Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Myriem Lacroix-Breton

Publié par Yann-Erick sur 6 Mai 2007, 19:59pm

Catégories : #Guérisseurs-Magnétiseurs

Magnétiseuse-Radiesthésiste-Auteur
 

Enregistrement réalisé en mai 2007
en deux parties.

 

Aïe aïe aïe 
petit problème technique pour cet audio ! 

Il est temporairement plus disponible,
(comme de nombreux autres de cette période).
Je vais le remettre en ligne ici même dès que possible.
Merci pour votre compréhension ... Et patience.


Et si vous souhaitez que je m'active encore plus pour la restauration de cet article,
n'hésitez pas à me motiver en envoyant quelques euros sur le compte Paypal d'élévation (https://www.paypal.com/paypalme/YannErickElevation)

Yann-Erick


Première partie.
Durée : 36 minutes

Seconde partie.
Durée : 24 minutes

 

 
 
 

Commenter cet article

D
Merci pour cet intéressant entretien ! Puisque vous y abordez le sujet (bonne initiative!), et que vous semblez aussi avoir un certain attachement envers les animaux, serait il possible (par curiosité) de savoir jusqu'où il va ? Etes vous végétar(l)ien, utilisez vous des produits non testés, etc ? Bonne journée.
Répondre
Y
<br /> <br /> Je fais mon maximum pour ne pas rendre plus difficile la vie de ces créatures de Dieu plus difficile qu'elle n'est déjà.<br /> Et pour cela, la connaissance de toutes les maltraitances qu'elles subissent est hélas nécessaire. On n'a plus le droit de se voiler la face. Les animaux ont une âme. Et pourtant les<br /> meurtres et tortures continuent. Que ce soit pour les Humains comme pour les animaux, c'est criminel d'en abuser parce qu'ils n'ont pas droit à la parole ou tout<br /> simplement semblent inférieurs.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents