Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Signes de mon Ange Gardien.

Publié par Yann-Erick sur 31 Décembre 2006, 11:08am

Catégories : #Signes, #réflexions

Témoignage de 5'40 min... Pas si rasoir que ça.
(vidéo de 2008)


 

Commenter cet article

D
<br /> Bonjour Yann Erick, puis-je me permettre si vous n'y voyez pas d'inconvénient, sans jeu de mot, à vous signaler qu'il y<br /> a maintenant une chaine spéciale Voyance, du nom de Ma chaine voyance, animé par Claude Alexis et la très belle Manon Saidani.<br /> <br /> <br /> Je vous fais à tous un gros bisou.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour tlm,<br /> <br /> <br /> @ Charlie: pour la question sur les anges gardiens, pour eux il n'y a pas de mal ou de bien, si tu lui demande de t'aider à perdre ton emploi, finir ruiné et clodo sur le trotoir, il va le faire,<br /> ils font ce qu'on leur demande sans JUGEMENT de valeur, si tu veux devenir un sérial killer, il va t'aider et si tu l'écoute tu sera un bon, difficile à attraper. Pour t'aider à comprendre le<br /> concept, écoute les émissions de Laurent sur la radio ici et maintenant avec Chritophe Allain, il explique parfaitement cela dans la 1ère ou 2ème emission.<br /> <br /> <br /> D'où l'interret de ne pas avoir de pensées négatives car sinon nous nous créons des galères, j'aurai beaucoup d'histoire à raconter, mais pas la plume d'un écrivain pour vous les exposer ici. lol<br /> <br /> <br /> A+++<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yann-Erick,<br /> <br /> <br /> D'abord un grand merci pour ce blog et toute cette énergie unique que vous possédez!<br /> <br /> <br /> Alors voilà, j'ai une petite question qui me taraude concernant le nom de l'ange gardien, mais pourquoi ne pas révéler son nom? Je ne parviens pas à comprendre qu'il pourrait se retourner contre<br /> nous si un malotru l'invoquerait "négativement"? Notre ange se doit de nous protéger et non, de nous faire du mal?<br /> <br /> <br /> Cela deviendrait tordu de l'autre côté? Avec tout le respect que j'ai pour l'angéologie.<br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être. Mais surtout continuez!!!<br /> <br /> <br /> Charlie.<br />
Répondre
J
<br /> bonjour,<br /> cela fait un petit moment que j'écoute ton blog d'ailleurs je pense avoir tout écouté . c'est super félicitation.<br /> <br /> j'aimerais savoir si vous pouvais me dire comment avoir le nom de son ange gardien svp si cela est possible.<br /> <br /> merci d'avance<br /> Jonathan<br />
Répondre
Y
<br /> <br />  Cher Jonathan,<br /> <br /> <br /> vous avez peut-être tout écouté mais manifestement votre attention n'a pas été constante car dans l'entretien avec Pierre Jovanovic : "Enquêtes sur les anges gardiens", il est bien précisé<br /> que pour connaître le nom de son ange gradien, le soir en s'endormant, il faut lui demander son nom... le lendemain matin, normalement, par songes, vous devriez vous en souvenir.<br /> <br /> <br /> Moi, ça m'a pris 15 jours, avec hélas une mémoire défaillante qui m'a empêché de me souvenir du prénom. Heureusement retrouvé par quelques signes, dans la rue, de mon ange ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant... Connaître le nom de son ange n'est pas non plus primordial... L'essentiel est de savoir qu'il existe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Yann-Erick<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis "tombée" sur votre témoignage grâce au lien my space de P. Jovanovic (www.myspace.com/pierrejovanovic)<br /> et du coup j'ai regardé quelques-unes de vos vidéos (malheureusement pas encore la totalité, car je suis au travail et l'on attend de moi que je sois productive je crois et n'ayant ni pc, ni tv<br /> chez moi....enfin passons..) bref je vous envoi juste ce message pour vous dire que vous allez l'air d'être quelqu'un d'excellent. Franchement vous m'avez tellement fait sourire (malgré la gueule<br /> de bois que je traîne depuis ce matin..rires) j'sais pas .. y'a défois ou je déteste internet et nos modes de communication fast-food mais LA je dois dire que de voir un inconnu entrain de se<br /> raser tranquilou dans sa salle de bain et parler de son expérience "angélique" si naturellement .. j'ai trouvé ça tout simplement génial. Vous avez une éloquence tellement excellente, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me permets d'intervenir dans vos "dialogues sur l'Ange" :-) Je suis captée par le Ciel depuis 1997 et la solution du problème des Anges gardiens ne se trouve pas dans la croyance humaine. Les<br /> gens un peu superstitieux ont des imaginaires qui leur ressemblent, mais la lourdeur des croyances humaines n'est plus à démontrer, c'est un poids.