Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Sylvie (médium)

Publié par Yann-Erick sur 29 Janvier 2015, 10:12am

Catégories : #Médiums-Voyants

Canal médiumnique.

 

Audio enregistré en janvier 2015.

Durée : 50 minutes.

Photo du Grand-Père de Sylvie.

Photo du Grand-Père de Sylvie.

29 janvier 2015

29 janvier 2015

Commenter cet article

M
Bonjour Yann-Erick<br /> <br /> Je ne sais pas si commenter une interview vieille de plus de quatre ans a quelque chance d'être considérée, ni même si elle ne va pas se perdre dans les limbes du site web sans que personne - Yann-Erick, surtout - y prête attention. J'essaye quand même.<br /> <br /> Je ne connaissais pas Sylvie, qui semble, à l'écouter, une personne toute empreinte de joies, gaieté, et spontanéité. Le genre de personne qui donne confiance. Savoir l'étendue des ses dons est autre chose. Dommage que vous n'en donniez pas les coordonnées.<br /> <br /> Je réitère cependant, quatre ans et demi après, la question de "cledessonges" : le Canada, ça se précise finalement ? <br /> Et la collaboration avec Canal +, alors ?<br /> <br /> Les questions ne sont pas de curiosité : leurs réponses apporteraient une petite pierre de plus pour juger de la réalité du pouvoir visionnaire des médiums en général, ou d'un médium en particulier. <br /> Aussi, à l'occasion d'une période difficile, je suis allé pour la première fois de ma vie consulter un médium que vous avez déjà interviewé (ce n'est pas vous qui m'y avez poussé, ma consultation a eu lieu avant), et qui est parmi ceux que vous respectez si j'ai bien compris. Ce médium m'a effectivement dit des choses bluffantes (et dont j'avais oublié certaines) sur mon père décédé il y a 30 ans, ma mère décédée l'année dernière, et mon divorce en cours, qu'il aurait pu lire dans ma mémoire certes, mais je ne crois guère à cette interprétation facile. Cela me donne confiance (je l'ai d'ailleurs vu deux fois) sur la partie non vérifiable à court terme de son discours, qui concerne les prédictions d'avenir. Or ce medium m'a également prédit un voyage et des séjours au Canada, autour de mes projets d'écriture qui sont orientés vers toutes ces choses spirituelles et élévatrices (si je puis dire) qui constituent également votre propre quête (et quelque chose me dit que ladite quête est partagée par beaucoup). Je me demande alors si les prévisions de voyage au Canada ne seraient pas une sorte de prévision récurrente faite par les médiums en panne de vision pour des personnes comme nous (marqués par l'écriture et la recherche spirituelle) vis à vis de laquelle les chances pour qu'elle se réalise sont élevées, compte tenu du fait que les "cousins" québécois, comme vous les avez appelés, ont l'air effectivement assez branchés ésotérisme.
Répondre
Y
Bonjour Marc,<br /> Que nenni, tous les commentaires sur ce blog ne sont jamais perdus... Bon, je ne réponds pas à tous, ni très rapidement; mais je les lis tous.<br /> Merci pour cette bonne interrogation concernant un retour sur des "prédictions" passées.<br /> C'est vrai que je devrais plus souvent regarder en arrière que me lancer à corps (et âme ?) perdu dans toujours de nouvelles rencontres. Une fois La Vérité trouvée, ne m'en détournerais-je pas pour le simple plaisir de continuer la recherche (et donc ce blog) ?<br /> "Un chercheur disparaissant de fait lorsqu'il trouve."<br /> C'est vrai que j'ai aussi conçu ce blog (enfin en partie) pour aussi faire un suivi sur tout ce qu'on m’a dit sur mon avenir et même au-delà. Il existe d'ailleurs toujours le "RIA2012" permettant à tous de partager ses prédictions (:http://elevation.over-blog.net/registre-des-informations-sur-l-avenir-3.html). Se souvenir du passé permet de mettre au jour beaucoup d'erreurs (y compris sur la vie de certaines personnes qui n'assument plus leurs propos au point de me demander de les retirer du blog), de voir plus clair et de faire le tri, entre autre, parmi ses amis. Avoir du recul est salutaire : "Si tu as du recul, comment veux-tu, comment veux-tu qu'on t'encu..."<br /> Avec ce recul justement, j'estime qu'Untel avait vu juste pour mon avenir (ou non), ne permettant pas pour autant de conclure s’il serait aussi bon (ou mauvais) deux jours plus tard (ou avec une autre personnalité que la mienne), le "retour sur prédiction" reste somme toute anecdotique.<br /> Mais soit, répondons clairement à votre interrogation:<br /> A ce jour (plus de 4 ans depuis la prédiction donc),<br /> - Aucune nouvelle et encore moins de projet avec la Canada (ce qui ne m'empêche pas d'y avoir des amis).<br /> - Aucune collaboration de près ou de loin avec Canal + (même si Monsieur Bolloré devrait mieux investir dans "élévation" plutôt que sur Europe 1)<br /> En fait, cher Marc, je pense comme le médium que vous avez rencontré (et dont j'aimerai bien que vous donniez le nom): vous serez au Canada avant moi. Une petite prédiction de ma part dont j'espère vous me tiendrez au courant en m'envoyant une carte postale de là-bas.<br /> Bien à vous.
M
Superbe interview sauf pour la photo de Derrick, je ne vois pas trop le rapport...J'adore!!
Répondre
C
Yann, le Canada, ça se précise ?:-p
Répondre
Y
Rien de nouveau, ... sous le soleil comme sous la neige.
C
Enfin pardon, c'était audio, je vois ; cela n'est plus disponible.
Répondre
Y
A cause de la suppression de WAT.TV, les audios de cette page ne sont plus disponibles. J'y travaille pour les remettre en ligne, lentement et méthodiquement.<br /> Merci de votre patience.<br /> Yann-Erick
C
Bonjour, J'aurais aimé voir cette vidéo. Serait-il possible d'avoir les coordonnées de Sylvie? Merci par avance Vos interviews sont vraiment intéressants. Bonne continuation
Répondre
Y
Pour joindre Sylvie: 06.28.62.19.91
C
Bonjour Yann-Erick, j'aime beaucoup vos entretiens, vos questions sont pertinentes, toujours avec cette petite pointe d''humour ou d'ironie .. En plus, toutes ces entrevues sont disponibles gracieusement, j'aime votre bonne humeur et votre esprit, ça fait du bien en ce moment, je vous écoute régulièrement, encore merci :-)
Répondre
D
Bonjour à tous et à toutes ! Yann-Erick et à Lætitia ! Juste une chose qui me chagrine, le mot flash qui est très souvent utilisé m'ennuie à la logue ! flash s’apparente à la lumière ! alors que ce qu'ils reçoivent, car à la longue je l'ai compris,ce sont des morceaux d'images et des symboles que les médiums interprètent !
Répondre
Y
Faut pas être chagriné pour si peu, chère Diane,<br /> C'est pas si mal "Flash" pour faire comprendre la rapidité et l'intensité d'un message ... Lumineux ou pas.
L
La photo du grand père est superbe !
Répondre
A
Merci pour l'enregistrement
Répondre

Archives

Articles récents