300 chansons sur ma clé USB (j'aime bien ce que je fais, mais tout de même pas au point d'écouter juste mes itv d'élévation en boucle). il n'y avait donc pas que les itv du Père Brune, loin s'en faut. Alors pourquoi justement ces fichiers -à auraient été sélectionnés et pas d'autres (beaucoup plus écoutés dernièrement comme "Gri-gri" d'Arthur H et "Triste" d'Hippocampe Fou) ?
   3/ Depuis l'enregistrement de cette vidéo, tout est redevenu normal dans ma voiture (pas de bluetooth inopiné supplémentaire).
   4/ Quand je dis que "les messages sont illisibles", c'est parce qu'il m'était impossible de mettre en marche le bouton lecture de ces 2 fichiers du Père Brune. De plus, je me souviens que l'un d'eux était juste de quelques secondes (alors que mes itv font 30 minutes). Alors les messages par TCI ... Impossible: pas un son ne sortait (juste l'affichage des titres des fichiers-son de deux de mes itv avec François Brune était en état de marche).
   5/ J'ai depuis "inspecté" les fichiers sur mon téléphone portable (à la fois sur son petit disque dur et sur sa petite carte mémoire): je n'ai pas retrouvé la moindre trace de fichiers-son du Père Brune. Donc, exit la possibilité que mon téléphone portable soit lié (en bluetooth ou au autrement) à cette affaire. 
   6/ Je n'ai pas branché de clé USB sur mon autoradio depuis plus de 15 jours.
   7/ Je ne pensais pas au Père Brune tout particulièrement, je commençais même à ne plus y penser du tout (du style: "les morts avec les morts et les vivants avec les vivants", "Continuons d'aller de l'avant sur cette Terre on verra bien après"... Comme me le rappelle avec insistance Laëtitia, qui s'agace de me voir plus vivre que pour les morts) et pourtant j'avais rêvé de lui quelques jours avant que mon autoradio joue à la transcommunication. Rêve bien improbable mais qui m'avait tout de même très fortement (et agréablement) marqué à mon réveil avec l'envie irrépressible d'en parler (ce que j'ai fait en le communiquant à Jean-Michel Grandsire).
Un songe, peut-être (en tout cas aussi incompréhensible/lisible que mes deux fichiers-son dans ma voiture) transmettant juste une pensée/émotion d'un homme disparu sans pouvoir y rattaché le moindre raisonnement/logique (et encore moins message clair et direct) et qui n'existerait pas sans que j'y apporte une attention particulière jusqu'à estimer qu'il faille le diffuser ...au risque de passer pour un fou, ou pire: un gars qui profite de l'aura du Père Brune (ce qui hélas se voit trop souvent en ce moment).

Pour plus de détails, voici un extrait de mon échange sur la page Facebook de Jean-Michel Grandsire:

Jean-Michel Grandsire, le 27 avril, 13h00

Julien H. Bonjour Jean-Michel. Y a t-il des signes du Père Brune ou est-ce encore trop tôt ? Qu'en pensez-vous ?
Marc Montlahuc je vais bientôt le contacter en tci
Jean-Michel Grandsire Y a-t-il vraiment besoin de signes ?
Telle est la question que je (me) pose. J’ai reçu quantité de messages de François transmis par des médiums, on en trouve même sur YouTube et je crains une épidémie…

Ma « déontologie » personnelle m’interdit tant de les partager que de les commenter.
Il est plus important à mes yeux, et je dirai plus honnête, de poursuivre l’œuvre immense de François que d’en présenter des versions qui, au fil du temps, risquent de la déformer du fait du filtre mental de chaque médium appelé à le « canaliser ».

Yann Erick (27/04/19 - 13h55) La semaine dernière j ai rêvé de lui (la nuit du samedi 20 avril).
Il était joyeux et surtout très chaleureux, dégageant de l amour comme durant sa vie terrestre. C était très agréable, plaisant, comme sensation.
Mais quand il m'a montré ses dents qui étaient remplacées par des rectangles du jeu chinois de "Mahjong", vu l incohérence, j en déduis hélas que ce n' était juste qu'un rêve.

Jean-Michel Grandsire François n’était pas un sans dents !🥶

Jialei J. Yann Erick ou pas... peut être y a t il un sens au jeu ou aux dents qui vs sera donné un jour...

Yann Erick (30/04/19 - 19h35)  Me voilà de retour. Bon, je voudrais pas paraître pour un obsédé de signes du Père Brune, mais je ne vois qu'à toi, cher jean-Michel, l'intérêt de partager ce que je viens juste de vivre dans ma voiture ya 1H00. J'en ai pris une photo:

Mon autoradio s'est donc mis en mode bluetooth tout seul. Possible connection automatique via mon smartphone mais celui-ci n'a pas de fichiers d'élévation/Père Brune. J'ajouterai cependant que sur une clé USB j'ai bien utilisé précédemment des fichiers d'élévation nommés comme tel dans ma voiture, mais aujourd'hui aucune clé n'était connectée. 
Bug rigolo, ou signe amical ? 
J'ai bien entendu essayé d'écouter le son mais aucune lecture n"était possible.

Evelyne M. Là...C'est pas un hasard ....
Muriel N. Mah jong veut dire "Moineau du lin" cherchez les moineaux <3 ils vous montreront la route ;) des messages des défunts symbolisés, envoyés avec autant d'humour...
Ah c'est marrant quand je cherche "Moineau du japon" je trouve ceci
https://fr.wikipedia.org/wiki/Moineau_du_Japon :
Le Moineau du Japon (Lonchura striata var. domestica 1) est une variété domestiquée du Capucin domino de la famille des Estrildidae. C'est un oiseau domestique populaire, très courant en volière pour ses qualités de parent adoptif, mais il n'est pas présent dans la nature.
Yann Erick (30/04/19-  21h20) Ce que je vois de "marrant" dans ce texte de wikipedia sur le moineau du japon: "il est issu du croisement entre le Domino à longue queue ("domino" jeu comme le Mahjong) et le Damier à grosse maille ("grosse maille": en avril ne te découvre pas d'un fil")... Mais on s'égare (Saint Lazare) un peu, non ?
Jean-Michel Grandsire (03/05/19 - 19h20) Yann Erick je viens de voir ce message. Surprenant effectivement !
Je vais me renseigner auprès de plus calé que moi pour savoir s’il peut y avoir une explication « rationnelle » à ce phénomène.
...

Soi C. (04/05/19) Ca va être la course aux signes à présent alors que François Brune n'a pas encore du faire son bilan de vie complet la haut. Il a d'autres préoccupations que nous ici bas selon moi.


C'est tout de même, quand je repense à cette histoire d'autoradio, un phénomène spontané (au démarrage de la voiture), aléatoire (pas le même fichier-son en 24h00 mais toujours lié au Père Brune) et qui ne s'est plus reproduit depuis! 
Bien que je sois loin d'être l'un de ses plus proches amis à mériter un message de sa part, c'est pour moi un sacré signe (pour ne pas dire signe sacré).

Quelque temps plus tard, Marc Montlahuc a publié une TCI du Père François Brune (que j'ai partagé sur ma page Facebook):

Marc Montlahuc, le 5 mai, 17h00
 
Voici la TCI du Père Brune (du samedi 4 mai 2019),

Les pve envoyés à Jean-Michel Grandsire ont été bien identifiés comme étant sa voix.

Je suis donc bien entré en communication avec le Père Brune depuis l'au-delà. On retrouve d'ailleurs ses intonations.
Il est heureux et nous recommande de "changer de vie".
Il ne manque pas de nous rappeler de "faire des prières" et des "notre père".
J'ai volontairement laissé la bande audio originale, écourtée bien sur et j'ai ralentit et amplifier certains PVE.
La bande dure 6 minutes et vous découvrirez la voix du Père Brune surgir d'entre le bruit de fond.