<br /> Les Anges gardiens ne sont pas à la merci des hommes ni à celle de leurs désirs. Un Ange sert Dieu avant tout et Il ne se servira d'un humain que si Dieu le fait ! Je sais que je vais vous faire<br /> douter, mais mes relations avec les Maîtres véritables du Ciel sont concrètes et faute de le prouver je me contente d'en parler. Le jeu est fini et la Rose Initiatique qu'est le Sens Céleste est<br /> impliquée dans l'éveil de certains sur terre maintenant. Quand le Christ développait la notion indispensable de Sa venue en nos êtres, dans nos coeurs, Il radicalisait le sens d'un contact réel et<br /> non de la norme ordinaire de la foi Catholique. Ce contact indispensable à l'évolution est possible maintenant pour beaucoup, et on peut dire avec certitude que Jésus est Vivant et Vivant<br /> toujours.<br /> Quand vous parlez des Anges et de leurs aspects, vous ignorez tout d'Eux et de leur façon de nous porter quand Ils le doivent. Le veau doit être tué au retour de l'enfant prodigue, comprenez-vous<br /> le sens ? C'est le monde qui doit être tué en nous, notre attrait au monde et notre moi ! Sans Vérité issue du Ciel, pas de vérité du tout, les approximations ordinaires des hommes sont insalubres,<br /> esthétiques mais vaines.<br /> La fête finie, reste ce qui est et la volonté de croître et de pousser vers le Dieu Vivant doit être la seule route que le moi doive choisir. Le petit Ange rose et bleu des hommes a besoin de<br /> disparaître, son image infantile doit mourir car l'Ange de Dieu est un combattant et un guerrier de meilleure sorte ! La venue des grands Anges sur la terre apporte des catastrophes et non des<br /> caresses amoureuses et des conforts matériels solides. Gabriel, fertile en témoignages me donna pour vie le sens de l'Amour Divin, Raphaël fit le Tau en ma nature et l'Ange du UN fermé par le monde<br /> et ouvert par l'éveil du Centre du Coeur est le développeur des Voies de retour. Vous le saviez intuitivement non ?<br /> Le lot commun est de mentir et de se faire plaisir publiquement, je reste solide dans mon isolement et tonique dans ma convention avec le Maître qui est le Dieu des hommes. Vous confondez encore<br /> les "naître", naître au Ciel c'est mourir au moi et naître à Dieu c'est naître en Maître. Jésus Vit dans l'Etre des éveillés, ainsi la Christ assume Sa fonction. J'ai reçu comme la Fleur de Vie, un<br /> ton d'Amour, de consolidation de la foi et l'éveil d'un Centre. Vous confondez Jésus avec l'adoration ? Jésus est un Eveilleur qu'on adore, mais c'est un Eveilleur et les Anges qui vident des élus<br /> de leur moi sont des tares pour le monde...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut yann erick<br /> <br /> ta réponse me laisse perplexe à l'époque j'ai lu le livre de Pierre Jovanic<br /> je suis étonné que mon ange gardien ne fasse pas la difference entre moi<br /> et tartempion .... bon c'est pas bien grave je voulais te remercier pour ton travail grace à toi et l'entretien que tu as<br /> eu avec Jovanic sur la prediction de Fatima je me suis remis au rosaire peut être as tu sauvé mon âme........<br /> <br /> bonne fête à toi......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour yann erick<br /> <br /> j'sais pas trop par ou commencer en fait comment te dire.... j'voudrais pas te<br /> vexer à quelques jours de noel mais.... j'ai lu ton commentaire très interessant<br /> par ailleurs sauf que tu n'as pas répondu à ma question bon mais c'est surement<br /> pas de ta faute tu dois avoir des remissions de vie antérieure car je crois que<br /> tu as du être un grand homme politique alors des fois tu penses que tu réponds<br /> au question et en fait non..... la prochaine fois que j'ai une question à te poser<br /> je t'en poserais une autre j'finirais bien par trouver un stratagème pour te faire<br /> parler j'suis pas un archange pour rien....<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Allons bon,<br /> Être la réincarnation d'un homme politique?!!<br /> Quel horreur! Je ne suis pas vexé mais outré.<br /> <br /> Bien sûr que je n'ai pas répondu à ta question.<br /> La réponse se trouvant déjà dans l'entretien avec Pierre Jovanovic<br /> sur les Anges Gardiens et aussi (et surtout) dans son livre. Je préfère aller de l'avant... Mais, bon c'est bientôt Noël, et puis, face à un Archange, j'ai plutôt intérêt à m'écraser. Donc: on<br /> ne doit pas donner le nom de son Ange Gardien pour éviter que des gens mals intentionnés l'invoquent à ton insu (voire à ton détriment). Bref, c'est comme un voeux: on le garde pour soi.<br /> <br /> Bonnes Fêtes l' Archange.<br /> Yann-Erick<br /> <br /> <br />
