Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Philippe Lemaire

Publié par Yann-Erick sur 1 Juin 2014, 01:31am

Catégories : #Entretien, #Chercheurs-Scientifiques

"Le Mystère de la vie" par Philippe Lemaire.

 

Vidéo d' 1H15
en deux parties.

 

Première partie (durée : 39 minutes).

Seconde partie (durée : 35 minutes).

Plus d'Infos:

- Pour commander le livre de Philippe Lemaire :

- Les fameuses conférences de Philippe Lemaire:

D'autres vidéos de Philippe Lemaire:

- Toujours à propos des Crop Circles:

https://www.youtube.com/channel/UCjidJOSVkL-Kef77G0FRNJw

https://www.youtube.com/channel/UCGRpBMvbdE6tCB-V3ljQnng/videos

et aussi, une petite vidéo de ma part (de 2008) :

https://www.youtube.com/channel/UCGRpBMvbdE6tCB-V3ljQnng/videos

- Trouvé sur le blog de Christian Macé, cet article sur les crop circles du site australien: News.com.au (traduction plus ou moins correcte par Google)

Ils sont réels et contiennent des messages cachés, selon un scientifique

 12 MARS 2017 8H13

Les cercles de culture apparaissent dans le monde depuis des siècles.

Tout a commencé avec une observation d'OVNI.

Le docteur Horace Drew, âgé de 61 ans, avait à peine 10 ans quand il aurait vu un avion non identifié, sans argent, sans fenêtres, planer dans le ciel près de sa maison de banlieue, à Jacksonville, en Floride. La rencontre a duré quelques instants, mais a conduit à une fascination à vie avec l'extraterrestre.

"J'ai vu un OVNI, alors je savais qu'ils étaient réels dès le plus jeune âge", a déclaré le Dr Drew news.com.au.

Le scientifique, titulaire d'un doctorat en chimie de Caltech, l'Institut de technologie de Californie, et a travaillé pour CSIRO en tant que biologiste moléculaire, a été la recherche sur les crop circles et les étrangers depuis 20 ans. Le Dr Drew a déménagé en Australie dans les années 1980, mais la plupart de ses travaux l'ont emmené à l'étranger, surtout en Europe.

"Ils sont très rares en Australie", at-il dit.

Lui, ainsi que de nombreux théoriciens de la conspiration, croient que les crop circles sont le travail d'étrangers ou de voyageurs humains. Les sceptiques disent que la plupart sont probablement faits par l'homme.

Un cercle de culture est généralement défini par des tiges de blé debout qui ont été aplaties sous la forme d'un cercle ou d'un motif plus complexe. Ils ont tendance à apparaître principalement dans les pays développés occidentaux ou sécularisés - y compris le Japon.

La cause de beaucoup de cercles est inconnue malgré diverses explications naturelles et peu orthodoxes qui ont été avancées. Certains crop circles ont été prouvés pour être canulars.

Mais selon le Dr Drew, un certain nombre sont légitimes et contiennent des puzzles qui peuvent être décodés et liés à des voyages dans le temps et la vie extraterrestre.

Il a dit à news.com.au qu'il avait visité environ "deux douzaines crop circles" autour du globe dans sa carrière. Typiquement, ils étaient entre 50-500m de longueur, dit-il.

"Depuis les 20 dernières années, j'ai étudié des ovnis ou des crop circles. Tout comme d'autres scientifiques d'envergure étudient des sujets classiques ", a déclaré le Dr Drew lors du séminaire de mars OVNI et Paranormal Research Society of Australia (UFO-PRSA) à Sydney , mercredi soir.

"Cela a conduit à au moins une percée majeure la découverte d'un code binaire plus avancé que nos ordinateurs utilisent actuellement." 

Dr Drew a affirmé que les étrangers ou les voyageurs en temps humain ont quitté les crop circles sur la Terre comme des messages à «nous ou eux-mêmes».

Les visiteurs visitent un cercle de culture surdimensionné incorporé dans un champ de maïs, non loin de la petite communauté de Mammendorf près de Munich, dans le sud de l'Allemagne, le 3 août 2016. Le crop circle avait un diamètre de 180 mètres. Image: AFP / Christof Stache

Les visiteurs visitent un cercle de culture surdimensionné incorporé dans un champ de maïs, non loin de la petite communauté de Mammendorf près de Munich, dans le sud de l'Allemagne, le 3 août 2016. Le crop circle avait un diamètre de 180 mètres. Image: AFP / Christof Stache Source: AFP

POURQUOI Y A-T-IL DES CIRCUITS DE CULTURE?

Dr Drew a déclaré qu'il était l'un d'une poignée de scientifiques dans le monde entier qui avait travaillé à décoder avec succès certains des messages dans les crop circles.

Selon lui, certains crop circles fournissent des descriptions générales de l'avenir.

"D'autres cultures (cercles) montrent des images schématiques de l'avenir pour les événements astronomiques ou humains", at-il dit.