Une merveille ! Merci Père Brune de votre présence et d'attester de la vie après la mort par votre "c'est vrai".

Isabelle A. (5/05/2019 - 20h19) Oui, c’est super, mais..
Prudence et discernement si je puis me permettre! 🤔
Les entités de l astral ont accès aux annales akashiques. Elles détiennent ainsi de information sur le passé de chaque interlocuteur humain qui les sollicite.De sorte qu il
 est très facile pour eux de nous berner..
. Si un événement connu de moi seul et d une personne disparue ( mon grand père par exemple) est évoqué, avec toutes les précisions nécessaires par l entité avec laquelle je m entretiens , je croirai , en toute légitimité, que c est bien mon grand père qui me parle. Puisque il me dit des choses connues de lui seul et de moi même. Or rien n est moins sûr. Les Archives du passé auxquelles les morts ont accès permettent de répondre à toutes les questions. Une entité defunte qui " s'entretient " avec un humain vivant a, en quelque sorte, le dossier du vivant en question sous les yeux. A partir de là , il sait tout concernant son passé. Et c'est très facile de manipuler les vivants.
Il en est de même en TCI..

En postant cette réflexion , mon but n’était pas de susciter la polémique, mais d’inciter à la vigilance.

Yann Erick (5.05.2019 - 20h37) Bien sûr qu'il faut rester prudent... Mais tant que le message est de nous demander de prier le Notre Père, moi ça me va.

Christine A. (5/05/2019 - 21h42) En tout cas ce qu'on peut constater, c'est sa voix reconnaissable, ainsi que la cohérence de ses propos avec sa vie, ses livres et ses convictions. Et surtout il a consacré sa vie à témoigner de la réalité d'une survivance de l'âme qu'il liait à sa croyance en Dieu et on peut penser qu'il continue à œuvrer dans ce sens.
Du coup quel serait l'intérêt d'intervenir pour une autre "entité" et surtout dans quel but ? Et puis ce serait déjà une preuve d'un au-delà.
La question (éternelle celle là c'est sûr..) est plutôt : ce message, et les autres, sont-ils générés par nos projections inconscientes (désir, souffrance du deuil etc..)? 
Oui, la prudence est de rigueur, pas seulement pour ce message en particulier, mais concernant la réalité d'une possibilité (d'une façon générale) de communiquer avec l'au-delà.
Ceci dit, je reconnais que les signes sur l'autoradio et ce message sont vraiment très troublants.
A suivre...

Christine A. (6/05/2019 - 10h43) La nuit porte conseil ? 
Je sais que je ne vais pas me faire que des amis, mais après une nouvelle écoute attentive du document, je me pose vraiment la question de son authenticité. ..
Je retrouve les mots très souvent prononcés par le Père Brune lors 
de ses interviews audios ou vidéos : "c' est vrai", "frère ","bonheur". "espoir", '"prière " etc...Et sa voix est tellement reconnaissable. Ça donne vraiment l' impression d'un montage audio. 
Il faudrait vérifier techniquement ce qu'il en est. Et si cet enregistrement s'avérait sans trucage, il me semble que cette fois , on ne serait pas loin de la preuve tant recherchée!

Christine A. (6/05/2019 - 20h35) On sent dans les interviews qu'il vous appréciait beaucoup et ce n'est pas étonnant qu'il vous contacte de cette manière. Même si il y avait techniquement (en cherchant bien), une explication rationnelle, la probabilité pour que ça arrive est très faible et pratiquement nulle pour que cela se passe deux fois de suite et en plus avec deux fichiers différents si j'ai bien compris.
Je suis beaucoup plus circonspecte (j'ai laissé deux commentaires) quant à la TCI diffusée sur votre page, qui ressemble furieusement à un montage audio à partir des interviews du père Brune.

Yann Erick (7/05/2019 - 13h33) Chère Christine,
Concernant mon autoradio "TCIste", j' ajouterai qu'à ce jour (7 mai 2019) depuis la diffusion de ma vidéo je n'ai plus eu de "manifestation", bien que prenant la voiture tous les jours (dimanche compris).
A propos de mon partage de la 
TCI de Monsieur Marc Montlahuc: 
1/ Avant tout, je ne vois pas de raison de douter de sa bonne foi (même si ce qu'on entend est trop net pour qu'on y croît).
2/ Je reconnais bien la voix du Père Brune.
3/ Je sais qu'il est très facile de faire un montage audio en exploitant la voix du Père Brune (récupérable facilement sur le Net) et après y ajouter des questions pour donner l’impression d'un dialogue (d'ailleurs c'est bizarre que les TCIstes doivent systématiquement poser des questions à "l'esprit". Pourquoi pas juste dire: "le micro est à vous, allez- y, exprimez-vous sans que l'on interfère" ?)
4/Techniquement il est aussi facile de ralentir le rythme, le phrasé d'une voix pour la rendre plus d'outre-tombe.
5/ Face à un tel document sonore, il est légitime de vouloir en savoir plus. Mais comme cela doit être énervant de devoir se justifier, de s'expliquer... Personnellement, je n’apprécierai guère que l'on mette ma petite vidéo en doute... Mais il est sain de douter.
6/ En particulier, j'aimerai bien entendre cette TCI du Père Brune avant les manipulations techniques pour la rendre plus audible (le son brut donc).
7/ Bref, je reconnais le doute possible, mais pour moi le document est authentique (jusqu'à preuve du contraire). Ce qui n'empêche pas, pour aller au-delà, de m'interroger sur le fait que d'entendre une voix d'ailleurs soit forcément la preuve de la survivance et/ou de la véritable identité de l'esprit qui se manifeste. Bref, plutôt que de voir tromperie humaine, voir une possibilité de tromperie de l'invisible.

Après tous ces garde-fous, je pense tout de même que le Père Brune souhaite se manifester. En tout cas, je prends l'épisode de mon autoradio comme une carte postale de sa part pour me rappeler à son bon souvenir. J'espère donc qu'une opération de TCI supplémentaire, au protocole imparable (avec la présence de Jean-Michel Grandsire ? Henri Vignaud? Joël Ury ?,... en tout cas, d'illustres et honnêtes personnes qui ne chercheraient pas à se faire de la publicité sur le dos d'un défunt célèbre) se réalise (spontanément ou non) et pouvoir y participer avec mes caméras.
A suivre...

Roselyne B. (7/05/2019 - 14h59) Il est vrai qu'il peut toujours avoir tromperie de l'invisible par rapport à l'identité du Père Brune ; en revanche, impossible de douter de la bonne foi de Marc !!

 

Yann Erick (15/05/2019 - 22h51)
Depuis mon dernier message du 7 mai, en ce 15 mai deux précisions:
1/ Les fichiers en bluetooth du Père Brune dans mon auto-radio ne sont toujours pas revenus.
2/ Je ne connais pas directement la personne qui a demandé de partager sa vidéo diffusant un
e TCI saisissante avec la voix du Père Brune. Après renseignements pris, j'ai un gros doute. Un gros gros gros doute qui propage même une impression de m'être fait berner (et hélas de vous avoir berné aussi). Ce doute ne se dissipera que lorsque (comme je l'ai écrit dans le N°6 de mon commentaire précédent) j'entendrai:"cette TCI du Père Brune avant les manipulations techniques pour la rendre plus audible (le son brut donc).
D'ici là, méfiez-vous encore plus des tristes sires sans scrupule qui "cherchent à se faire de la publicité sur le dos d'un défunt célèbre". 
Merci aussi de prendre connaissance (et partager) ce qui suit:

Les voix de Mr. Montlahuc, ont été analysées par les membres de la « Charte Française de Transcommunication »

Cette analyse spectrale, effectuée sur un logiciel des plus performants a déjà permis de mettre en évidence, des fréquences hertziennes basses, qui correspondent aux fréquences des voix parlées humaines, et non à des voix reçues en TCI. Voir pour preuve les graphiques ci-dessous.
Rappelons les mesures inhérentes à la voix humaine produite sur terre, des mesures qui ont été communiquées par des phoniatres aux expérimentateurs, qui voulaient mettre en évidence dans une recherche à caractère scientifique, ceci dans les années 90, les mesures différentielles entre les voix parlées sur terre et les voix réceptionnées de l'Au-Delà, par la technique de la TCI :

" Le ton de la voix dépend de la fréquence à laquelle vibrent les cordes vocales. Ces fréquences se mesurent en Hertz, qui est le nombre d'oscillations par seconde. La fréquence chez les hommes varie entre 80 et 180 Hz, chez les femmes entre 130 et 296 Hz et chez les enfants entre 248 et 400 Hz."

D'après les graphiques obtenus, il est évident de constater déjà que les messages soi-disant reçus du Père Brune, ne l'ont pas été par des contacts en TCI.
Cependant, nous attendrons les analyses faites par un ingénieur du son pour entériner, non seulement nos propres analyses, mais également pour confirmer officiellement notre opinion !!!


HISTORIQUE :
Or les fréquences relevées par tous les spécialistes du son, sur les voix paranormales reçues en TCI et qui ont été analysées, atteignent des fréquences Hertziennes de plus de 1400 Hz, même pour d'autres plus de 2000 Hz. Des fréquences impossibles a atteindre par des voix parlées humaines.
Ces mesures extrêmement élevées ont été répertoriées déjà dans une première analyse, en 1964, dans un institut privé : "Le Deutsches institut für Feldphysik à Northeim , (Institut allemand de physique des champs), avec le physicien Burckart HEIM - l'ingénieur du son W. SCHOTT, et le professeur de l'Institut de parapsychologie de Fribourg en Brisgau, Hans BENDER

Un autre essai a été effectué en 1965 à Nysund en Suède avec Burckart HEIM et w. SCHOTT

Une 3ème analyse en mai 1970 avec encore une équipe améliorée. Le résultat le plus clair pour nous, est que le professeur Hans BENDER, finit par admettre de plus en plus nettement "l'origine paranormale de ces voix" et fini même par déclarer que leur découverte "était probablement aussi importante, et peut-être même plus que celle de la physique nucléaire."

D’autres analyses du même type ont été réalisées à l'institut électrotechnique de Turin à la demande du professeur Renato ORSO. Les résultats de ces analyses ont été connus dès la fin d'octobre 1985. Elles ont porté sur 10 enregistrements paranormaux de groupe de mots. Le professeur ORSO prononça aussi ces mêmes mots en les enregistrant sur une autre bande qui servit ainsi de base de comparaison. Il faut savoir que toutes les voix humaines comportent une fréquence fondamentale que les cordes vocales peuvent produire au passage de l'air expiré par les poumons. Celle-ci correspond aux nombres de vibrations effectuées par les cordes vocales en une seconde. Cette analyse très rigoureuse menée par le professeur ORSO, permis de prouver que ces voix paranormales ne comportaient pas les mêmes fréquences fondamentales, que les voix humaines, ce qui amena la conclusion : "que les personnes qui les ont prononcées ne possédaient pas de cordes vocales" La formation non-laryngée de ces voix fut confirmée par des recherches effectuées à cet Institut Electrotechnique de Turin.

L'ingénieur écossais Alexander MAC RAE, considéré comme l'un des cinq spécialistes du monde occidental dans le domaine de l'analyse des voix, s'est livré lui aussi, entre autres, à une analyse linguistique des messages généralement enregistrés en TCI. Ses résultats recoupent d'ailleurs ceux d'autres chercheurs. Ces analyses ont été récemment confirmées par celles réalisées au Brésil, à l'instigation de notre amie Sonia RINALDI

 

  • Muriel C. C'est quand même affligeant toutes ces malversations. Ça me dépasse.
  • Christine A. Merci Yann Erick pour ces infos.
    Débusquer les innombrables faussaires et charlatans qui se font une renommée sur le dos d'un mort célèbre ou pire abusent de personnes dans la douleur du deuil, permet d'ouvrir la voie aux autres. .. A toutes les perso
    nnes sincères, honnêtes,aux compétences avérées, qui apportent réellement un soulagement aux personnes en souffrance., Celles-là font en général moins de tapage sur facebook et surtout font avancer la recherche. La recherche spirituelle bien sûr, et (peut-être) également bientôt la recherche scientifique. 
    Mais Il y a du boulot ;-).
  • Virginia S. D. Ce sont des infos ou des intox ? Je me pose la question parce qu'aujourd'hui tour un chacun peut se revendiquer être membre de la charte de je ne sais quoi selon ses propres valeurs, objectives ou pas...
    Christine A. Yves Lines était un ami de confiance du Père Brune, Il a une grande pratique de la TCI. Des TCistes de longue date ont établi une charte d' authenticité, afin de limiter les faussaires... Avec la fréquence hertzienne , on peut analyser les voix et déterminer objectivement si il s agit d'une voix laryngee (humaine) et donc issue d un montage (très facile à faire..) ou une voix mystérieuse et non expliquée (ce qui ne signifie pas forcément qu'elle vienne de l"au-delà !), mais dont on ne connaît pas l'origine..Pour cet enregistrement, des fréquences humaines ont été analysées... Une analyse supplémentaire est en cours. Une ecoute de base soulevait de toute facon de serieux doutes sur l authenticite du message...Je remarque que l auteur du document se defend étrangement. Il n'affirme pas sur sa page Facebook que l enregistrement est authentique..Il parle unisuement de "jalousie" de la part de "confrères ".
    Frédéric G. Un truc de dingue! Je ne connais pas la définition exact de la transcommunication, mais le peu que je sache, c'est que Manu et Marc sont en guerre. Je ne sais pas lequel a commencé, mais j'ai envie de leur dire : bossez ensemble, au lieu de vous envoyer des pics!!!
    Christine A. Quelle que soit la nature des relations entre ces deux personnes, la question n est pas là du tout ! Le fait est que cette Tci du Père Brune est une supercherie et c est ça qui est grave ! Quel est l intérêt ensuite de travailler avec un faussaire ? Décrédibiliser l ensemble du phénomène TCI ??? Je constate que la personne concernée ne se défend pas vraiment. Elle se contente de partager des messages de soutien de ses amis, c est tout.. Pas très convaincant tout ça. ..Et franchement il suffit d écouter le document pour se rendre compte qu' il y a quelque chose qui ne va pas ...
    Soi C. Le 5 Mai j'avais déjà écrit en commentaire que je trouvais la qualité de la voix bien trop juste, c'est confirmé ce n'était que du bidouillage d'une personne en mal de reconnaissance. C'est vraiment injurieux envers les défunts de faire des choses pareilles.
    Gigi L. Vu la mentalité de tout ce petit monde, on se demande avec qui ils entrent vraiment en contact lorsqu'ils obtiennent des résultats, que ce soit en TCI ou autre...

