Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


 Vincent Lauvergne (3ème rencontre)

Publié par Yann-Erick sur 21 Avril 2019, 15:25pm

Catégories : #Livres - films - TV - web, #Mages-extra-sensoriels, #Entretien

L'astrologie magique
et
La magie des égrégores.

 

 

Vidéo de 45 minutes.

Plus d'infos:

- Bon plan "élévation":
Je vous recommande le catalogue/magazine des éditions Alliance Magique (une publication tous les quatre mois environ).
En plus d'être disponible gratuitement dans toutes bonnes librairies ésotériques qui se respectent, de montrer ses nombreux livres au sujets passionnants, il est aussi composé d'articles de fond (et non publicitaire).

Gratuit, donc, dans les librairies, mais aussi en le commandant via le site d'Alliance Magique (juste les frais de port à payer).

Yann-Erick

- La vidéo YouTube sur les égrégores de Vincent Lauvergne:

- La vidéo du Père Joseph-Marie Verlinde (Famille Saint Joseph) au sujet des "égrégores":

- D'autres vidéos concernant le même sujet:

- Toujours à propos des égrégores, à noter aussi le livre de Patrick Guérin "Les ennemis invisibles" qui a eu la bonne idée d'écrire aussi "Les amis invisibles" (Editions Trajectoire).

 

 

- Prière à Saint Benoît contre les ennemis invisibles:

Éclairez moi aujourd’hui, gardez-moi, conduisez-moi, gouvernez-moi.
Ô Dieu, qui êtes le protecteur de ceux qui espèrent en vous,
et sans lequel il n’y a dans l’homme ni force ni sainteté,
faites-moi ressentir de plus en plus les effets de votre miséricorde.

Ô Dieu, vous nous avez enseigné
par l’exemple de Notre Seigneur Jésus-christ
que l’amour est la force la plus puissante dans l’univers.

Répandez, je vous prie, votre amour dans mon cœur
et autour de moi afin que je sois moi-même protégé
par cette force contre laquelle nos ennemis sont impuissants.

Je crois en vous, Ô Esprit-Saint,
Dieu Tout Puissant et miséricordieux,
qui aimez les hommes et les visitez avec amour.

Vos dons précieux nous consolent et nous fortifient,
vos grâces nous purifient et nous rendent meilleurs,
vos lumières nous éclairent,
votre charité nous embrase.

Seigneur, vous avez choisi pour l’accomplissement de vos oeuvres votre serviteur Saint-Benoît.

Je l’invoque aujourd’hui de votre part, et pour le service admirable qu’il accomplit chaque jour en votre nom. Des ennemis invisibles et anonymes cherchent à mon insu à me nuire dans mon corps, mes relations, mes projets, mon travail, ma famille.

Ligotez-les dans leurs intentions et dans leurs entreprises afin qu’ils soient empêchés de me nuire.

Que votre Sainte Croix soit mon rempart contre ceux qui cherchent à me nuire dans l’ombre.

Ô Saint-Benoît, mettez des barrières à leurs agissements, détournez les de mon chemin, donnez leur d’autres occupations.

Ô Saint Benoît, vous êtes mon refuge, auprès de vous je n’éprouve plus aucune crainte, mon âme est rassurée et mes ennemis qui agissent dans l’ombre ne peuvent me nuire car aucune de leurs pensées, de leurs actions, de leurs intentions, ne parvient à m’atteindre lorsque je suis protégé par vous.

Saint-Benoît, défendez-moi contre les ennemis invisibles afin que je puisse m’écrier comme la psalmiste :
"Ô Dieu, venez à mon aide ; Seigneur, hâtez-vous de me secourir ! Qu’ils soient honteux et confus ceux qui en veulent à ma vie ! Qu’ils reculent et rougissent ceux qui désirent ma perte ! Qu’ils soient vite repoussés en arrière et couverts de honte".

Dieu tout-puissant et miséricordieux, faites, je vous en supplie qu’en invoquant notre saint Père Benoît, je sois entendu et exaucé malgré la multitude de mes péchés.

Saint-Benoît, je vous en supplie, ne restez pas sourd à ma demande, mais ayez pitié de moi et exaucez-moi.

Amen et Alléluia!

- A propos du livre "Astrologie magique" présenté pendant les 25 premières minutes de notre vidéo, et vu mon air dubitatif sur la réelle possibilité de "recadrer son thème astral", Vincent Lauvergne m'a proposé de m'envoyer un talisman lié à mon thème astral histoire de me convaincre un peu plus:

Courriels (extrait):
Vincent Lauvergne (24 mai, 17h28): "Ta planète la plus faible dans ton thème est Mercure. Ce qui engendre de l’anxiété, du stress, des problèmes de concentration ou pour faire le tri dans tes idées. Les pensées se mélangent et tu peux avoir du mal à y mettre de l’ordre, voire parfois à les concrétiser. Il indique aussi parfois un terrain possiblement dépressif. Dis-moi si je me trompe…

Je te propose donc de compenser cette planète. Qu’en penses-tu ?

@micalement, Vincent"

Yann-Erick (24 mai, 17h52): "Bonjour Vincent. Me concernant, tu ne te trompes pas, bien que les caractéristiques négatives sont uniquement éxistantes lorsque je suis fatigué (et oui on est tous surmenés).

En tout cas si il y a que ça à "rectifier" sur mon thème astral, c'est cool.

Ok pour un talisman, histoire d'en faire l'expérience.

D'avance merci. Yann-Erick"

Yann-Erick (20 juillet, 17h54): "Hello Vincent. Talisman bien reçu, hier. 

Il est bien bien placé dans un endroit cher à mon coeur: mon portefeuille (et j'ai bien compris qu'il fallait que je n'y pense plus).

Je t'en dirais plus dans quelques temps, si mon Mercure monte ou descend ... 

Encore merci. Bel été. A+"

 

La suite, avec comptes-rendus explicatifs, ici même ... d'ici quelques mois.

 

Yann-Erick

- Mes précédentes discussions avec Vincent Lauvergne:

21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.
21 avril 2018.

21 avril 2018.

Commenter cet article

S
Echange d'idées très intéressant, comme toujours!<br /> Merci pour les autres vidéos, de quoi étudier la question.<br /> Et merci pour la prière.<br /> Votre quête en tant que catholique m'intéresse particulièrement. C'est très rafraichissant de voir un chrétien qui n'a pas peur de s'identifier, et qui en même temps a une ouverture d'esprit qui le rend curieux. Ce que j'apprécie est que vous n'abondez pas nécessairement dans le sens des personnes interviewées, mais vous posez des questions, ou des questionnements. Cela évite le 200% New Age que j'ai bien connu aux Etats-Unis, où tout était présenté comme vérité acquise et irréfutable. J'ai rencontré dans ce domaine des gens profondément intégristes, dont une qui a coupé tout contact après que je lui ai dit que je ne croyais pas aux vies antérieures. Son premier choc avait été d'apprendre que je revenais à la foi chrétienne.<br /> Au moins quand il y a un échange, un débat, on peut réfléchir davantage, se poser des questions, c'est beaucoup plus enrichissant. <br /> Bravo pour votre travail, votre quête, et merci pour le partage.<br /> Sonia
Répondre

Archives

Articles récents