Il a dit quelques-uns des messages décodés lire: «Beaucoup de douleur, mais encore le temps. Croyez. Il y a du bon là-bas '; «Méfiez-vous des porteurs de faux dons et de leurs promesses brisées»; «Nous nous opposons à la tromperie. Fermeture de conduits '.

Dr Drew a développé au moins deux théories sur le but des cercles en lisant leur «avancée (version de) codes binaires».

"Une théorie est qu'ils essaient de se présenter à nous paisiblement, comme nous faisons en utilisant des bulles avec des dauphins," il a dit.

"Quand (les humains) veulent parler avec les dauphins nous mettons peu de cercles de bulles sous l'océan avec un générateur. Nous observons les dauphins monter et jouer et enquêter, et nous les étudions.

"C'est ce qu'on appelle le 'projet de communication des dauphins'."

Il a dit que la dynamique entre la façon dont les humains interagissent avec les dauphins et les baleines était probablement comparable à la façon dont les extraterrestres communiquent avec nous.

«Barack ou Trump n'ont jamais dit à un dauphin:« Prenez-moi à votre chef, je veux signer un traité avec vous », at-il dit.

"Et (les extraterrestres sont) pas intéressés à faire un traité avec nous.

"Ils sont devant nous comme nous sommes en avance sur les dauphins et les baleines."

Sa deuxième théorie était que les messages «ne sont pas même pour nous».

Le Dr Drew a déclaré que les voyageurs humains du temps lointain pourrait créer les cercles comme des marqueurs directionnels, pour les aider à naviguer "dans leur passé lointain, qui est notre présent".

"Il y a certainement des humains qui vivent là-bas dans environ 5000 ans avec la capacité de voyage dans le temps", at-il dit.

«Ils reviennent et volent partout dans la Terre.

«Ils semblent simplement dire« c'est un certain jour »et le marquer.

"Donc, le problème est que nous ne savons pas la physique des temps espace assez pour comprendre ce qui se passe. C'est au-delà de notre connaissance.

"Peut-être qu'ils ne veulent pas que nous sachions à ce sujet. Ça pourrait être juste pour eux.

C'est une théorie partagée par beaucoup dans son domaine de travail.

Un cercle de culture est apparu une fois dans le champ de blé à Clay Hill, Warminster, Wiltshire. Le site, rendu célèbre par les observations d'OVNIS dans les années 60 et 70, avait des experts en cercle de culture perplexes sur la conception de 200 pieds.

Un cercle de culture est apparu une fois dans le champ de blé à Clay Hill, Warminster, Wiltshire. Le site, rendu célèbre par les observations d'OVNIS dans les années 60 et 70, avait des experts en cercle de culture perplexes sur la conception de 200 pieds. Source: Fournie

COMMENT SONT-ILS FAITS?

Le Dr Drew a déclaré que les cercles semblaient être créés par une "énergie inconnue qui chauffe les récoltes".

"C'est comme l'énergie des micro-ondes, mais c'est quelque chose au-delà de la science de la terre", at-il dit.

«Il peut modeler le blé.

«Personne ne voit ou n'entend rien et c'est pourquoi il est si difficile à prouver. S'il y a un métier, il est silencieux, silencieux.

Mais il n'y a rien à craindre, selon lui.

- N'aie pas peur, dit-il.

VRAI OU UN HOAX?

Dire la différence entre un véritable cercle de culture et un canular est comme différencier entre une peinture originale et un faux, selon le Dr Drew.

«Il y a des choses à rechercher, dit-il.

Les cultures qui sont courbées «à mi-hauteur» de leurs tiges, plutôt que sur le sol, est un signe révélateur «céréologues», ou quelqu'un qui préconise des explications paranormales des crop circles, cherchent à déterminer que ce n'est pas un canular.

"Vous ne pouvez pas absolument prouver qu'un crop circle n'était pas un canular, mais vous pouvez donner une haute probabilité et le jugement", at-il dit.

«S'il y a un canular, le mot est très rapide, les gens le savent, les gens ne se trompent pas facilement.

Le scientifique Horace Drew a déclaré qu'il avait pris ces photos dans un cercle de «nouvelles cultures trouvées» à Etchilhampton, près de Decizes, en juillet 2012. «Environ 25 pour cent des grains de blé tombés à l'intérieur de l'image étaient pliés par des énergies inconnues», Conférence le mercredi.

Le scientifique Horace Drew a déclaré qu'il avait pris ces photos dans un cercle de «nouvelles cultures trouvées» à Etchilhampton, près de Decizes, en juillet 2012. «Environ 25 pour cent des grains de blé tombés à l'intérieur de l'image étaient pliés par des énergies inconnues», Conférence le mercredi. Source: Fournie

En 1991, les plaisanteries anglaises Doug Bower et Dave Chorley ont pris le mérite de la plupart des crop circles à travers le sud de l'Angleterre depuis 1978. Ils ont été inspirés par le cas Tully "nid de soucoupe" en Australie, où un agriculteur a trouvé un cercle aplati de roseaux après Observant un OVNI.

