Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Tout en finesse

Publié par Yann-Erick sur 22 Janvier 2012, 22:30pm

Catégories : #Promenades

Cette vidéo est payante (1,49 euros).
Non pas, parce qu'elle est excessivement passionnante et rare (loin de là) mais tout simplement parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous permettre de participer aux frais d'élévation, si vous le s
ouhaitez.

Montcuq (Lot)


 

La plus belle vue de Montcuq:La-plus-belle-vue-de-Montcuq.JPG 

Plus d'Infos:

Oui,  bien-sûr, les plaisanteries sur le nom de cette commune (qui en réalité se prononce avec le "q" final) ne sont pas nouvelles (Daniel Prévost dans "le petit rapporteur", Cauet en direct à la radio, …) mais bon, preuve que je ne suis pas un saint, je n’ai pas pû résister à la tentation de m’y mettre aussi.

DSC01198.JPG
Il est à noter que Nino ferrer (chanteur puis peintre que j’affectionne tout particulièrement et qui ne s’est hélas jamais remis de la mort de sa mère) habitait juste à côté et qu’il s’était beaucoup investit pour cette commune (qui ne l’a pas oublié).

DSC01187.JPG

PS:

Ce que je raconte dans cette vidéo est vrai, la preuve:

cassoulet.jpg

 

 

 

 

.

 

 

Commenter cet article

J
<br /> QUE DU B O N H E U R  MERCI YANN-ERICK ! <br />
Répondre
S
<br /> Merci Yann-Erick pour ce partage; ça a l'air plutôt sympa :-)<br /> <br /> <br /> J'aime cette bonne humeur que tu, oups, vous transmettez à chaque fois; c'est très agréable, <br /> <br /> <br /> Très belle journée,<br /> <br /> <br /> Affectueusement.<br />
Répondre

Archives

Articles récents