Yann Erick (02/07/2019 - 23h15)
Cherchant à ce que cette histoire ne soit pas juste une affaire de personnes et de règlement de compte, souhaitant, donc, élever le débat (mon blog s'appelle pas élévation pour rien), voici ma conclusion (qui, si je l'avais écrite plus tôt, aurait pu vous éviter de lire tous les paragraphes précédents ) :

- Le travail (remarquable) d'étude des sons de cette pseudo "TCI" du Père Brune est clair et il n'y a aucun doute sur la tricherie, la manipulation. Mais le mode de raisonnement n'est pas pour autant incontestable:

1/ Démontrer que l'on peut refaire le même style de son ne prouve en rien que tous ont été "fabriqués" pareillement. C'est comme pour les crop circles que de petits malins s'évertuent à reproduire pour prouver qu'ils ne sont pas paranormaux, ou comme pour ces magiciens en mal de publicité expliquant que les médiums font du mentalisme et même que les miracles du Christ n’existent pas car ils peuvent les refaire sur scène. Avec cette logique là, on en arriverait à dire que les diamants de synthèse sont pareils à ceux de la nature (pourtant ils n'auront jamais la même valeur).

Question : 
Si l'homme (ou des logiciels informatiques) peut reproduire des manifestations paranormales,
 cela prouve-t-il forcément que l'originale n'est pas surnaturelle ?
Autre question (plus philosophique) :
En copiant des choses qui ne sont pas humaines, l'homme ne singerait-il pas Dieu ? Alors qu'il n'est qu'un vulgaire copiste et non créateur ??
(ça me fait penser à la maxime d'Antoine Laurent de Lavoisier: "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
 qui est une reformulation du philosophe grec Anaxagore: "Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau")

2/ Ensuite l'analyse se base sur le principe que les voix venant de l'au-delà ne peuvent correspondre à celle d'une fréquence humaine. Arguant le constat imparable que les défunts n'ont plus de cordes vocales.
Mais sachant que les esprits peuvent matérialiser des parties de leurs corps, des objets, je ne vois pas pourquoi Maria Callas, par exemple, ne pourrait pas (certes avec beaucoup d'énergie et un bon TCIste) en pousser une petite avec les mêmes vibrations que de son vivant.

Question :
Tous sons en TCI correspondant à la fréquence de la voix humaine annulent-ils de fait la possibilité qu'ils ne proviennent pas d'ailleurs (de l'au-delà bien entendu) ? 


Encore une fois, je ne cherche pas à rajouter de l'huile sur le feu, et encore moins défendre le triste faussaire de TCI qu'il restera à mes yeux (et oreilles) tant qu'il ne rendra pas public le son originel (1er enregistrement, sans montage donc) mais juste qu'on avance pour le bien de la TCI.
Et déjà, pratiquer uniquement la TCI qu'à titre bénévole serait un bon début.

Yann-Erick

Commenter cet article

Anne-France 03/07/2019 10:56

Bonjour Yann-Erick,
Je ne sais si vous en êtes informé mais votre blog est infesté et lorsqu'on le visite, il y a des virus.
Je viens d'avoir un fichier espion qui s'est activé sous forme d'une fenêtre flash player me demandant de faire une mise à jour.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, raison pour laquelle je me permets de vous le signaler.
Et tout ça parce que je voulais des nouvelles du père Brune.
Bien à vous.
Anne-France

Yann-Erick 03/07/2019 18:24

Bonjour Anne-France,
Effectivement il y a "infestation", mais pas de mauvaises entités (et encore moins du Père Brune).
Heureusement, cela n'est pas le cas pour tous les amis d'élévation.
C'est donc une page/virus qui s'affiche comme un "pop up" cachant ainsi la page d'accueil de mon blog. Il faut, bien entendu, ne pas la lire mais juste la supprimer en cliquant sur la croix de fermeture de fenêtre (en haut à droite). Une fois supprimée, la page d’accueil d"élévation" revient et tout va bien.
Mais, ça n'empêche pas que c'est un virus potentiel quand même qui manifestement ne s'interpose pas systématiquement lorsqu'on arrive sur le blog, ni à tous. Ce qui me fait penser qu'il pourrait être bloqué en fonction du navigateur internet (ou/et de l'antivirus) utilisé. Certains ont, en effet, comme fonction un bloqueur de "publicité sauvage" style pop up et je pense que ça doit empêcher aussi ce style de "virus".
Mon hébergeur Overblog est prévenu du problème et me demande des captures d'écran lorsque cela arrive. N'hésitez-pas à me les envoyer et en attendant restons vigilants car cela reste un virus quand même.
Si cela arrive trop souvent, je vous conseille de changer d'antivirus ou/et de navigateur internet ("chrome" est bien) et mettre en fonction le bloqueur de publicité "pop up"... et puis poser aussi un crucifix à côté, on ne sait jamais.
Bonne élévation.
Yann-Erick

Florinette 05/05/2019 10:26

Vraiment troublant… Et ce qui est assez étonnant dans tout ça, et je trouve renforce l’hypothèse du signe, c’est qu’il n’a marché qu’en ta présence. En plus, en allant plus loin dans la réflexion, c’est comme s’il te signalait, vis-à-vis de l’affichage, que la 1re partie était un premier signe et le dernier, à moins qu’il n’y en ait eu d’autres, « Hélas qu’avons nous fait de son amour », le plus touchant je trouve, comme pour signifier qu’il est urgent d’en prendre connaissance… Bon dimanche Yann-Erick !

Guy Piou 04/05/2019 14:24

Cher Yann-Erick. Il est est vrai que votre fichier Bluetooth semble interroger notre mental . Le fait qu'il soit inaudible ne vient pas alors d'un pb technique de votre tel mobile. de plus répétitif. Il y a des phénomènes qui nous paraissent invraisemblables, mais comme nous sommes tous reliés, ce n'est pas impensable. Merci pour les vidéos que vous nous faites et j'apprécie bien votre humour de deuxième niveau...Amicalement. Guy

michael 03/05/2019 17:06

inaudible : tci ? à vérifier - s'il n'y a aucun son en effet pas traitable , mais peut t'être y a t'il un message du père brune qui voulait nous dire que ses croyances se sont avérées vraies ! ( une hypothèse comme une autre )

Crystelle 04/05/2019 10:01

Bonjour Michael, le son ? "On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux"

Jocelyne 03/05/2019 10:31

"Le cœur a ses raisons que la raison n'a pas",
Yann-Erick ! Dis une grand MERCI à Père Brune pour le "bonheur" de sa présence auprès de toi en ce jour si particulier du 1er Mai....et aussi pour notre bonheur à tous. Merci Père Brune de ce si heureux signe plein de joie !

Vincent 03/05/2019 09:06

Merci Yann-Erick, pour ce partage d'un mystère joyeux

colette 03/05/2019 08:59

Après le décès de mon Père, il y a eu plusieurs " choses bizarres" en lien avec le son : le poste radio qui se mettait en route alors qu'il n'y avait personne dans la pièce et que le poste était fermé. A l'époque, il n'y avait pas de programmation...sur un poste basique. Je l'avais interprété en lien avec son départ, ça me paraissait l'évidence à cette époque là.

Christophe 03/05/2019 07:57

Lorsque j'ai perdu mon père j'ai eu le même type de manifestation avec l'auto-radio(entre autres).Certes il y et il y aura toujours une explication technique, mais cela créé une réelle surprise qui marque dans la joie n 'est-ce pas là le but?....

Damien 02/05/2019 22:19

Et apres Yann-Erick rale aupres des mediums que lui n'a pas de signes etc etc. Un sacre coucou du pere brune en tout cas!! C'est énorme

Christophe 03/05/2019 07:56

Lorsque j'ai perdu mon père j'ai eu le même type de manifestation avec l'auto-radio(entre autres).Certes il y et il y aura toujours une explication technique, mais cela créé une réelle surprise qui marque dans la joie n 'est-ce pas là le but?....

Crystelle 02/05/2019 21:37

Bonjour Yann-Erick, puisque vous partagez cela avec nous ! C'est évidemment un message.

Archives

Articles récents