Utilisant des outils de base, y compris une planche de bois, une corde et une casquette de baseball munie d'une boucle de fil pour les aider à marcher en ligne droite, ils ont dit qu'ils ont créé des crop circles complexes en Angleterre - que d'autres ont ensuite copié partout dans le monde dans le Années 1980.

Ils ont fait un cercle pour les journalistes, qui a été plus tard déclaré authentique par un céréologiste. Ils ont ensuite révélé leur canular au monde, stimulant sur les copies encore plus.

Le scientifique Horace Drew fait des recherches sur les crop circles et les aliens depuis 20 ans.

Le scientifique Horace Drew fait des recherches sur les crop circles et les aliens depuis 20 ans. Source: Fournie

Dr Drew a dit qu'il y avait beaucoup de preuves scientifiques pour montrer que certains crop circles ont été faites par des voyageurs humains ou des êtres extraterrestres. "Les résultats de laboratoire sur des échantillons de plantes ou de sol prélevés dans un crop circle au Brésil en octobre 2016 montrent qu'il a été formé par des images de stérilisation inconnues", at-il dit.

La première mention d'un crop circle date des années 1500. Une gravure sur bois de l'époque a montré un «diable mowing» faisant le modèle.

Une vue aérienne montre les gens se promenant à travers un crop circle sur un champ près de Mammendorf, dans le sud de l'Allemagne, le 26 Juillet 2016. Le modèle avait un diamètre de 180 mètres. Image: AFP / Sven Hoppe.

Une vue aérienne montre les gens se promenant à travers un crop circle sur un champ près de Mammendorf, dans le sud de l'Allemagne, le 26 Juillet 2016. Le modèle avait un diamètre de 180 mètres. Image: AFP / Sven Hoppe. Source: AFP

SECRETS GOUVERNEMENTAUX?

Plus tôt ce mois-ci, l'animateur américain Jimmy Kimmel a demandé à l'ancien président des États-Unis, George Bush, s'il passait par "des dossiers secrets, les documents OVNI" lorsqu'il était au pouvoir.

Mais au lieu de rire de la question, l'ancien commandant en chef a répondu: «Peut-être."

M. Kimmel lui a ensuite demandé s'il y avait «de grands secrets que vous savez que vous ne pouvez pas partager avec les gens?"

"Oui, il y en a," a dit M. Bush. - Mais je ne te le dis pas.

Beaucoup de théoriciens de la conspiration et certains scientifiques, y compris le Dr Drew, ont fait valoir que les commentaires de M. Bush indiquaient que le gouvernement américain savait beaucoup plus sur la vie extraterrestre qu'il n'a révélé publiquement.

"Les politiciens ont peur de perdre des voix s'ils en parlent", a déclaré le Dr Drew.

Il a ajouté que les médias internationaux avaient également contribué à faire douter la légitimité des cercles et des extraterrestres.

Mais selon lui, il est important pour les humains de continuer à chercher des réponses.

«Les visiteurs de l'ET ont des technologies qui pourraient nous être très utiles, par exemple, comment fabriquer de l'énergie propre et sans brûler du pétrole, du charbon ou du gaz», a déclaré le Dr Drew.

"Les systèmes de propulsion ultra-rapides, basés sur la gravité et l'inertie, pourraient nous transporter en toute sécurité vers des planètes ou des étoiles éloignées.

"Nous devrons peut-être également améliorer nos défenses planétaires bientôt, afin de nous protéger contre les ET qui ne sont peut-être pas amicaux."

Il ya encore beaucoup plus à comprendre, mais l'espoir du Dr Drew est qu'il un jour obtient un regard plus attentif à ce qui était à l'intérieur de l'OVNI qu'il croit qu'il a vu comme un enfant.

"J'aimerais rencontrer (les extraterrestres ou les voyageurs en temps humain) en personne", at-il dit.

"Mais je ne pense pas qu'ils vont le faire.

«Quelle que soit l'équipe scientifique qui fait cela, je ne pense pas que nous sommes censés en avoir pleinement connaissance, car cela va interrompre leur programme, quoi qu'ils fassent.

Megan.palin@news.com.au

1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.
1er juin 2016.

1er juin 2016.

Commenter cet article

cyril 04/04/2017 16:11

Un Yann-Erick en très bon contradicteur, pas facile pour ce monsieur interviewé, qui au final en connaît moins que l'intervieweur selon moi. Cela se ressent bien sur les 2 parties. Au final beaucoup d'extrapolations(les petits gris par exemple), rien de concret dans les propos de monsieur Lemaire.

Ninie 26/03/2017 22:24

Un thème qui change et qui est intéressant à découvrir, merci !

Seb le dromois 24/03/2017 12:52

Super la c etait bien continue mon ya ya

Archives

Articles récents


mon compteur