A
<br /> desolé me suis trompé de prenom  le message s'adresse à yann .....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Fichtre !!! Voilà qu'un archange s'adresse à moi !<br /> Quel honneur.<br /> Oui c'est moi Yann-Erick qui ai écrit cette rapide réponse à Vincent.<br /> Le lendemain, je me suis même dit qu'il fallait que je précise (voire rectifie) mes propos... Et puis, trop de choses à faire et j'ai oublié. Merci donc l'"archange" pour ce rappel à l'ordre.<br /> Donc, je reprends:<br /> Pour nous humains, j'estime que l'essentiel est de reconnaître la présence de nos anges (gardiens ou non) et de ne pas trop perdre de temps à rechercher leur nom. Je continue d'estimer que notre<br /> petit cerveau est tellement restreint que seules des bases simples (comme des noms, des images, des symboles, ...) peuvent nous permettre de concevoir cette dimension fabuleuse. Et, comme les<br /> protestants, je crains aussi que de vouloir tout mettre à notre niveau empêche finalement la bonne compréhension de ce monde futur (et donc bien plus complexe et ne fonctionnant certainement pas<br /> avec les mêmes codes que nous). Bref, ce ne sont que des "béquilles" qui nous empêchent de courir. Ne perdons donc pas de temps à discuter du sexe des anges, de  leur nom, si ils ont des<br /> ailes ou non... Tout cela importe peu. L'essentiel étant qu'on s'adresse à eux sans se détourner de Dieu. Je re-précise que c'est ce que je pense, donc vous n'êtes pas obligé de me suivre. Mais<br /> tout de même, dans les hautes sphères spirituelles, cela m'étonnerai qu'Ils continuent à se saluer par des "Salut robert, Salut Ginette..." On doit être plus proche les uns des autres, moins<br /> individualiste. De plus, si on croit à la réincarnation, bonjour les noms à rallonge suivant 36 000 vies.<br /> Bref, l'individualité de l'être humain avec son nom unique écrits pour l'éternité... J'ai quelques doutes (ce qui n'empêche pas que je crois à l'unité de l'âme).<br /> Cependant, et c'est là où je me contredis quelque peu; au niveau spirituel, le verbe est omniprésent et très souvent les anges se présentent eux-mêmes par leur<br /> nom...<br /> Donc, j'en déduis qu'il est important à notre niveau de rester sur les bases qu'Ils veulent bien nous donner tout en sachant que nous évolurons vers tellement de connaissancse que cela nous<br /> paraîtra bien ridicule de l'éternité.<br /> Alors, cher Vincent, oui vous avez raison de souhaiter connaître le nom de votre ange si cela peut vous permettre de comprendre qu'il existe. Personnellement, je le laisserai se manifester comme il<br /> le souhaite avec ou sans nom.<br /> Bien entendu, je connais le nom de mon ange, donc c'est plus facile à dire au stade où j'en suis. D'ailleurs, j'ai voulu en savoir plus à son sujet en lisant des livres style "les noms des anges et<br /> leurs actions" et là pour le coup c'est une vraie perte de temps ( ce sont plus des horoscopes de bas étages qu'autre chose) ...<br /> En résumé, je le répète: Mon Ange m'a donné son nom, et je l'en remercie. Cela m'a permis d'avoir la certitude de sa présence... Mais son nom importe peu.<br /> Yann-Erick<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour vincent<br /> <br /> excuse moi de te deranger pendant ton rasage mais je suis surprise pourquoi on<br /> ne peut pas dire le nom de son ange gardien ?????? tu vas pas me dire que ca<br /> porte malheur quand même ???? explique moi....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour monsieur !<br /> Je m'appel Vincent , j'habite a Orléans . <br /> Tout d'abord , je voulais vous dire que je vous crois , je ne suis pas sceptique , vous m'avez enlevé les quelque doutes qui pouvaient subsister en moi , on sent chez vous une simplicité , une<br /> sincérité , aussi .<br /> Il y a quelque mois , quelqu'un m'a dit le nom de mon ange gardien , par l'intermédiaire du sien , donc avant tout le mien est vraisemblablement est un Dragon  , mais a priori<br /> , c'est un indice qu'y lui a été donné , et je dispose grace a cet indice de la première syllabe du nom de mon Ange Gardien .<br /> J'essaye la méditation et de faire des voyages astraux mais ... pour l'instant ca n'a pas encore porté ses fruits .<br /> Donc tout simplement j'aurai besoin que quelqu'un me donne son nom complet , ou bien un autre indice pour avoir la suite du nom , ou bien la voie a suivre pour lui parler , que ce soit dans<br /> l'astral ou dans notre réalité , par l'intermédiaire d'un système quelqonque ( écriture automatique par exemple )  .<br /> Merci d'avance pour votre réponse .<br />                                Bonne journée<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Cher Vincent.<br /> <br /> Ne soyez pas trop obnubilé par le prénom de votre Ange. Tout vient à qui sait attendre... Et puis, je ne suis pas certain que l'essentiel soit de connaître le nom de son ange<br /> pour être en contact avec lui. Le témoignage que je relate dans cette vidéo me laisse à penser (avec le recul) qu'un nom est une représentation (comme un numéro, un animal,<br /> ....) et qu'il ne représente plus grand chose pour ces êtres de lumière. Ils peuvent par grâce divine se manifester à nous, voire s'abaisser à notre niveau en nous<br /> donnant des informations compréhensibles à notre nature... Et par cela, nous prouvent leur existence et c'est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> Yann-Erick<br /> <br /> <br /> <br />
A
La qualité d'un vrai rapport surnaturel, c'est qu'il ne rend pas fou contrairement à ce que dit KT... La profondeur d'un rapport avec le Christ ne rend pas fou, même si l'on est fou aux yeux étroits d'un KT ou d'un peuple matérialiste et errant... Je crois qu'il faut savoir que les mutations sont réelles, que la faute humaine est grande et que son incapacité à comprendre l'est aussi...
Répondre
K
dabord je vous trouve trés drôle....sérieux,(faites gaffe de ne pas vous couper quand même, remarquez votre ange veille...) Non mais plus sérieusement, moi aussi je suis comme vous, je m'intérroge sur tout, et je n'ai pas d'avis arrété, mais je voudrais juste signaler que ces sensations que vous appelez "etranges" ou tout semble vous faire des signes, c'est mon quotidien depuis des années. Cela n'a rien de drôle ni de plaisant, c'est plutôt une sorte de malédiction qui mène tout simplement à LA FOLIE; et je n'éxagère pas. Cela commence par des petites choses et peu à peu remplie votre existance de doutes et d'interrogations, pire D'ANGOISSE permanente. Alors il vaut beaucoup mieux ne pas s'embarquer sur ce "Chemin"; c'est extrémement dangeureux pour la santé psychique et physique, je vous l'assure. Amicalement K.T
Répondre
Y
<br /> Merci pour votre mise en garde.<br /> Effectivement, quand on vit et/ou que l'on veut partager quelque chose d'étrange on peut vite passer pour un fou. J'en ai conscience. La pire des folies pour moi serait de vouloir imposer ma façon<br /> de voir la vie. Je transmets ce que j'ai vécu, c'est tout. C'est pour cela que je garde constamment du recul (par mon humour, par exemple) à propos de ces graves sujets que je traîte ici. Je<br /> suis 50/50... Partisan du "de tout un peu" en évitant toute forme de pensée totalitaire ou jugement. Et puis, je suis aussi (je l'ai  constaté à maintes reprises avec du recul) très<br /> bien protégé, guidé et conseillé. Donc, pas d'inquiètude mais de la vigilance.  je m'efforce de garder constamment les pieds sur terre, tout en regardant le ciel... Ce qui ne<br /> facilite pas la marche, j'en conviens. Mais comme j'avance très lentement, je pense pouvoir éviter un maximum d'embûches sur ma route; et même, peut-être, trouver quelques bons raccourcis<br /> (en prenant garde de ne pas me perdre). Je perds pas le nord, en tout cas, j'ai ma boussole... et ma boussole c'est ... Hmmm c'est un peu trop intime pour l'écrire ici aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
D
Je m'appelle Danielle - j'ai déjà demandé le prénom de mon ange gardien mais pas de réponse.
Répondre
Y
<br /> Patience, chère Danielle, patience.<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents