Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Le mystère des abeilles

Publié par Yann-Erick sur 14 Décembre 2014, 20:47pm

Discussion en Normandie avec un apiculteur passionné et heureux (un "Happy Culteur", donc):
Christophe Gaulthier.

 

Audio enregistré en décembre 2014.
Durée: 49 minutes.

 

Audio enregistré en décembre 2014.

Le mystère des abeilles
Le mystère des abeilles

Commenter cet article

L
Je peux pas voir la video sur mon mobile .... jai une dizaine de livre sur l'apiculture qui était a mon père, c'était un grand pasionnee des abeilles... Mon père construisait lui même ces ruches ... et produisait plus d'une tonne de miel par an et jen consommait 1kg par semaine ... toute mon enfance ....
Répondre

Archives

Articles récents